Mig (28 avr 2011) disait:
Salut les copains !
Alpy : tout est fermé je crois maintenant. On peut déjà faire monter les vaches en haut des Grands-Montets pratiquement...
Quelle saison :p ........
fsbs (28 avr 2011) disait:
ainhoa (28 avr 2011) disait:
bascoland (28 avr 2011) disait:
Dommage qu'on est eu ce temps de merde
Ah ben y avait tellement de copains, que j'avais pô vu !!!
Alpy : le mariage, je m'en bas le zguèg !
Bien, et la 1ère dame de France italienne qui serait enceinte ????
euskaladejo (28 avr 2011) disait:
Bien, et la 1ère dame de France italienne qui serait enceinte ????
De qui???
ainhoa (29 avr 2011) disait:
Mig (29 avril 2011) disait:
Bonjour les copains !
Bonjour Migounet !!!
Ca le fait ce taf ?
J'ai vu que ta boite embauche, mais c'est pas mon créneau :p ...
Bonjour les copains !
Bonjour Migounet !!!
Ca le fait ce taf ?
Pour le moment c'est un peu bizarre mais ça roule
skieur libre (29 avr 2011) disait:
un passage basse altitude pour vous faire un petit coucou. Pourquoi? Parce que Je vous aime! (option non dispos sur FBDM (FaceBook de M*rde)
En congés aujourd'hui pour préparer le matos aquatique pour le départ à la mer demain. Histoire de ne pas perdre la main avec le boulot je me fais 3 jours à faire voler des avions et des hélicos en début de semaine prochaine et ensuite re-plouf. What else?
Looping31000 (29 avril 2011) disait:
Eh Eh les coupaing!! Purée avec toutes ces vidéos on va pouvoir faire un Mix d'une heure de pur délire!!!!
J'espère que vous avez la caisse & que les boiteux commencent a se soigner..N'oublions jamais >> le Derby c'est demain!!
D'ailleurs le coach bascule en mode Aquatic... ca doit cacher une nouvelle strategie Taupe secrete ;P
En parlant de mer ocean et autres terrains de jeux pour Gonfréres, on pourrait essayer de se caller un week end dans l'été pour Festoyer un peu.. Qu'en pensez vous?
Derby et Orbi
Bonjour les copains !
Bonjour Migounet !!!
Ca le fait ce taf ?
Pour le moment c'est un peu bizarre mais ça roule
Allons bon, comment ça bizarre ?
La façon de bosser ?
Looping31000 (29 avr 2011) disait:
En parlant de mer ocean et autres terrains de jeux pour Gonfréres, on pourrait essayer de se caller un week end dans l'été pour Festoyer un peu.. Qu'en pensez vous?
skieur libre (29 avr 2011) disait:
un passage basse altitude pour vous faire un petit coucou. Pourquoi? Parce que Je vous aime! (option non dispos sur FBDM (FaceBook de M*rde)
En congés aujourd'hui pour préparer le matos aquatique pour le départ à la mer demain. Histoire de ne pas perdre la main avec le boulot je me fais 3 jours à faire voler des avions et des hélicos en début de semaine prochaine et ensuite re-plouf. What else?
twintip31 (30 avril 2011) disait:
Salut les fous !
J'ai bien aimé la video des ognis, bon montage, musique bien marrante, ca rappelle une bonne journée passée avec vous ca !!
Je suis un peu decu les enfants, les inscriptions a la Marmotte sont deja closes depuis Decembre !!! J'ai regardé la semaine derniere et sur le site yavait rien d'ecrit, il a fallu que j'appelle ou que je creuse un peu + pour que l'info soit claire ...
Je vais donc me replier sur l'Ariegeoise, ou la Pyreneenne 4 vallées .... peut etre l'Ariegeoise comme ca le padre pourra venir avec moi ... a voir, et bon le parcours a l'air + original que celui des Pyreneennes...et pas beaucoup moins denivelesque au final ..
Bon Mig, Isis nos deux neo-travailleurs (j'ai pas dit que vous travailliez pas avant hein... ), ca se passe bien vos deux nouveaux taffs ??
Sinon, en vacances pour une semaine, et ca c'est sympa !!
jujuhrc (30 avr 2011) disait:
alpy (24 avr 2011) disait:
attention, juju: ya pas mal d'hérétiques dans le coin!:p
Tiens justement voici une petite vidéo de ma promenade chez les hérétiques dimanche dernier
zapiks.fr
inscrit le 01/02/04
9129 messages