Bonjour
Comment s'est passée le before Marcellistique hier soir?
Comment s'est passée le before Marcellistique hier soir?
skieur libre (18 aoû 2011) disait:
bonjour à tous!
Je viens de récupérer mon retard de lecture, ouf.
Merci monax pour cette photo. J'y serai Dimanche à Brameloup Mountains
Merci Mig pour le clin d'oeil, J'AIME
Sinon durant mon périple caisso-touristique dans les châteaux Cathares j'ai eu la chance de participer à une démo de fauconnerie dans un site magnifique. J'ai ainsi appris que le faucon en piqué avait été mesuré à 300km/h ; pour ne pas que sa tête explose il dispose dans ses fosses nasales d'un systèmes de ventricules pour dévier l'air. J'ai donc détaillé la question avec des experts en ornithologie et j'ai un rendez-vous avec un chirurgien ORL pour une petite modif en vue du 9ème... What else?
Hier après-midi de la caisse : remuage de terre à la piste de bmx pour la reprise.
bonjour à tous!
Sinon durant mon périple caisso-touristique dans les châteaux Cathares j'ai eu la chance de participer à une démo de fauconnerie dans un site magnifique. J'ai ainsi appris que le faucon en piqué avait été mesuré à 300km/h ; pour ne pas que sa tête explose il dispose dans ses fosses nasales d'un systèmes de ventricules pour dévier l'air. J'ai donc détaillé la question avec des experts en ornithologie et j'ai un rendez-vous avec un chirurgien ORL pour une petite modif en vue du 9ème... What else?
Hier après-midi de la caisse : remuage de terre à la piste de bmx pour la reprise.
Mig (18 août 2011) disait:
bonjour à tous!
Tu me fileras le tuyau :p
bam24 (18 aoû 2011) disait:
Coucou,
Ni doliprane, ni rien : la caisse quoi malgré un téléphone d’astreinte qui n’arrête pas de sonner...
Par contre, j'aime pas le badiane!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le coach > de quelle piste de bmx tu causes?
skieur libre (18 août 2011) disait:
J'ai ainsi appris que le faucon en piqué avait été mesuré à 300km/h ; pour ne pas que sa tête explose il dispose dans ses fosses nasales d'un systèmes de ventricules pour dévier l'air. J'ai donc détaillé la question avec des experts en ornithologie et j'ai un rendez-vous avec un chirurgien ORL pour une petite modif en vue du 9ème... What else?
Parce que le moindre détail compte, ma nouvelle source d'inspiration pour ce 9ème sera le faucon en piqué : culture-generale.fr
What else?
bam24 (18 aoû 2011) disait:
Par contre, j'aime pas le badiane!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xabier (18 aoû 2011) disait:
Posté sur l'évènement 9ème Derby des Pyrénées sur FB :
" Chers amis, je viens présentement vous indiquer à quel point le moindre détail dans la préparation derbystique est important.
Durant ses vacances, "S.L" ne perd pas de vue le 17 mars : et oui, c'est demain comme qui dirait !!!
Lors d'un spectacle de fauconnerie auquel il a assisté, il a appris :
- que le faucon en piqué avait été mesuré à 300km/h.
- que pour ne pas que sa tête explose il dispose dans ses fosses nasales d'un systèmes de ventricules pour dévier l'air.
Il a donc détaillé la question avec des experts en ornithologie et il dit avoir pris RDV avec un chirurgien ORL pour une petite modif en vue de la 9ème édition ..."
Le record risque de tomber !!!
Parce que le moindre détail compte, ma nouvelle source d'inspiration pour ce 9ème sera le faucon en piqué : culture-generale.fr
What else?
Badiane51 (18 aoû 2011) disait:
Salut les Marceeeeeeel!
M. CarPEdiemtom, vous avez vu!? les ferries Corses sont en grève !!!
Carpediemtom (18 aoû 2011) disait:
Salut les Marceeeeeeel!
Non, j'ai pas vu ça!!
J'ai juste vu que Depardieu a pissé dans un avion sur une hotesse de l'air!!
alpy (18 août 2011) disait:
Carpediemtom (18 aoû 2011) disait:
Salut les Marceeeeeeel!
Non, j'ai pas vu ça!!
J'ai juste vu que Depardieu a pissé dans un avion sur une hotesse de l'air!!
ya un démenti: il a pissé dans une bouteille et la gonzesse qui a raconté ça était bourrée!:d
Mig (18 août 2011) disait:
Il donne encore une bonne image de la France...
Bon à part ça moi j'ai pas envie de bosser aujourd'hui et je serais mieux dehors... Vivement ce soir.
Mig (18 aoû 2011) disait:
Xabier (18 août 2011) disait:
pu****, encore un nalpin!:d
C'est qu'il est attendu çuilà ...
Même par les Nalpins
bam24 (18 août 2011) disait:
la caisse quoi malgré un téléphone d’astreinte qui n’arrête pas de sonner...
alpy (18 aoû 2011) disait:mouahahahaha
Même par les Nalpins
la concurrence va être rude!:d
JuBouleeg (18 aoû 2011) disait:
alpy (18 aoû 2011) disait:mouahahahaha
Même par les Nalpins
la concurrence va être rude!:d
fsbs (18 aoû 2011) disait:
ben moi non plus j'aime pas la badiane, mais je suis snowboardeuse, n'en déplaise !!
ainhoa (18 aoû 2011) disait:
ben moi non plus j'aime pas la badiane, mais je suis snowboardeuse, n'en déplaise !!
Oui mais c'est les snowboarders qu'ils attaquent, pas les snowboardeuz !!!
Au contraire ......
ainhoa (18 aoû 2011) disait:
Oui mais c'est les snowboarders qu'ils attaquent, pas les snowboardeuz !!!
Au contraire ......
Looping31000 (18 aoû 2011) disait:
Buden ya encore de la lumière ici !! ca va vous à ce que je vois...
Bon J-9heures direction la vendée pour qq jours de vacances bien méritées, en plus de la brioche je sens deja l'odeur des glaçons !!
Je file car jai mes bagages à préparer :) Soyez sage et a tres vite!
oberlin (18 aoû 2011) disait:
Bon J-9heures direction la vendée pour qq jours de vacances bien méritées, en plus de la brioche je sens deja l'odeur des glaçons !!
Si tu passes par le bocage vendéen contacte moi si je suis libre je me ferais un plaisir de te faire découvrir les caves vendéennes piquettes garantie mais trouspinnette a volonté....
une cave
provisoire un chauffeur(se) pour le retour
oberlin (18 aoû 2011) disait:
Si tu passes par le bocage vendéen contacte moi si je suis libre je me ferais un plaisir de te faire découvrir les caves vendéennes piquettes garantie mais trouspinnette a volonté....
une cave
provisoire un chauffeur(se) pour le retour
Merci pour l'invitation..c'est toujours sympa d'avoir un bon guide! je te tiens au courant si l'agenda n'est pas trop serré
inscrit le 10/02/04
20K messages