Ottakar (11 avril 2012) disait:
Salut La Crampe
Ohhh putain.....
Salut
Ottakar (10 avril 2012) disait:
freerideur05 (10 avril 2012) disait:T'as vu des gens toi??? Moi à part AK, j'ai croisé personne...Aller tout droit dans les bosses et en évitant les rochers, c'est déjà pas très simple, mais quand il y a en plus plein de gents au milieux qui ont des trajectoires improbables ; ça me semble encore plus dur ... Des fois c'est pas un peu chaud sur les passages sans visibilités ou étroit ?!?!
ak (11 avril 2012) disait:
Ottakar (10 avril 2012) disait:
freerideur05 (10 avril 2012) disait:T'as vu des gens toi??? Moi à part AK, j'ai croisé personne...Aller tout droit dans les bosses et en évitant les rochers, c'est déjà pas très simple, mais quand il y a en plus plein de gents au milieux qui ont des trajectoires improbables ; ça me semble encore plus dur ... Des fois c'est pas un peu chaud sur les passages sans visibilités ou étroit ?!?!
croisé c'est peut être pas tout a fait approprié... t'as sentit un énorme courant d'air, genre camion qui te dépasse sur l'autoroute non?
byron (11 avr 2012) disait:
freerideur05 (10 avril 2012) disait:
(...)
Des fois c'est pas un peu chaud sur les passages sans visibilités ou étroit ?!?!
Tu peux faire comme nico, tu déchausses si c'est trop engagé !!
Grosse chute (de neige) annoncée Samedi + impératif familiaux, je tenterais bien dimanche, mais si la météo est juste, ça risque d'être fermé....
france.meteofrance.com
labuche1 (11 avril 2012) disait:
a bert et sa nouvelle atirance pour les spotlight
je ne sais quoi penser...
Ottakar (11 avril 2012) disait:
Grosse chute (de neige) annoncée Samedi + impératif familiaux, je tenterais bien dimanche, mais si la météo est juste, ça risque d'être fermé....
france.meteofrance.com
labuche1 (12 avril 2012) disait:
bon vivement le 25eme on va se marrer!!!
1ans de chambrage et tout sa seras a point!!
inscrit le 16/04/08
11K messages