Bonjour bonjour !
Aujourd'hui, repos !
On va en profiter pour commencer à préparer le dossier 2013 hé hé ...
Aujourd'hui, repos !
On va en profiter pour commencer à préparer le dossier 2013 hé hé ...
ainhoa (26 mar 2012) disait:
Carpediemtom (26 mar 2012) disait:
Salut les p'tits gars!!!
Ha haaaa ! Pour moi celle-là !!!
RPM (26 mar 2012) disait:
salut !
skieur libre (26 mars 2012) disait:
Le plus amusant de l'histoire fut l'explication que j'ai reçue "j'ai cru que tu allais faire un virage".
salut !
té, salut Manu! Tu étais où Vendredi? Je regardais pourtant partout dans la neige avec mes histoires de bâtons mais je ne t'ai pas vu
Carpediemtom (26 mar 2012) disait:
Salut les p'tits gars!!!
Ha haaaa ! Pour moi celle-là !!!
ça compte pas
Je te prépare un tableau propre avec les quelques contacts partenaires que j'ai.
RPM (26 mars 2012) disait:
salut !
té, salut Manu! Tu étais où Vendredi? Je regardais pourtant partout dans la neige avec mes histoires de bâtons mais je ne t'ai pas vu
(...)
... et en plus faut dire que j'étais quand même très souvent devant toi
1) moi je dis "coup bas" pour les photos, de toute manière tu restes à mes yeux le grand maître de l'esthétisme chutien
2) tu étais tout le temps devant moi, et ça c'est les skis Heureusement que tu n'as pas les 192, heureusement...
1) moi je dis "coup bas" pour les photos, de toute manière tu restes à mes yeux le grand maître de l'esthétisme chutien
2) tu étais tout le temps devant moi, et ça c'est les skis Heureusement que tu n'as pas les 192, heureusement...
1) le coup est bien plus haut que ceux qui m'ont été portés par les deux protagonistes (notamment celui en vert de qui tout est parti )
2) pourtant avec tes 198 Kajien et ton entrainement de derbiste, tu aurais du être largement devant. Et je n'étais pas tout le temps devant heureusement car il faillait bien un bon samaritain pour te ramener tes skis lors de tes différentes chutes :-p
ainhoa (26 mars 2012) disait:
1) le coup est bien plus haut que ceux qui m'ont été portés par les deux protagonistes (notamment celui en vert de qui tout est parti )
2) pourtant avec tes 198 Kajien et ton entrainement de derbiste, tu aurais du être largement devant. Et je n'étais pas tout le temps devant heureusement car il faillait bien un bon samaritain pour te ramener tes skis lors de tes différentes chutes :-p
L'important stratégiquement, c'est de cacher son jeu ...
Hein Coach ?
Manu, rappelle toi l'une de nos devises "what happens on tour stays on tour"
je suis d'accord mais : /forums/divers/evenements/sujet-121566-350.html#2554782
je n'enfreins pas le code!
je n'enfreins pas le code!
/forums/divers/evenements/sujet-121566-350.html#2554760
:-p :-p
le code du crew est-il enfreint? On en parle en privé.
Parce que là on monopolise du post pour le 10ème et à J-355 celà peut déplaire à certains
Le mode "chambrage" est tout à fait de rigueur ici.
D'ailleurs, ça me fait immédiatement penser au nombre 220 ...
skieur libre (26 mar 2012) disait:
Le mode "chambrage" est tout à fait de rigueur ici.
D'ailleurs, ça me fait immédiatement penser au nombre 220 ...
Des choses intéressantes au sujet du fameux nombre 220...
fr.wikipedia.org
Carpediemtom (26 mars 2012) disait:
Par contre, 322 c'est énorme!!!
William H. Russel, un étudiant de Yale qui, après avoir effectué un voyage d’études en Allemagne où il devint ami d’un dirigeant d’une société secrète dont le symbole était la tête de mort, fonda avec les étudiants les plus riches de l’université, la société Skull and Bones (en français, "crâne et os" en 1832.
Ils prirent comme symbole le drapeau des pirates des Caraïbes et le symbole numérologique 322 qui renvoie à la date du décès du grec Démosthène en 322 avant J.C., homme politique connu pour son éloquence.
La société Skull and Bones est une des nombreuses " sociétés dites secrètes " de l’université de Yale. On l’appelle parfois la secte des présidents dont les BUSH père et fils ont été membres. George W Bush est skullbonien de la promotion 1968 (comme John Kerry promotion 1966).
ainhoa (26 mars 2012) disait:
Carpediemtom (26 mars 2012) disait:
Par contre, 322 c'est énorme!!!
William H. Russel, un étudiant de Yale qui, après avoir effectué un voyage d’études en Allemagne où il devint ami d’un dirigeant d’une société secrète dont le symbole était la tête de mort, fonda avec les étudiants les plus riches de l’université, la société Skull and Bones (en français, "crâne et os" en 1832.
Ils prirent comme symbole le drapeau des pirates des Caraïbes et le symbole numérologique 322 qui renvoie à la date du décès du grec Démosthène en 322 avant J.C., homme politique connu pour son éloquence.
La société Skull and Bones est une des nombreuses " sociétés dites secrètes " de l’université de Yale. On l’appelle parfois la secte des présidents dont les BUSH père et fils ont été membres. George W Bush est skullbonien de la promotion 1968 (comme John Kerry promotion 1966).
C'était sympa... jusqu'à ce que j'arrive à Bush !
Mais bon, je t'en veux pas la Carpe, t'avais pas du lire jusqu'au bout ...
skieur libre (27 mars 2012) disait:
Mig, tu as le soleil, c'est un point commun avec nous Vendredi dernier!
Tiens au passage avec Manu on a fait des essais avec des bâtons télescopiques. A renouveler mais la première impression va dans le sens de notre discussion à Boucagnères. Une piste de travail intéressante! Pas pour le 10ème car au DDP on tire droit avec les bâtons calés contre les côtes mais pour le ski à la cool
Mig (27 mars 2012) disait:
Bande d'affreux ! Je suis jaloux et en manque.
En plus là je suis dans le désert alors la neige je la vois pas trop.
J'espère que le mois d'avril va être bien froid et bien enneigé !
ainhoa (27 mars 2012) disait:
Mig (27 mars 2012) disait:
Bande d'affreux ! Je suis jaloux et en manque.
En plus là je suis dans le désert alors la neige je la vois pas trop.
J'espère que le mois d'avril va être bien froid et bien enneigé !
Et c'est qui le vilain garçon qui nous faisait baver en début de saison hé hé ?
alpy (27 mars 2012) disait:
salut, bande de cochons!:d
ça parle caisse, rien de mieux pour se préparer!:d
et au niveau des chiffres, je vais vous en donner un nouveau:non pas,51,102,153,204,255,306,220,322
mais 2000!:p
hier avec neigeotte: 2 fois l'ascension du pic de rebenty soit 2000 m de dénivellé depuis bonascre!:d
inscrit le 05/01/05
20K messages