Donc, avant de devenir gonfrére, tu passes par mini gonfrére ou aspirant.
Quelqu'un la date de création de la Gonfrérie, histoire de fêter le 50ans un jour!!
Quelqu'un la date de création de la Gonfrérie, histoire de fêter le 50ans un jour!!
Carpediemtom ( 4 aoû 2011) disait:
ainhoa ( 4 aoû 2011) disait:
Salut la Gompagnie (et les autres) !!!
Bon, ya pas à caguer, faut qu'ça vienne les Nalpins !!!
Bonjour Xabi!!
Je peux essayer d'en ramener un ou deux.
man85 ( 4 aoû 2011) disait:
Hello xabi, j'ai invité des briançonnais:d
skieur libre ( 4 aoû 2011) disait:
ouh la! Les 300 vont être vite atteints! Il ne va pas falloir traîner pour les inscriptions... Ca ouvre quand au fait? Parce que dans 226 jours on y sera et 226 jours c'est demain What else?
man85 ( 4 août 2011) disait:
ce qui est chiant pour faire venir plus de monde c'est le logement là-haut il manque un hôtel club pour recevoir des groupes!
Carpediemtom ( 4 août 2011) disait:
attention Tom, re-boulette : tu étais connecté avec ton compte principal
ce qui est chiant pour faire venir plus de monde c'est le logement là-haut il manque un hôtel club pour recevoir des groupes!
Certes, on le sait tous, c'est le gros souci de Piau.
Pour le moment on la joue sur Fabian, mais ça peut changer, donc attendez avant de réserver... ou ne versez pas d'arrhes !!!
On ne nait pas gonfrére. On le devient et ça se mérite!!
les conditions sont drastiques:p
ARTICLE 5
"Pour faire partie de la Gonfrérie, il faut ne jamais avoir été condamné à une peine afflictive majeure, être présenté par deux parrains Gonfrères ou Sœurs et satisfaire aux conditions suivantes:
- Etre majeur, sauf les rejetons des membres qui seront intronisés dans leur première année, mini-gonfrère ou aspirant gonfrère selon l’âge, si les parents y consentent. Les mini-gonfrères et aspirants gonfrères portent le béret bleu caractéristique de la bleusaille.
- Avoir subi avec succès la procédure d'engagement.
- Etre admis à l'unanimité des Gonfrères et Sœurs.
- Pratiquer la dénivellation massive c’est à dire avoir participé au Derby des Pyrénées ou au Derby Des Kids et faire preuve de qualités beforesques dûment constatées par le Grand Vizir. (Les rejetons KIDS sont dispensés de cette dernière qualité!)
- Les Gonfrères et Sœurs doivent en outre faire preuve à tout moment des qualités conformes à l'Octalogue et prodiguer généreusement l'entraide, l'hospitalité et la camaraderie, considérant que la veille et le secours en neige sont des devoirs sacrés".
la gonfrérie étant avant tout un état d'esprit on ne peut lui donner une date de naissance officielle, cependant on pourrait certifier qu'elle est née à une date à convenir entre nous lors d'un before.:d
pour les 50 ans de la gonfrérie, il y a des gonfrères et soeurs qui sont mal barrés:p
la gonfrérie étant avant tout un état d'esprit on ne peut lui donner une date de naissance officielle, cependant on pourrait certifier qu'elle est née à une date à convenir entre nous lors d'un before.:d
pour les 50 ans de la gonfrérie, il y a des gonfrères et soeurs qui sont mal barrés:p
Il n'y avait pas un logo de prévu?
Genre un béret avec une paire de ski et un snowboard?
on va quand même mener un travail d'archive, je fais ça de mémoire suite à la proposition du "philou philou" comme hymne.
je pensais hiver 2008-2009?
didav est dessus mais laisse le respirer un peu, il bosse aussi pour lui en ce moment
didav ( 4 août 2011) disait:
Bonjour bonjour cher Gonfrères
didav est dessus mais laisse le respirer un peu, il bosse aussi pour lui en ce moment
Oui oui, j'ai les éléments "ressources" nécéssaire pour monter la bestiole héhé mais là je bosse aussi sur mon identité visuelle, une recherche d'emploi, plus un moyen de me barrer vite fait bien fait du cocon familial avant qu'il n'explose (mon père ne supportant absolument pas mon retour a la maison)
Oui oui, j'ai les éléments "ressources" nécéssaire pour monter la bestiole héhé mais là je bosse aussi sur mon identité visuelle, une recherche d'emploi, plus un moyen de me barrer vite fait bien fait du cocon familial avant qu'il n'explose (mon père ne supportant absolument pas mon retour a la maison)
Ça me fait penser à un de mes meilleurs pote qui est retourné chez ses parents à 33ans. Et en plus il vient d’être mis au chômage. Imagine l'ambiance qu'il doit y avoir chez lui!!
Looping31000 ( 4 aoû 2011) disait:
J'ai un métier moi spice de snowboardeur!!
Ça me fait penser à un de mes meilleurs pote qui est retourné chez ses parents à 33ans. Et en plus il vient d’être mis au chômage. Imagine l'ambiance qu'il doit y avoir chez lui!!
Pas du tout, ma seul arme étant google, je trouve en fonction des mots clés et du référencement
Ils ont l'air très bons, je crois que je vais postuler
Merci
Pas du tout, ma seul arme étant google, je trouve en fonction des mots clés et du référencement
Ils ont l'air très bons, je crois que je vais postuler
Merci
Si tu veux, je peux te donner le nom de la personne à contacter.
1'30s69, c'est pas mal, mais c'est encore à 7s du record !!!
Mais bon, ça peut chatouiller des GARNIER, des ESTORC, ou des DUVERGER et leur servir de lièvre ça !!!
Mig ( 4 aoû 2011) disait:
1'30s69, c'est pas mal, mais c'est encore à 7s du record !!!
Mais bon, ça peut chatouiller des GARNIER, des ESTORC, ou des DUVERGER et leur servir de lièvre ça !!!
C'est pas bien de se foutre de la gueule des vacanciers :p
Moi tant que je finis devant Agathe ça me va.
Bises les gonfrères
bon tea time
bon tea time
I'm not beat e
inscrit le 05/03/08
4432 messages