je suis adoubé,je suis adoubé!! lalalalère!!! :d:d:d
man85 ( 4 jun 2011) disait:
Non plus simplement aux haricots blancs, la mojette!:d:p
man85 ( 4 juin 2011) disait:
nothing important, just appeler moi Lord of les Sables en toute modestie!:p:p
ainhoa ( 4 juin 2011) disait:
On m'a juste reproché de péter plus haut que mon cul parce que je "me fais appeler Grand Vizir".
phil6611 ( 1 jun 2011) disait:
ZIGZAG31 ( 1 juin 2011) disait:
C'est noté pour le 15, par contre y'en a au moins 2 qui vont faire la tronche, Phil et George
clair le 15 je serais à anglet...:d
phil6611 ( 5 jun 2011) disait:
skieur libre ( 5 jun 2011) disait:
Ah y'a pas à dire, il est phénoménal le sélectionneur national
non,non, Novès n'est pas sélectionneur
ainhoa ( 5 jun 2011) disait:
Et bien je vous dirais que je trouve bizarre que personne ne parle de Fabien Galthié.
Parce que Montpellier est arrivé en finale, après un sacré championnat, et je ne vous parle pas des derniers matches de la phase finale.
Il faut quand même un leader pour réussir, chapeau Monsieur Galthié !
hiflow ( 5 jun 2011) disait:
Et bien je vous dirais que je trouve bizarre que personne ne parle de Fabien Galthié.
Parce que Montpellier est arrivé en finale, après un sacré championnat, et je ne vous parle pas des derniers matches de la phase finale.
J'ai cru comprendre qu'il fallait aussi associer à cette réussite le travail d'Eric Béchu.
phil6611 ( 5 juin 2011) disait:
J'ai cru comprendre qu'il fallait aussi associer à cette réussite le travail d'Eric Béchu.
sans oublier didier BES, non parce que c'est quand même lui qui fait bosser les gros!
tout comme BRU à toulouse!
phil6611 ( 5 juin 2011) disait:
sans oublier didier BES, non parce que c'est quand même lui qui fait bosser les gros!
tout comme BRU à toulouse!
Et ouais, mais il faut un leader ... et c'est Galthié !
alpy ( 5 juin 2011) disait:
salut les coupengs: j'arrive du pays basque, j'ai même vu la fin du match à San sébastien!
ils ont trouvé le filon qui vaut de l'or: les tapas!:d
ce fût dur: what else!:d
petite rando à hendaye, plongées à ciboure et virées en espagne,et tout ça au soleil!
salut les coupengs: j'arrive du pays basque, j'ai même vu la fin du match à San sébastien!
petite rando à hendaye, plongées à ciboure et virées en espagne,et tout ça au soleil!
écoute, je me fais la réflexion depuis un moment : tout ce qui ouvre ou les bars/restaus qui changent de style s'orientent vers les tapas.En gros tu gagnes un max pour pas bézef d'effort!
écoute, je me fais la réflexion depuis un moment : tout ce qui ouvre ou les bars/restaus qui changent de style s'orientent vers les tapas.En gros tu gagnes un max pour pas bézef d'effort!
Xabier ( 6 jun 2011) disait:
Quand un Gonfrère se lance, il faut le soutenir :
http://www.behance.net/didav
C'est le tout début, la comm' passe aussi par nous +++
didav ( 6 jun 2011) disait:
Bonjour, bonjour
Non non je ne suis pas mort, juste pas mal de choses a faire, la caisse quoi :p
Merci
alpy ( 6 jun 2011) disait:
>chabi: on avait un "guide" dans San Sébastien, et grand amateur de tapas: il est vrai que c'est impressionnant!
et c'est plein partout!:d:d
il y avait même un comptoir dégoulinant de bolets avec des grosses queues(un peu comme sur skipass!:d)
>chabi: on avait un "guide" dans San Sébastien, et grand amateur de tapas: il est vrai que c'est impressionnant!
et c'est plein partout!:d:d
Les guides malins ont des connivences avec les endroits où ils emmènent les touristes .
Cela dit, tu risques d'être déçu si tu vas manger des "tapas" dans nos contrées, la plupart font ça pour le fric, et non par tradition...
il y avait même un comptoir dégoulinant de bolets avec des grosses queues(un peu comme sur skipass!:d)
Nan rien ...
didav ( 6 jun 2011) disait:
Bonjour, bonjour
Non non je ne suis pas mort, juste pas mal de choses a faire, la caisse quoi :p
Merci
Mig ( 6 jun 2011) disait:
Ca s'organise finalement ce before le 15 juillet ou pas?
inscrit le 24/06/08
11K messages