12
Rhaaaa!!
Rhaaaa!!
skieur libre (30 mar 2012) disait:
Carpediemtom (30 mar 2012) disait:
Et c'était quoi la fin de ta phrase? On entend rien!
Tu ne comprends pas mon accent ou bien?
Je dis "c'est bon quand-même". Le caméraman me demandait si ce n'était pas trop embêtant le jour blanc.
jujuhrc (30 mars 2012) disait:
12
Rhaaaa!!
Foiré!!
SL on s'est laissé prendre le 12 par un simple snowboardeux!
skieur libre (30 mars 2012) disait:
non! En plus pardon, c'était le "manque de visibilité du relief" et non le "jour blanc", autant être précis
jujuhrc (30 mars 2012) disait:
12
Rhaaaa!!
Foiré!!
SL on s'est laissé prendre le 12 par un simple snowboardeux!
Pas dramatique, ça ne l'élèvera pas pour autant dans notre monde des skieurs.
bicouni (30 mars 2012) disait:
ainhoa (30 mars 2012) disait:
bicouni (30 mars 2012) disait:
tout le monde !!!
Ca fait un peu PD (Petit Derbyste) comme bonjour ça !!!
comme ça c'est mieux ? (le béret, la moustache ...)
We need to keep the pace!
J'adore le footing de Jenny avec le Zipflbob à la main vers 2'40.
Sinon un truc marrant si on analyse la vidéo un peu finement. Regardez attentivement à 2'20 : les musiciens. Nous à 2'20 on a aussi un musicien mais il joue du pipeau par contre comme instrument
What else?
skieur libre (30 mars 2012) disait:lol non c'est pAs vrai c'est pas toi donc à 3mO6 qui dit "ya les potes,ya l'ambIANce....." le bo gosse là a un masque lui aussi ..... relevé sur la tête! j'aime bien Emelyne en déguisement de cafard , fallait le trouver celui là lol au moins un qui ne sait pas fait écraser!
Jocelyne Rebours (29 mars 2012) disait:
Carpediemtom (29 mar 2012) disait:ah sympa comme tout oui ,SL.... un regard olalala.... aussi charmeur que la photo de son avatar....un accent.... What else?.... que ça devait être chouette et cette fanfare ça devait te foutre l'ambiance sur le parcours ,
SL>> "Le plaisir est là (hmm),y'a tout,y'a les potes, y'a l'ambiance, c'est commeee...(??)"
Jocelyne, parce qu'on n'est que tous les deux... on ne voit pas mon regard sur la vidéo, je porte un masque
Jocelyne Rebours (30 mars 2012) disait:
skieur libre (30 mars 2012) disait:lol non c'est pAs vrai c'est pas toi donc à 3mO6 qui dit "ya les potes,ya l'ambIANce....." le bo gosse là a un masque lui aussi ..... relevé sur la tête! j'aime bien Emelyne en déguisement de cafard , fallait le trouver celui là lol au moins un qui ne sait pas fait écraser!
Jocelyne Rebours (29 mars 2012) disait:
Carpediemtom (29 mar 2012) disait:ah sympa comme tout oui ,SL.... un regard olalala.... aussi charmeur que la photo de son avatar....un accent.... What else?.... que ça devait être chouette et cette fanfare ça devait te foutre l'ambiance sur le parcours ,
SL>> "Le plaisir est là (hmm),y'a tout,y'a les potes, y'a l'ambiance, c'est commeee...(??)"
Jocelyne, parce qu'on n'est que tous les deux... on ne voit pas mon regard sur la vidéo, je porte un masque
"On dirait que Ronsard sur ses pipeaux rustiques Vient encore fredonner ses idylles gothiques". [Boileau, L'art poétique]
Carpediemtom (30 mars 2012) disait:
SL>> Et oui,t'as pas vu?? Il y avait l'ours des Pyrénées!!! Bon, je crois juste qu'il est un peu moi poilu que toi!!
Ça veut dire que t'étais pas dans la bonne moitié!!!
J'adore le footing de Jenny avec le Zipflbob à la main vers 2'40.
Certainement.
D'un autre côté, n'ayant rien annoncé avant la course je ne pouvais pas "contre-performer"
alpy (30 mar 2012) disait:
Certainement.
D'un autre côté, n'ayant rien annoncé avant la course je ne pouvais pas "contre-performer"
t'inquiète pas: des skipasseurs dans la bonne moitié: à part rdt et mig, les autres dtc!:d:p
Comme quoi le boulot ça paie!!!
Je viens de rentrer un contrat qui me boucle le chiffre d'affaire de cette année et une partie de l'an prochain!!!
C'est trop la barre!!!!
Vive la récupération d'énergie et le concept d'"Eco-responsabilité"!!!!
Champagne!!!
Comme quoi le boulot ça paie!!!
Je viens de rentrer un contrat qui me boucle le chiffre d'affaire de cette année et une partie de l'an prochain!!!
C'est trop la barre!!!!
Champagne!!!
Xabier (29 mar 2012) disait:
skieur libre (29 mar 2012) disait:
RPM (29 mars 2012) disait:
Jérôme, toi tu es le contre exemple, avec tous les virages que tu fais, tu devrais avoir un foncier de malade.
Je comprends pas tes perf sur le D day
mes contre-perf tu veux dire sans doute? Le mental. Enfin, cette année le "man" tout court en partie (buden la locomotive, je l'entends encore la nuit!!!)
Je t'expliquerai Manu.
!!!
Yes yes yes, au top la vidéo
Coach il t'a coupé au montage car moi j'ai entendu toute l'interview et tu étais encore plus bavard que ça :p
un pti coucou à tous et passez un bon week-end au soleil
Tenez, en exclu, une petite vidéo surprise ...
La vidéo du 9ème DERBY des PYRENEES Haaa haaaaaaa
JuBouleeg (29 mars 2012) disait:
non mais hé l'autre
tu m'as suivi dep res car je l'ai bien voulu :p
je connaissais pas la ligne, au 10eme c'est autre chose !
C'est trop la barre!!!!
Champagne!!!
Xabier (30 mars 2012) disait:
Hey les gars, C'EST FÊTE !!!!!!!!!!!!
Mon budget 2013 est bouclé !!!
Je viens de rentrer un sponsor du feu de dieu !!!
Ben quoi ....
C'est trop la barre!!!!
Champagne!!!
Hey les gars, C'EST FÊTE !!!!!!!!!!!!
Mon budget 2013 est bouclé !!!
Je viens de rentrer un sponsor du feu de dieu !!!
Ben quoi ....
C'est trop la barre!!!!
Champagne!!!
Punaise, c('est aussi grace à la vidéo... 1529 vues la vidéo !!!
Xabier (30 mars 2012) disait:Xabi je ne vois plus le lien de la vidéo sur la page Facebook (Piau ou Derby ,c'est normal ou je vois mal?....(ayant déjà eu des visions erronées aujourd'hui déjà lol ....,du coup j'ai passé le lien de la vidéo (elle est tellement TIP TOP !!!)
Vous savez quoi, je racole un max en ce moment.
Et j'ai pas que le champion du monde de snowscoot ha haaaaa
phil6611 (30 mar 2012) disait:
"grand organisateur" y'a marqué :p
et ils te loupent pas à la fin
Jocelyne Rebours (30 mar 2012) disait:
Xabier (30 mars 2012) disait:Xabi je ne vois plus le lien de la vidéo sur la page Facebook (Piau ou Derby ,c'est normal ou je vois mal?....(ayant déjà eu des visions erronées aujourd'hui déjà lol ....,du coup j'ai passé le lien de la vidéo (elle est tellement TIP TOP !!!)
Xabier (30 mars 2012) disait:Moult merci grand Vizir , je l'ai enregistré sur mon mur Facebook du coup je vais difuser si je vois des gens curieux (Pascal semblait tellement chaud pour la 10ème là ça va je pense le décider, cette vidéo va faire du "remu ménage"
Tiens Jos, je te le place brut :
http://www.mativi-toulouse.fr/les-films/descente-en-folie.html,9,19,0,0,2306,2
Jocelyne Rebours (30 mars 2012) disait:
Xabier (30 mars 2012) disait:Moult merci grand Vizir , je l'ai enregistré sur mon mur Facebook du coup je vais difuser si je vois des gens curieux (Pascal semblait tellement chaud pour la 10ème là ça va je pense le décider, cette vidéo va faire du "remu ménage"
Tiens Jos, je te le place brut :
http://www.mativi-toulouse.fr/les-films/descente-en-folie.html,9,19,0,0,2306,2
inscrit le 05/03/08
4432 messages