Allez Coach, que la Caisse soit avec toi !
Chers amis, une bonne nuit !
Chers amis, une bonne nuit !
didav (29 mai 2012) disait:
Bonjour !
51'
man85 (29 mai 2012) disait:
Salut les coupengs:d
51!
puis départ Toulouse
skieur libre (29 mai 2012) disait:
et hop un petit message de la LNR :
"Nous vous remercions de votre commande et vous confirmons que celle-ci a bien été enregistrée.
Nous vous rappellons que les demi-finales du TOP 14 Orange se dérouleront le samedi 2 juin 2012 à 20h45 et le dimanche 3 juin 2012 à 16h30 au Stadium de Toulouse."
En même temps, j'avais déjà eu confirmation lors de ma commande mi-Janvier, là ça y est j'ai les billets! hé hé hé
Nalpinette (29 mai 2012) disait:
Salut le Sud!!!!
Coach si tu étais sur FB tu aurais pu voir un lien intéressant concernant une sorte d'airbag pour vélo. J'ai toujours pas compris si ça existait ou si c'était des conneries mais la vidéo était pas mal. Ils appellent ça le Hvviding.
Courage pour te retaper!
A défaut de pouvoir vous inviter tous à notre mariage nous vous ferons découvrir notre faire-part en AVANT PREMIERE d'ici peu... nous nous sommes inspirés du Derby et vous verrez: il claque
bises et....
51'
Nalpinette (29 mai 2012) disait:
Salut le Sud!!!!
Coach si tu étais sur FB tu aurais pu voir un lien intéressant concernant une sorte d'airbag pour vélo. J'ai toujours pas compris si ça existait ou si c'était des conneries mais la vidéo était pas mal. Ils appellent ça le Hvviding.
Courage pour te retaper!
Carpediemtom (30 mai 2012) disait:
'jour
51
alpy (30 mai 2012) disait:
'jour!
alpy (30 mai 2012) disait:
PastisDuval (30 mai 2012) disait:
Hey salut PD de retraité
attention: pas trop de familiarités, car il serait étonnant qu'on se connasse!
inscrit le 05/01/05
20K messages