skieur libre (11 sept. 2012) disait:
J'espère qu'hiflow n'en a que 2, comme la plupart d'entre nous!
C'est l'histoire d'un mec, serveur dans un bistrot de son état et dont la spécialité était de perdre ses paris...
Chaque jour, il pariait 2 € que ceci, 5 € que cela, et systématiquement, c'était la loose.
Un jour, ne se sentant pas bien, il décida d'aller consulter, et après plusieurs examens minutieux, son médecin lui dit :
- "Je ne sais pas si c'est pour cela pour vous ne vous sentez pas bien, mais j'ai bien regardé, et je peux vous assurer que vous avez 3 testicules !!!"
Alors là, le gars paie le toubib, file à toute berzingue vers son lieu de travail, et en toute discrétion explique à son collègue que cette fois-ci, ce ne sont pas 2 € ou 5 € qu'il va parier, mais 100 €, et lui assure qu'il doit faire de même, c'est à dire parier sur lui :
- "Tu vas voir, je te jure, c'est impossible qu'on perde !!!"
Le collègue échaudé refuse direct, mais devant l'insistance du parieur, accepte pour avoir la paix.
A l'heure de l'apéro, le serveur looser interpelle le bistrot entier (plein de derbystes aux 102), qui n'attend que ça pour ramasser une tournée gratos, et leur dit :
- "Aujourd'hui, je pose 100 € sur la table !!!"
et le collègue de rajouter :
- "pour une fois, je te suis..."
Morts de rire, les clients posent chacun 100 € sur la table et attendent le pari.
- "Je vous parie qu'entre mon collègue et moi, on a CINQ burnes !!!!!!!!"
Et là, l'autre serveur lui dit :
- "Putain mon pauvre, j'espère que tu en as 4 ..."
-
inscrit le 28/10/06
11K messages