67!
:p
:p
man85 ( 2 juil. 2012) disait:
alpy ( 2 juil. 2012) disait:
man85 ( 2 juil. 2012) disait:
Super Didav!
tu as piqué la page à phil: vilain!!!!!!!!!!!!!!!
je lui laisserai la 85 ou la 102!
Jocelyne Rebours ( 2 juil. 2012) disait:
BRAVO CARO alors ,ce soir on va en crêperie avec les cop's de course à pied on trinquera à la votre .....héhé avec du cidre Breton ,rho Alpy je devrais vite évoluer moi alors il en faut peu (genre 2 bolées de cidre) pour commencer à voir rouge )
Carpediemtom ( 2 juil. 2012) disait:
Non, c'est un vieux c**!! It's a joke!!
skieur libre ( 2 juil. 2012) disait:
je ne joke jamais moi. Tes dents te le rappelleront quand tu les compteras pour vérifier qu'elles sont toutes dans ta main...
alpy ( 2 juil. 2012) disait:
skieur libre ( 2 juil. 2012) disait:
je ne joke jamais moi. Tes dents te le rappelleront quand tu les compteras pour vérifier qu'elles sont toutes dans ta main...
là, la pression devient insoutenable!!!!!!!!!
hiflow ( 2 juil. 2012) disait:
50 pages et un nouveau bug de notifications mail plus tard... je reviens et je constate avec plaisir que l'ambiance n'a pas bougée d'un poil ici
sawashié!
ZIGZAG31 ( 2 juil. 2012) disait:
Bonsoir les Derbystes, et la machine.
Félicitation aux jeunes, un taf et un bts ça se fête buden!
69
102
bam24 ( 3 juil. 2012) disait:
Salut les pro-derbystes!
69
102
Le sprint final ne va pas tarder!
bam24 ( 3 juil. 2012) disait:
Toujours présent, je vous lis en grande diagonale tous les jours .
Mais là il y a des points à prendre sur l'intermédiaire pour le classement final .
skieur libre ( 3 jui 2012) disait:
il est tard et je suis quelque part un peu déçu d'être dans le top10 des bonjour... enfin, si j'étais altruiste je serais déçu et inquiet pour les Derbystes encore absents à cette heure.
Bonjour!
skieur libre ( 3 juil. 2012) disait:
oui, ils ne postent plus, ils ont déjà leur message prêt et le doigt prêt à cliquer. En double fenêtre ils rafraîchissent à mort la discussion que nous avons pour surveiller, discussion éminemment constructive s'il en est au passage. A tel point qu'ils ont pété la touche F5 de leur clavier!
didav ( 3 jui 2012) disait:
oui, ils ne postent plus, ils ont déjà leur message prêt et le doigt prêt à cliquer. En double fenêtre ils rafraîchissent à mort la discussion que nous avons pour surveiller, discussion éminemment constructive s'il en est au passage. A tel point qu'ils ont pété la touche F5 de leur clavier!
Pour les Mac User, y'a aussi le Pomme R qui marche
Pour les Mac User, y'a aussi le Pomme R qui marche
"Mac Gyver" tu veux dire?
C'est quoi encore cette histoire de pomme, un truc à la mode comme fb?
69
Mig ( 3 juil. 2012) disait:
Je fais F5 au bureau et Pomme R à la maison :p
Didav: je connais très bien les 2 plateformes et le Mac est quand même beaucoup plus sympa à utiliser. Bon niveau prix ils se touchent un peu mais avec le refurb on peut faire de bonnes affaires.
Je fais F5 au bureau et Pomme R à la maison :p
Didav: je connais très bien les 2 plateformes et le Mac est quand même beaucoup plus sympa à utiliser. Bon niveau prix ils se touchent un peu mais avec le refurb on peut faire de bonnes affaires.
Je connais bien les deux aussi, au boulot c'est mac, à la maison c'est PC (pas de sous, même pour le refurb..)
Les deux sont des outils de travail puissant, si l'on sait les utiliser. Mac est sans doute plus friendly-users sur certains point, mais quand il faut debuguer le machin, les deux sont au même niveau...
En tout cas le coach il poste vraiment beaucoup en ce moment... M'est avis qu'il est en train de rater sa préparation !
69
Mig, tu feras bien attention aux horaires auxquels je poste : uniquement hors plages de préparation, uniquement pendant le travail
ainhoa ( 3 juil. 2012) disait:
Chers amis, bien le bonjour de la vallée d'Aure !
euskaladejo ( 3 juil. 2012) disait:
Mig, tu feras bien attention aux horaires auxquels je poste : uniquement hors plages de préparation, uniquement pendant le travail
Tu bosses en pointillés, quoi.
ZIGZAG31 ( 3 jui 2012) disait:
Salut les Derbystes.
ainhoa ( 3 juil. 2012) disait:
Chers amis, bien le bonjour de la vallée d'Aure !
Je serais peut être là-haut dimanche pour le trail, enfin s'il ne fait pas trop mauvais...
Y'a des chances pour qu'on se croise
'tention aux têtes à queues pour la 69
69
102
je quoi en pointillés?
je quoi en pointillés?
oups!!
Tu postes en pointillés
je quoi en pointillés?
oups!!
Tu postes en pointillés
inscrit le 30/12/05
60K messages