euskaladejo (13 oct 2011) disait:
Ils appellent ça un écrou a frapper, c'est ça qu'elle doit coller sous la planche pour éviter les arrachements.
oui, c'est ça qui doit être monté.
Ils appellent ça un écrou a frapper, c'est ça qu'elle doit coller sous la planche pour éviter les arrachements.
jujuhrc (12 oct 2011) disait:
phil6611 (12 oct. 2011) disait:
alpy (12 oct 2011) disait:
phil6611 (12 oct 2011) disait:
alpy (12 oct 2011) disait:
et moi, pire que toi: ja vais rater la demi-finale de rugby!!!
(je m'étais inscrit à une plongée, et ça tombe pile à l'heure du match!)
il y a une redif l'après midi sur C+ il me semble
à quelle heure?
à 12h15 sur canal plus sport samedi 15, 'tain achète un programme :d
C'est 12h20 sur C+ sport pour être plus précis (dixit mon programme)
casa_66 (13 oct 2011) disait:
c'est un travail de sagouin de faire monter des inserts à frapper.
je pense qu'il faut quelle bouche TOUT le trou qu'elle a fait à l'époxy (vu que tout le noyau a été usiné il ne lui reste plus que la fibre de surface du dessus de la board. quitte à "armer" le tout avec de la fibre pour . faut que l'époxy soit foutu "sous presse" pour qu'il y a ai un semblant de liaison avec le noyau).
et une fois que tout est rebouché, elle recommence le perçage et fout un vrai insert (ou le fait foutre par un shop qui aura la bonne fraise).
ou si elle se sent de faire faire un travail de "menuisier", l'idéal serait de faire faire un "empiècement" bois sur la zone pour retravailler sur du bois, et faire poser, par la suite une pièce de Ptex
fsbs (13 oct. 2011) disait:
afin d'orienter mes bons conseilleurs, j'ai regardé l'affaire de plus près, il semblerait que le trou soit presque entre deux lames de bois, dans la mousse en PU. ce qui est peut-être une bonne nouvelle.
avec de la lumière derrière, on voit mieux. c'est vrai qu'il reste plus grand chose comme matière avant la déco !
on peut voir sur la deuxième photo la lame de bois tout à droite du trou.
je remercie casa et euskaladejo pour leur aide précieuse, je suis sur qu'ils vont m'aider à trouver une solution.
tu veux que je sois sincère, ou sympa.
si c'est sincère, je te dirai de faire faire un empiècement de noyau, c'est un taf de ouf mais....
si je suis sympa je te dis qu'avec de la fibre et un bourrage à l'araldite, ça tiendra mais, je te dirai aussi, dans le doute soit toujours légère sur tes appuies si tu veux pas voir de mauvaises surprise en descendant.
avec la lumière à travers on voit bien à quel point y a plus de matière du tout.
et si tu modifies ton angle de pieds, tu pourrais pas repercer ailleurs ?
fsbs (13 oct. 2011) disait:
tu veux que je sois sincère, ou sympa.
si c'est sincère, je te dirai de faire faire un empiècement de noyau, c'est un taf de ouf mais....
si je suis sympa je te dis qu'avec de la fibre et un bourrage à l'araldite, ça tiendra mais, je te dirai aussi, dans le doute soit toujours légère sur tes appuies si tu veux pas voir de mauvaises surprise en descendant.
avec la lumière à travers on voit bien à quel point y a plus de matière du tout.
et si tu modifies ton angle de pieds, tu pourrais pas repercer ailleurs ?
peut-être que c'est possible de modifier l'angle, mais il y aura les trois autres trous à reboucher, ça va faire du gruyère !
je vais rien précipiter, et voir les conseils que je peux avoir.
je voudrais pas monopoliser le topic du DDP non plus !
Bonjour !
man85 (14 oct 2011) disait:
man85 (14 oct. 2011) disait:
ZIGZAG31 (14 oct 2011) disait:
Non, la 153 !!!
page atteinte le 24/11 sur le topic du 8ème:d
didav (14 oct 2011) disait:
Non, la 153 !!!
Y'a moyen d'avoir un mois d'avance FACILE !
Les Gonfrères vont toujours plus loin, plus vite, et plus CAISSEUX !
man85 (14 oct 2011) disait:
didav (14 oct 2011) disait:
Non, la 153 !!!
Y'a moyen d'avoir un mois d'avance FACILE !
Les Gonfrères vont toujours plus loin, plus vite, et plus CAISSEUX !
la caisse il n'y a que ca de vrai!:d
Carpediemtom (14 oct 2011) disait:
Petite soirée entre petits skieurs??
inscrit le 20/01/11
606 messages