oberlin (17 avr 2011) disait:
phil6611 tu a remarquer le lien facedebouque galeré 3 heures rien que pour ça..
oui mais on tombe juste sur une vignette avec IE......
Mig (15 avr 2011) disait:
Punaise le poulain va peut-être pouvoir finir sur le podium.
Les handicapés moteur ça compte aussi, non?
GRRRRRRRRRRRR
chez moi ça marche sous linux et windob ( IE9 Chrome et firefox)
ta config et ta version de flash SVP
jujuhrc (18 avr 2011) disait:
La fin de saison est un peu moche mais le beau temps va nous encourager à redoubler notre entrainement pour le 9ème.
man85 (18 avr 2011) disait:
Salut les coupengs, dans 6 jours direction Piau!
ainhoa (18 avr 2011) disait:
Bonjour,
Boucagnère est dispo, mais ya des mails qui circulent.
Voir avec ZZ et neigeotte.
Moi je suis, dans la mesure du possible .......
Oberlin : sur windows 7 et mozilla, no souci, ça s'ouvre immédiatement ... hé hé.
Bon, aujourd'hui, je vais à Lourdes !!!
Adtaleur...
alpy (18 avr 2011) disait:
man85 (18 avr 2011) disait:
Salut les coupengs, dans 6 jours direction Piau!
salut la meute!:d
bon, ya encore de la neige: c'est presque l'essentiel!
car l'essentiel, c'est le principal!:ppastis 51!
phil6611 tu a remarquer le lien facedebouque galeré 3 heures rien que pour ça..
phil6611 (17 avr 2011) disait:
au fait 3ième au bike and run avec 8 équipes sur le 20 km, le collègue a bien couru!
(on a gagné.... du vin et des BA)
skieur libre (18 avr 2011) disait:
man, je te souhaite un bon gros anniversaire
Bonjour!
Pour lundi, mon cher David j'en serai. Il y avait juju qui était aussi partant à la journée mais peut-être pas pour une montée en peaux avant ouverture car il a un semi la veille!
On va se planifier un covoiturage.
au fait 3ième au bike and run avec 8 équipes sur le 20 km, le collègue a bien couru!
bravo pour ce podium! A 1'19" de la deuxième place, sur 1h35 de course ça doit se gratter pour l'édition 2012
Et tu as vu au passage, j'avais intuité ton heure d'arrivée hier soir sans avoir vu le résultat...
phil6611 (18 avr 2011) disait:
bravo pour ce podium! A 1'19" de la deuxième place, sur 1h35 de course ça doit se gratter pour l'édition 2012
Et tu as vu au passage, j'avais intuité ton heure d'arrivée hier soir sans avoir vu le résultat...
oui,oui, je vois que tu suis ça de près!
merci!
alpy (18 avril 2011) disait:
bravo philou: ha , tu veux nous éclater pour le 9è!:p:p
je vais surtout essayer de ne pas éclater en bas du mur ou dans la compressoin!
Bonjour,
Boucagnère est dispo, mais ya des mails qui circulent.
Voir avec ZZ et neigeotte.
Moi je suis, dans la mesure du possible .......
Oberlin : sur windows 7 et mozilla, no souci, ça s'ouvre immédiatement ... hé hé.
maurinb (18 avr 2011) disait:
bonjour, pas la peine aller à lourdes ça va tenir jusqu'à lundi tranquille mimille. comme à Cauterets où je passe la semaine en famille, les valeurs font un boulot de fou et c est pas simple même avec le regel la soupe est dure à travailler ety à vite fait tout racler jusqu à la terre.
maurinb (18 avr 2011) disait:
Xabier, ici aussi comme sur la photo de neige09 la neige paraît bien orange... Les stations ont pris une pluie de sable?
jujuhrc (18 avr 2011) disait:
Ca arrive souvent une pluie de sables dans les pyrenées. Par contre si tu vois la neige jaune c'est plus grave..............probablement une pluie de 51
alpy (18 avr 2011) disait:
oui enfin les agriculteurs......j'ai un peu de mal un peu comme avec les viticulteurs!
oui, mais pas avec leurs produits!:d:d
neige09 (18 avr 2011) disait:
Bonsoir les Copaings !!
Bonne journée méga ensoleillée en Andorre, demain je remet la même. L'entraînement dans les champs de bosses de soupasse est en cours. Je gère de mieux en mieux les sauts et les évitements. Avec cette technique, je vais améliorer mon temps sur le premier mur et la noire au DDP. :d
Bon je viens de voir que ce we il faisait un temps pourrave de chez pourrave (pluie à 2500 tout le we de Pâques). Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup de venir tout le we alors que l'on va même pas pouvoir skier et que le peu de neige qu'il reste va disparaître...
P****in de saison, on aura pas été du tout gâté cette année !!
neige09 (18 avril 2011) disait:
Bonsoir les Copaings !!
. Je gère de mieux en mieux les sauts et les évitements. Avec cette technique, je vais améliorer mon temps sur le premier mur et la noire au DDP. :d
Xabier (18 avr 2011) disait:
Après faut encore attendre un peu pour décider, tu sais bien que la météo ... Mais faut que je sache, ne serait-ce que pour m'organiser !
inscrit le 30/12/05
60K messages