c'est tard pour rentrer en phase active d'entrainement... fast? c'est toi? t'as changé de pseudo?
ak (26 nov. 2012) disait:
c'est tard pour rentrer en phase active d'entrainement... fast? c'est toi? t'as changé de pseudo?
byron (28 nov. 2012) disait:
Ah, bien, des petits nouveaux qui viennent se jeter dans la gueule du loup... En général à noël ils ont jeté l'éponge parce que le père noël leur a pas apporté des cuisses et un mental en acier...
d'la_fraiche (29 nov. 2012) disait:
derniertrappeur (30 nov. 2012) disait:
d'la_fraiche (29 nov. 2012) disait:
On dirait que j'ai pas choisi la bonne année pour m'éloigner des Alpes. J’espère que le reste de la saison sera pourri...
Et surtout que le derby finira aux Ruillants cette année.
byron ( 3 déc. 2012) disait:
Bon, alors les filles, on a mal aux jambes ce lundi matin ?
Derbystes et derbystes putatifs, retraités photographes, touristes, alsaciens, bonjour !
FastNico ( 3 déc. 2012) disait:
mal aux jambes ?
Je connais pas cette expression, ça veut dire quoi ?
bari74 ( 3 déc. 2012) disait:
FastNico ( 3 déc. 2012) disait:
mal aux jambes ?
Je connais pas cette expression, ça veut dire quoi ?
c'est la sensation que l'on a après avoir marché sur du schiste
Bon, alors les filles, on a mal aux jambes ce lundi matin ?
Derbystes et derbystes putatifs, retraités photographes, touristes, alsaciens, bonjour !
quelques fourmillements de ne pas avoir pu profiter de la journée de Dimanche : ça se rapproche plus du syndrôme des jambes sans repos
Pour ceux qui ont mal aux jambes ou pour les parisiens qui n'ont que Montmartre pour faire du dénivelé ; testé le dynastar Cham 97 ce WE : un ski super facile à emmener vite et sans effort (ce serait donc un ski de de derbyste putatif?)
Encore à du test matos ? Ou tu prépares déjà la revanche pour 2014...
[byron ( 3 déc. 2012) disait:
la réussite du Derby tient à une addition de petits détails qui peuvent paraître anodins, à encore quelques 120 jours il ne faut négliger aucune piste
[byron ( 3 déc. 2012) disait:
la réussite du Derby tient à une addition de petits détails qui peuvent paraître anodins, à encore quelques 120 jours il ne faut négliger aucune piste
Les conseils du jour disait:Beaucoup de neige en ce moment !!!
La réouverture pour la saison d'hiver est prévue pour le samedi 22 décembre.
Selon les conditions, il est possible d'une ouverture anticipée. Nous vous tiendrons informé.
(préparez votre pack DVA-Pelle-Sonde, changez les piles, et fartez les planches, au cas ou...)
ak ( 4 déc. 2012) disait:
j-122... 4 mois... un pti hiver et hop! de retour sur la ligne de départ... vous je sais pas, mais moi je suis en forme... ça sent l'arrivée à la romanche.... petites cuisses s'abstenir....
ak ( 4 déc. 2012) disait:
j-122... 4 mois... un pti hiver et hop! de retour sur la ligne de départ... vous je sais pas, mais moi je suis en forme... ça sent l'arrivée à la romanche.... petites cuisses s'abstenir....
derniertrappeur ( 5 déc. 2012) disait:
Y manquait plus que ça !
Les conseils du jour disait:Beaucoup de neige en ce moment !!!
La réouverture pour la saison d'hiver est prévue pour le samedi 22 décembre.
Selon les conditions, il est possible d'une ouverture anticipée. Nous vous tiendrons informé.
(préparez votre pack DVA-Pelle-Sonde, changez les piles, et fartez les planches, au cas ou...)
C'est décidé en décembre je passe scier le câble du télé !
inscrit le 06/02/03
91K messages