Bon anniv N'alpinette !! Et je te souhaite de trouver du taff !
Sinon je jete ma montre (oui c'est une swatch)
Sinon je jete ma montre (oui c'est une swatch)
didav (25 oct 2011) disait:
Bonjour bonne nuit bonne aprem et surtout, un bon anniversaire a Nalpinette
Nalpinette (25 oct 2011) disait:
didav (25 oct 2011) disait:
Bonjour bonne nuit bonne aprem et surtout, un bon anniversaire a Nalpinette
Merci Didav, à une heure aussi matinale, tu auras été le prem's
et merci à tous les gonfrères pour vos messages!! je sens que le mois qui arrive sera déterminant pour mon boulot...et pour la Caisse!!
Je vous préviens pour le boycott du chocolat et des montres, j'apprécie votre solidarité![]()
Bonne journée à tous
Xabier (25 oct 2011) disait:
C'est bon, il est midi passé, vous pouvez appeler Didav!!!!!
Carpediemtom (25 oct 2011) disait:
Bon, je pense que mon choix de caméra est fait!! Ca sera la GoPro HD2 new génération!!
Bonjour fsbs!!
Mig (25 oct 2011) disait:
Carpediemtom (25 oct 2011) disait:
Bon, je pense que mon choix de caméra est fait!! Ca sera la GoPro HD2 new génération!!
Bonjour fsbs!!
Punaise j'avais pas vu qu'ils sortaient une nouvelle version...
Elle fait envie.
Tu nous mettras des films sur Youtube que je voie la différence.
J'ai presque envie d'essayer de vendre la mienne pour prendre la nouvelle.
ainhoa (24 oct. 2011) disait:
euskaladejo (24 oct. 2011) disait:
jujuhrc (24 oct 2011) disait:
Basco: 3h40
juju: 4h11
Bien
Et je suis déboité de partout, plus la caisse là.
ça va revenir, t'inquiète
Wantchouzbi, bien les gars !!!
BIEN !!!
bascoland (25 oct 2011) disait:
salut les derbystes
ainhoa (24 oct. 2011) disait:
euskaladejo (24 oct. 2011) disait:
Basco: 3h40
juju: 4h11
Bien
Et je suis déboité de partout, plus la caisse là.
ça va revenir, t'inquiète
Wantchouzbi, bien les gars !!!
BIEN !!!
Courage juju, idem pour nous les jambes tiraillent encore.
Sylvie aussi avait la caisse avec un bon 4h09.
Lucho: faut que tu viennes l'an prochain.
jujuhrc (25 oct. 2011) disait:
Elle m'a déposé Bascolandette au KM 39! C'est bizarre sur le coup j'était sur d'avoir déjà vu une situation identique!
Ah oui DDP 2010 avec Mig et Agathe
Effectivement ça serait sympa de se faire une course entre skipasseurs. Nos montagnes sont pleines de trails bien sympa. Je trouve l'asphalte un peu monotone.
D'ailleurs Xabi m'avait promis un petit AC/DC si je passais la ligne d'arrivé du prochain GRP en 2012.
J'ai bien envie de savoir quel morceau tu choisirais si la situation se presentait
jujuhrc (25 oct 2011) disait:
Elle m'a déposé Bascolandette au KM 39! C'est bizarre sur le coup j'était sur d'avoir déjà vu une situation identique!
Ah oui DDP 2010 avec Mig et Agathe
Effectivement ça serait sympa de se faire une course entre skipasseurs. Nos montagnes sont pleines de trails bien sympa. Je trouve l'asphalte un peu monotone.
D'ailleurs Xabi m'avait promis un petit AC/DC si je passais la ligne d'arrivé du prochain GRP en 2012.
J'ai bien envie de savoir quel morceau tu choisirais si la situation se presentait
C'est clair.
Perso j'opterai aussi pour un bon AC DC ou un nirvana car faut une bonne musique qui te booste
Tiens une musique pour le retrait des dossards le jour J ...
youtube.com
...oui bon c'est pas du ACDC c sur
J'ai bien envie de savoir quel morceau tu choisirais si la situation se presentait![]()
scream (26 oct 2011) disait:
salut la compagnie du Derby ...
Je passe par ici après une semaine d'entrainement intense à mon grand défi de l'hiver : battre Mig avec un marmotton dans le dos !
Le petit aymeric est donc arrivé il y a quelques jours, et la tenue 'd'accouchement' du Papa n’était pas préméditée ( cf la photo ) Ça a dû l'inspirer parce que pour le coup, il a battu tous les records de vitesse pour nous rejoindre ...
A+ tous !
Looping31000 (26 oct 2011) disait:
Je passe par ici après une semaine d'entrainement intense à mon grand défi de l'hiver : battre Mig avec un marmotton dans le dos !
Le petit aymeric est donc arrivé il y a quelques jours, et la tenue 'd'accouchement' du Papa n’était pas préméditée ( cf la photo ) Ça a dû l'inspirer parce que pour le coup, il a battu tous les records de vitesse pour nous rejoindre ...
A+ tous !
Excellent...quel instinct, si jeune en plusun futur derbyste c'est sur!!
Félicitation ;P
A+ tous !
Mig (26 oct 2011) disait:
A+ tous !
Il est superbe ce bébé. Je réitère mes félicitations.
Est-ce que je relève le défi en même temps que celui fixé par la gonfrérie à savoir descendre avec une Nalpinette sur le dos???
On fait 2 descentes?
inscrit le 19/7/06
3076 messages