85
Carpediemtom (29 jui 2011) disait:
En reprenant la fabuleuse blague de ZZ: Il y a aussi le Pic Achou" Ça doit être en Amérique du sud!!
Mig (29 juil. 2011) disait:
skieur libre (29 jui 2011) disait:
ouais ouais ouais, on refera d'autres comptes à coup de centièmes dans l'aire d'arrivée le 17 Mars! On verra ceux qui se seront fatigué sur le forum, trop d'influx laissé là je vous dis. Par contre je ne vais pas faire ma fsbs à dire que c'est stupide... parce que... J'AIME!
85
De toute façon tu es un méchant coach ! Tu t'es foutu de ma gueule en taillant ZZ. C'est mal de faire d'une pierre 2 coups :p
skieur libre (29 juil. 2011) disait:
ouais ouais ouais, on refera d'autres comptes à coup de centièmes dans l'aire d'arrivée le 17 Mars! On verra ceux qui se seront fatigué sur le forum, trop d'influx laissé là je vous dis. Par contre je ne vais pas faire ma fsbs à dire que c'est stupide... parce que... J'AIME!
85
De toute façon tu es un méchant coach ! Tu t'es foutu de ma gueule en taillant ZZ. C'est mal de faire d'une pierre 2 coups :p
Je veux vous endurcir mentalement : vous avez un niveau à ski que j'envie, je me projette à travers votre performance. Aussi je m'efforce de contribuer à votre préparation du mieux que je peux!
fsbs (29 jui 2011) disait:
85
Je veux vous endurcir mentalement : vous avez un niveau à ski que j'envie, je me projette à travers votre performance. Aussi je m'efforce de contribuer à votre préparation du mieux que je peux!
ce que je voulais dire c'est qu'il y aurait beaucoup mieux pour occuper son temps que de faire la course à la page !
d'autant plus qu'il ne pleut pas qujourd'hui !!!
mais chacun fait ce qu'il veut !
et comme tu dis on verra le 17 mars, je pense que je serai encore plus en forme que les années précédentes !
85
ce que je voulais dire c'est qu'il y aurait beaucoup mieux pour occuper son temps que de faire la course à la page !
d'autant plus qu'il ne pleut pas qujourd'hui !!!
mais chacun fait ce qu'il veut !
et comme tu dis on verra le 17 mars, je pense que je serai encore plus en forme que les années précédentes !
Martoni... tu bluffes!
Mais j'ai bien compris et en fait je t'aime toujours... chut par contre
En fait on tient à notre communauté/gonfrérie et à ce post. Là ça déconne sur les ouvertures de pages mais demain ça sera autre chose. Oui, car demain... c'est le 9ème! What else?
des conseils pour ceux qui veulent démarrer leur préparation physique ce weekend. Attention, il est un peu tard à J-232 mais bon...
youtube.com
ZIGZAG31 (29 jui 2011) disait:
Désolé Man :p
ZZ a encore perdu... Quel branleur !
Pas eu le temps de participer au sprint, et puis comme je disais toute à l'heure, c'est la 8.6 qui m'intéresse :p
Je serai à Gruissan pour naviguer dimanche.
si y en a que ça intéresse !!
à Mateille plus précisément.
Je serai à Gruissan pour naviguer dimanche.
si y en a que ça intéresse !!
à Mateille plus précisément.
voile ou windsurf?
inscrit le 10/02/04
20K messages