bonsoir,
je me suis tenu au frais en altitude sur le plateau de l'Aubrac. J'AIME!
je me suis tenu au frais en altitude sur le plateau de l'Aubrac. J'AIME!
ainhoa (23 aoû 2011) disait:
jujuhrc (23 aoû 2011) disait:
ainhoa (23 aoû 2011) disait:
Bon, ya quand même grosse soirée samedi à Vielle-Aure.
Le podium La BRUCHE assure l'animation du GRAND RAID !
SAWAWATTé !!!
J'ai le 80km pour objectif l'an prochain, si tu fais la musique ça va me motiver ça!
Ah ben si c'est le cas, je prépare déjà un p'tit AC/DC pour ton arrivée !!!
Nalpinette (24 aoû 2011) disait:
Les chômeurs aussi sont là; merci pour vos messages chers gonfrères!! Je reconnais bien là le Marcelspirit.
didav (24 août 2011) disait:
Hello la troupe des gonfrères marcelistes et non marcelistes (eh oui faut penser aux imberbes non mais :p)
Bon j'ai une maxi caisse du feu des dieux de l'Olympe la je crois
Il est possible que je fasse un contrat de professionalisation avec une boite, donc ENFIN du travail et un salaire à la fin du mois! Si tout se passe bien, il va sacrément neiger cet hiver je vous le dis
didav (24 aoû 2011) disait:
Hello la troupe des gonfrères marcelistes et non marcelistes (eh oui faut penser aux imberbes non mais :p)
Il est possible que je fasse un contrat de professionalisation avec une boite, donc ENFIN du travail et un salaire à la fin du mois! Si tout se passe bien, il va sacrément neiger cet hiver je vous le dis
skieur libre (24 aoû 2011) disait:
... de passage... bonjour!
Alpy a déjà failli s'empoisonner avec des champignons pour mémoire, il a un comportement gastronomique à risques
didav (24 aoû 2011) disait:
Didav, Philippe Gildas se joint à moi pour dire "formidable hein!"
Ensuite nous attendons l'apéro de pied ferme, dis à ton futur potentiel employeur qu'il ne peut pas nous décevoir. What else?
ainhoa (24 août 2011) disait:
Didav, Philippe Gildas se joint à moi pour dire "formidable hein!"
Ensuite nous attendons l'apéro de pied ferme, dis à ton futur potentiel employeur qu'il ne peut pas nous décevoir. What else?
Ouais !!!
Pis explique-lui que tu seras absent du 13 au 18 mars !!!
Mig (25 aoû 2011) disait:
Je crois que sa démission est dûe à ses problèmes de santé et c'est du coup une triste nouvelle...
didav (25 aoû 2011) disait:
Je crois que sa démission est dûe à ses problèmes de santé et c'est du coup une triste nouvelle...
Oui, il a survécu a un cancer mais il en est sorti affaibli, et bosser comme un malade ne l'aura pas trop aidé à bien se remettre. Après je ne crois pas que le père Jobs lâche son bébé aussi facilement, je pense qu'il risque d'errer dans les couloirs de la pomme un bon moment
Ce qui est triste, c'est qu'il n'a proposé son poste a aucun des gonfrères :p
Oui, il a survécu a un cancer mais il en est sorti affaibli, et bosser comme un malade ne l'aura pas trop aidé à bien se remettre. Après je ne crois pas que le père Jobs lâche son bébé aussi facilement, je pense qu'il risque d'errer dans les couloirs de la pomme un bon moment
Je l'aurais bien pris moi
Nalpinette (25 août 2011) disait:
Je l'aurais bien pris moi
Non, tu ne l'aurais pas pris... déjà qu'on a bientôt un pommier qui va nous pousser dans l'appart avec toutes ces pommes!!
Bonjour à tous les caisseux, aujourd'hui, je croise les doigts!!!!
skieur libre (25 août 2011) disait:
et ce midi j'ai parlé au téléphone avec une snowboardeuse pro-rideuse amatrice de l'Ariège très très sympa et qui a la caisse. Au DDP ça devrait encore causer. Buden le level wantchouzbi...
skieur libre (25 aoû 2011) disait:
bonjour!
Buden de buden, j'ai été mis à mal par la découverte d'une allergie, du genre ça fait bien 4-5 ans que 2 fois l'an je me retrouve avec une sacrée simili trachéyte. Là j'étais séché, je remonte la pente mais mon programme en a pris un pet! Pas pu rouler, juste un peu de bmx lundi au pays mais avec des jambes en coton
inscrit le 15/11/01
12K messages