Tout sauf le 75!!!
76
102
76
102
Mig (12 juil. 2012) disait:
Salut coach !
Bien joué la carpe pour la page de parigot. On sent que tes origines ressortent :p
skieur libre (12 juil. 2012) disait:
Je viens d'avoir un échange sms avec une haute autorité du DDP et je dois confesser que je suis complètement dépassé par les racourcis linguistiques codifiés des adeptes du langage sms Le pire là c'est que l'autorité en question est plus vieux que moi Je suis définitivement largué de ne pas avoir pris le virage de la communication dernière génération avec le sms staïle et fb... mais je m'en fous je vais tous vous cogner au 10ème! Et ça j'en suis sûr à [b]J-247[b]!!! What else?
Je viens d'avoir un échange sms avec une haute autorité du DDP et je dois confesser que je suis complètement dépassé par les racourcis linguistiques codifiés des adeptes du langage sms Le pire là c'est que l'autorité en question est plus vieux que moi Je suis définitivement largué de ne pas avoir pris le virage de la communication dernière génération avec le sms staïle et fb... mais je m'en fous je vais tous vous cogner au 10ème! Et ça j'en suis sûr à [b]J-247[b]!!! What else?
didav (12 juil. 2012) disait:
En réalité, la vraie nouvelle mode, amenée par de nouveaux forfaits moins onéreux sur les sms (avec des options sms illimités), c'est d'écrire ses messages en toutes lettres. Comme diraient les hipsters (ces jeunes qui dépensent beaucoup d'argent pour ne pas être à la mode mais sont une mode, et se déplacent en pignon fixe pour le style, etc) c'est trop "mainstream" d'écrire des sms en abrégé ! Voila pour la petite explication. Donc, tu es déjà à la mode Coach
neige09 (12 juil. 2012) disait:Soit ils s'entrainent tous, et là on est mal ! Soit ils se prélassent sur les transats au soleil, et là on a toutes nos chances.
oberlin (12 juil. 2012) disait:
Salut la gonfrerie
Xabi je suis sur Gavarnie la semaine prochaine, mais peut être un petit tour en vallée d'Aure
Tu es sur la station la semaine prochaine?
il doit être photogénique ce chantier ?? il y peut etre moyen de faire quelque chose
si vous me chercher je suis là
didav (12 jui 2012) disait:
D'ailleurs, samedi, je risque de faire un petit passage par la vallée d'Aure, on va pique niquer vers l'Hospice de Rioumajou avec mes parents et ma copine (tentative n°2 de l'emmener en montagne, moins radical que le Derby).
inscrit le 05/03/08
4432 messages