ainhoa (15 jui 2011) disait:
didav (15 jui 2011) disait:
Petit passage avec le mobile, pour vous informer qu'on a enfin eu des news de l'école, et que je ne suis donc pas diplomé.. Autrement dit 12 000€ foutus a la poubelle... J'aurais mieux fait de m'abstenir.. Bref.. J'ai le lot de consolation.. Un certif qui atteste que j'ai bien suivi la formation...
Ce soir ptet que je passerais a l'apero/barbeuc chez ZZ si je suis encore sur toulouse en fin d'aprem..
Bonne journée
Je me permets d'étaler ici mon sentiment cher Gonfrère.
Tu as retenu l'essentiel : le document certifiant que tu as suivi la formation.
Et tu tireras toi-même les leçons de tout ça : certaines gens n'aiment pas les rebelles et les saquent
...
Avec l'age, tu vas apprendre à être hypocrite pour la bonne cause :
la tienne .
Mais c'est pas facile ... perso j'ai énormément de mal.
Et quand tu dis les choses telles que tu les penses, ça te reviens parfois à la gueule façon boomerang.
Ca fait mal parce que c'est injuste.
Mais devant le miroir, avec fierté tu te regarderas
.
Si tu passes au barbeuk, fais la bise aux Gonfrères, et bois un coup à ma santé !
Xab tu sais que je t'estime, no more expension...
Je plussoie fort malheureusement mais j'aime à croire que l'on peut être intègre qu'on devrait pouvoir l'être sans avoir à en souffrir.
Il y a pour moi la limite entre le tolérable et ce que subjectivement tu seras prêt à remettre en question, et cette subjectivité du jusqu'où oublier ce qu'on est est propre à chacun c'est à soi de le découvrir, mais j'aime croire que l'on est pas forcé de se corrompre, travestir, s'endommager ou se flouer pour se mouler à la vermine...euh bon pas jusque là pardon.
Quand à mon coup de gueule si c'en est un je sais même pas, je suis lassée en fait d'avoir à faire des efforts pour ne serait-ce que communiquer, je redis rien de personne c'est comme ça mais moi la franchise ... voilà.
Le boomerang est pas prêt de toucher le sol...
Quand aux gens à qui j'ai prêté honneur et attention dont les seuls retours sont l'ignorance, ou pire pas dire franco si j'ai fait un truc ou quoi ben voilà je les dégage de mon coeur et ce sera finito, me reprocher d'être trop dans les extremes du coup ben le chat se mord la queue.
En gros ambiance skipass toulousain pour moi ben je m'en sens exclue c'est cool et franco ben...
inscrit le 05/03/08
4432 messages