'jour
34
52
34
52
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Carpediemtom, 09/05/2012 - 07:54
Mig ( 9 mai 2012) disait:
Je pars dans 2h à Dublin moi
skieur libre ( 9 mai 2012) disait:
vous aurez sans doute noté en bon compétiteurs que le post du 25ème derby de la Meije est presque sur nos talons... Stay focused folks!
tss tss tss ZZ, les vacances approchent à Toulouse quand on est en terrasse place du Capitole et que l'on est entouré de jeunes filles à la plastique outrageusement tentatrice et court vêtues (en clair des étudiantes à forte poitrine et en mini-jupe )
tss tss tss ZZ, les vacances approchent à Toulouse quand on est en terrasse place du Capitole et que l'on est entouré de jeunes filles à la plastique outrageusement tentatrice et court vêtues (en clair des étudiantes à forte poitrine et en mini-jupe )
ZIGZAG31 ( 9 mai 2012) disait:
Chez moi c'est encore bloqué à 51!!!
Coach, j'adore ta conception des vacances, faut qu'on parte ensemble un de ces 4
'tassion, j'ai donné mon truc pour détecter que les vacances approchent! Donc à la rigueur il ne faut pas forcément qu'on parte en vacances mais plutôt qu'on aille vérifier si ce concept d'avant vacances est universel ou bien uniquement Toulousain.
What else?
RPM (10 mai 2012) disait:
Salut !
ce soir retour à TLS ... j'espère être du bon coté pour voir les Pyrénées à atterrissage
ZIGZAG31 (10 mai 2012) disait:
Bonjour les Derbystes du monde entier.
'tassion, j'ai donné mon truc pour détecter que les vacances approchent! Donc à la rigueur il ne faut pas forcément qu'on parte en vacances mais plutôt qu'on aille vérifier si ce concept d'avant vacances est universel ou bien uniquement Toulousain.
What else?
Ok, je pars vérifier ça dés demain !
skieur libre (10 mai 2012) disait:
RPM (10 mai 2012) disait:
Salut !
ce soir retour à TLS ... j'espère être du bon coté pour voir les Pyrénées à atterrissage
Ca sera difficile, atterrissage face sud sur cap 140° (pistes 14 pour les initiés ). A la limite prends un hublot côté droit (siège F).
ZIGZAG31 (10 mai 2012) disait:
Un peu comme ta caisse hier soir...
51
inscrit le 05/03/08
4432 messages