Salut la meute!
Didav======>>>> trop tard tu vas charger!
Mig (24 août 2012) disait:
Pfffffffffffffffffff, c'est malin ça tient
Salut la meute!
Didav======>>>> trop tard tu vas charger!
Mig (24 août 2012) disait:
jujuhrc (24 août 2012) disait:
ZIGZAG31 (24 août 2012) disait:
Salut les Derbystes.
Juju, n'oublis pas la cape et le béret pour la course, ça peut aider en descente et bon courage.
Ouais je vais essayé de faire honneur à la Gonfrérie.
Voici le lien du suivi live pour demain.
chrono.geofp.com
J'ai le dossard 1064
ZIGZAG31 (24 août 2012) disait:
Si on fait le trail de Piau l'année prochaine, le béret et la cape seront obligatoire !!! pour l'arrivée au moins
skieur libre (25 août 2012) disait:
hop là juju tourne au cp Pic du Midi à 14h25 en 399ème position. Belle remontée, il passe 540 puis 460 aux 2 cp précédents. Allez juju allez allez!
Passage à 21h04 aux Merlans, dernier cp avant l'arrivée. Deux heures à la louche, Monsieur juju devrait être sur la ligne vers 23h/23h30 selon comment il fait la descente. En tout cas c'est énooooorme!
Et la Gonfrérie risque fort d'être représentée sur la ligne pour l'accueillir avec une néo-locale de la vallée d'Aure
euskaladejo (25 août 2012) disait:
le lien marche enfin, je peux suivre la progression.
Passage à 21h04 aux Merlans, dernier cp avant l'arrivée. Deux heures à la louche, Monsieur juju devrait être sur la ligne vers 23h/23h30 selon comment il fait la descente. En tout cas c'est énooooorme!
Et la Gonfrérie risque fort d'être représentée sur la ligne pour l'accueillir avec une néo-locale de la vallée d'Aure
Tu parles!!! à c'te heure la elle roupille...
'fin à l'xtrem elle a pas trainé.
fsbs (25 août 2012) disait:
le lien marche enfin, je peux suivre la progression.
Tu parles!!! à c'te heure la elle roupille...
'fin à l'xtrem elle a pas trainé.
qu'est ce que t'en sais, tu dormais avant moi !!
Dis donc, t'as pas fini les étagères mais tu traines déjà dans le secteur!!!
fsbs (25 août 2012) disait:
Dis donc, t'as pas fini les étagères mais tu traines déjà dans le secteur!!!
j'ai bien avancé, mais le cumulus a laché mercredi ou jeudi, plus d'eau chaude depuis et la semaine prochaine : peintures !
faudra que tu reviennes voir
ainhoa (26 août 2012) disait:
Bonjour,
fsbs (26 août 2012) disait:
BRAVO à Juju.
80 kms de trail en juste 19h21.
Vraiment bravo !!
et en plus il fait honneur à la Gonfrérie
Félicitations 'ju !!!!!!!!
skieur libre (26 août 2012) disait:
Yes, finisher à 0h21!! Bravo juju.
Et "trop la forme" d'après notre égérie sur place... Je pense qu'il faut faire attention à notre interprétation
skieur libre (26 août 2012) disait:
salut le héros Gonfrérique interstellaire. Une fois de plus un grand coup de chapeau!
C'était haletant de suivre ta progression hier et d'essayer de prévoir les fourchettes de tes temps de passage. Tu sais que même sur le retour de l'Aveyron en milieu d'aprem j'ai appelé notre égérie/reporter qui m'a donné le passage à Tournaboup et de là on a fait la petite planif pour le passage aux Merlans!
Et le soir buden de buden, je rafraîchissais toutes les 3 secondes le live à partir de 23h et je essemessais efessebéesse pour savoir si elle t'apercevait surgissant de la brume. Ah buden tu m'as fait vibrer juju, superbe.
ainhoa (27 août 2012) disait:
C'est lundi aujourd'hui, bon courage à ceux qui sont au taf !
twintip31 (27 août 2012) disait:
Salut xabi !
ainhoa (27 août 2012) disait:
C'est lundi aujourd'hui, bon courage à ceux qui sont au taf !
He he !!
Hier j'ai converti momentanément mon fixe en mode single speed et decouvert le Pic de Nore en partant de chez moi, ca faisait un moment que je voulais y aller. Les timings etaient tres serrés sur la fin, donc pas trop de photo et puis la haut c'etait le brouillard et le vent, rien de neuf a ce niveau
Super la descente, presque 1200m de descente entre le sommet et Carcassonne (Villeneuve Minervois + exactement) avec aussi un gradient de temperature interessant
jujuhrc (27 août 2012) disait:
Salut Coach, TT et Mig
skieur libre (27 août 2012) disait:
yes!
Tu as mis combien de temps pour la boucle?
T'as mis un pédalier piste? Quelle démultiplication?
Salut Coach, TT et Mig
tu arrives à marcher aujourd'hui?
Salut Coach, TT et Mig
Ben oui j'y arrive et c'est un peu décevant, j'ai peut être pas tout donné ce week-end.
Salut Coach, TT et Mig
Ben oui j'y arrive et c'est un peu décevant, j'ai peut être pas tout donné ce week-end.
C'est parce que t'as la caisse !
yes!
Tu as mis combien de temps pour la boucle?
T'as mis un pédalier piste? Quelle démultiplication?
Pour le ratio : 49x18
Le pedalier oui c'est un MICHE PRIMATO, plateau pistard et pour la boucle je suis parti de chez moi a 7h15 et arrivé en haut a 11h40 pour une distance maison=>jusqu'au sommet de 92km. La distance totale de la boucle est de ~125km. J'ai vraiment du bourriner dans la derniere heure pour arriver a Carcassonne et prendre le train pour retourner sur Villefranche, avec le vent qui s'etait levé dans la plaine c'etait un peu chaud mais bon je suis rentré dans le train vraiment a la limite a 13h ... c'etait tres tres serré !
T'as le même ratio en fixe?
J'ai mis 50x18 pareil, je vais tenter 42x18 en version moulinette pour voir. Après ce qui est chiant c'est de tourner avec 2 plateaux et 2 chaînes...
Le vent était pas mal hier en fin d'aprem également, je suis sorti 1h et je l'ai bien constaté!
inscrit le 30/12/05
60K messages