Salut les coupengs:d
ainhoa ( 2 nov 2011) disait:
Que la caisse soit avec vous toutes zé tous, particulièrement à Nalpinette (dis que tu reveins des iles, ton teint passera mieux chez les Helvètes :p), et à Didav !
Carpediemtom ( 3 nov 2011) disait:
Personnellement, je pense que je vais partir pour le week end du 11 novembre. Je ne sais pas où et avec qui, mais je vais bouger.
Tiens N'alpinette, je serais de votre côté vers la période de Noël!!
Nalpinette ( 3 nov 2011) disait:
Personnellement, je pense que je vais partir pour le week end du 11 novembre. Je ne sais pas où et avec qui, mais je vais bouger.
Tiens N'alpinette, je serais de votre côté vers la période de Noël!!
Salut Tom! c'est balot parce que nous à Noël on sera de ton côté... à Cugnaux exactement :p
on peut se croiser sur l'autoroute?
ainhoa ( 3 nov 2011) disait:
Bonjour les amis,
Vous avez été nombreux à nous appeler et nous laisser des messages ces derniers jours.
Toutes nos excuses pour n'y avoir pas répondu, en guise d'excuse je dirais que plusieurs évènements inattendus (en plus de ceux attendus donc )sont arrivés ces jours derniers, multipliant d'autant les sonneries de nos téléphones, que nous avons fini par mettre en mode vibreur...
didav ( 3 nov 2011) disait:
Hola
ça dort encore par ici gon! :p
Si je garde cette caisse, héhé, demain ce sera tout bon, pour le derby :p
Ne sois pas pessimiste Didav... tu peux aussi augmenter ce capital Caisse, il n'est jamais au maximum !!!
Bonjour les amis,
Vous avez été nombreux à nous appeler et nous laisser des messages ces derniers jours.
Toutes nos excuses pour n'y avoir pas répondu, en guise d'excuse je dirais que plusieurs évènements inattendus (en plus de ceux attendus donc )sont arrivés ces jours derniers, multipliant d'autant les sonneries de nos téléphones, que nous avons fini par mettre en mode vibreur...
Hola
Ne sois pas pessimiste Didav... tu peux aussi augmenter ce capital Caisse, il n'est jamais au maximum !!!
Le tout c'est qu'il soit au max le jour J, mais il est déja bien boosté par tout les gonfrères, ce nouveau boulot (nouvelle vie aussi du coup), ma chérie, ma famille
Bonjour les amis,
Hola
Le tout c'est qu'il soit au max le jour J, mais il est déja bien boosté par tout les gonfrères, ce nouveau boulot (nouvelle vie aussi du coup), ma chérie, ma famille
lolom ( 3 nov. 2011) disait:
skieur libre ( 3 nov. 2011) disait:
bonjoooooour!
Buden, un voisin vend juste la machine de musculation de mes rêves! Donc je remets celle que j'ai en vente si jamais il y a des intéressés qui veulent se bâtir un physique pour le DDP (et pas que). Livraison et montage à domicile autour de Toulouse, le véritable service plus du caoch
Bon plan gon !!
Coucou au passage je sors de mon estivation
Regardez la photo en fixant le point rouge pendant au moins 10 sec.
Ensuite fermez les yeux et ouvrez les en clignant en direction d'un mur blanc de préférence, et....
phil6611 ( 4 nov 2011) disait:
Bonjour les vaillants lève tot!
les autres aussi (même aux snowboarders c'est vendredi donc tout est permi)
pour piloter un tank il y a un permis spécial
Carpediemtom ( 4 nov 2011) disait:
Bon c'est pas en rapport avec le ski, mais celle ci c'est pour N'alpinette!!
Mig ( 4 nov. 2011) disait:
Bonjour les copains !
Livraison de mon tank ce soir ou demain matin
neige09 ( 3 nov. 2011) disait:
Coach, tu vas nous mettre minable avec ton banc de muscu de tes rêves. Tu nous feras une nouvelle photo pour qu'on voit la différence avec l'autre.
Nalpinette ( 4 nov 2011) disait:
Parce que Xenia la guerrière avec son nez rouge c'était en rapport avec le ski peut être? lol
Merci Tom héhé
Bonne journée à tous et courage à tous les travailleurs skieurs ascendant snowboarder
skieur libre ( 4 nov 2011) disait:
bonjour les gens, bonjour Imanol!
Mig ( 4 nov. 2011) disait:
Bonjour les copains !
Livraison de mon tank ce soir ou demain matin
J'en ai vu un blanc hier, magnifique.
Mig ( 4 nov 2011) disait:
Nalpinette ( 4 nov 2011) disait:
Parce que Xenia la guerrière avec son nez rouge c'était en rapport avec le ski peut être? lol
Merci Tom héhé
Bonne journée à tous et courage à tous les travailleurs skieurs ascendant snowboarder
Celui là j'arrive pas à voir...
ainhoa ( 4 nov 2011) disait:
Carpediemtom ( 4 nov. 2011) disait:
Peuh..........
Parfois tu cherches un peu hé !
didav ( 4 nov 2011) disait:
Je vois que les gonfrères sont en forme
Vous avez vu cet article? Dupraz qui fait des skis, qui ont l"air d'être bien sympa, de futurs engein de dénivellation massive pour derbystes?
ainhoa ( 4 nov 2011) disait:
phil6611 ( 4 nov 2011) disait:
y'en aura à louer sur piau cet hiver? :d
Ché pô pourquoi ?
inscrit le 24/06/08
11K messages