Et ça pue le snowboardeur :p
Mig (14 fév 2012) disait:
Sisi
skieur libre (14 févr. 2012) disait:
alpy j'ai pensé à toi ce Dimanche : j'étais sur Auch et en repartant j'ai vu un gars qui faisait du skating sur l'anneau de l'hippodromme bien enneigé. Ski de fond power
Ce matin j'étais chaud pour venir en skating pour la caisse mais ça fond et ce qui tombe c'est de la flotte maintenant
Carpediemtom (14 fév 2012) disait:
Tu la sens d'où tu es??
Carpediemtom (15 fév 2012) disait:
C'est marrant, mais quand on change de tranche horaire, on change aussi de tranche d'age!!
-----------------------------------> ok je sors.
AVIS à tous
je cherche un cobaye désireux d'apprendre ou de se perfectionner en snowboard du 11 au 19 avril prochain aux Deux Alpes.
c'est dans le cadre de mon BE snowboard.
alors si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, faites moi savoir.
plus d'info ici : ssbs.ch
Merci à tous pour votre collaboration quelle quelle soit :d
fsbs (15 févr. 2012) disait:
AVIS à tous
je cherche un cobaye désireux d'apprendre ou de se perfectionner en snowboard du 11 au 19 avril prochain aux Deux Alpes.
alors si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser, faites moi savoir.
Bonjour à tous(tes)
fsbs (15 févr. 2012) disait:
AVIS à tous
RPM (16 févr. 2012) disait:
skieur libre (16 fév 2012) disait:
Bonjour à tous!
J'ai beau avoir la caisse, une journée à brasser la neige ça fatigue un peu.
Surtout quand on doit se sortir de grosses baignoires
Mig (16 fév 2012) disait:
Salut les affreux !
inscrit le 10/02/04
20K messages