skieur libre (16 jan 2012) disait:
bonjour à tous sans exception. Je suis gai aujourd'hui
T'as envie de faire jaser toi !
Carpediemtom (16 janv. 2012) disait:
J’envoie le chèque cette semaine.
Xabi, pour les caleçon en taille small, tu nous diras qui en a pris!!
jujuhrc (16 janv. 2012) disait:
Salut,
Pas trop le temps de passer vous voir par ici ces temps ci car je suis pas mal occupé. Je suis de nouveau papa depuis Samedi d'un petit Luc.
skieur libre (16 janv. 2012) disait:
Allez, je vais courir. Des partants?
Je me change et j'arrive!
La caisse aussi
skieur libre (16 jan 2012) disait:
Allez, je vais courir. Des partants?
Je me change et j'arrive!
La caisse aussi
bon j'y vais là, j'en ai marre de t'attendre. Tu n'as pas du trouver le point de rendez-vous
Carpediemtom (16 jan 2012) disait:
C'est vrai que ça doit pas être évident de mettre une gaine!!
Sinon, on mange quoi vendredi soir? C'est neigeotte qui fait les courses vu que c'est le 1er à arriver!!
Tu parles du repas ou de neigeotte, là?
jujuhrc (16 jan 2012) disait:
Salut,
Pas trop le temps de passer vous voir par ici ces temps ci car je suis pas mal occupé. Je suis de nouveau papa depuis Samedi d'un petit Luc.
Va falloir prendre garde pour le le DDP des kids car c'est un rapide. Moins de 30 minutes après notre arrivé à l'hosto qu'il était déjà sorti.
Sinon, on mange quoi vendredi soir? C'est neigeotte qui fait les courses vu que c'est le 1er à arriver!!
et surtout j'espère que vous connaissez le bon plan malin des vieux briscard de l'hébergement. Phil le connaît, je le connais.. après je ne sais pas trop. L'an dernier pour le DDP je m'étais chargé de l'appliquer. L'année avant c'était phil. Tout ça pour que le confort soit optimal. Et ouais, ça n'a l'air de rien comme ça mais finalement tout le monde apprécie sans savoir! Hé hé hé
ainhoa (16 jan 2012) disait:
et surtout j'espère que vous connaissez le bon plan malin des vieux briscard de l'hébergement. Phil le connaît, je le connais.. après je ne sais pas trop. L'an dernier pour le DDP je m'étais chargé de l'appliquer. L'année avant c'était phil. Tout ça pour que le confort soit optimal. Et ouais, ça n'a l'air de rien comme ça mais finalement tout le monde apprécie sans savoir! Hé hé hé
Mais le Phil sera pas là cette année ...
neige09 (16 jan 2012) disait:
Hiflow ==> Tu arrives le vendredi soir avec Philb ?
hiflow (16 jan 2012) disait:
neige09 (16 jan 2012) disait:
Philb sort du boulot à 22h donc on sera là haut vers minuit je pense, nous comptez pas pour manger.
neige09 (16 janv. 2012) disait:
Bonsoir !!
Ok pour faire les courses avant de monter à Boucagnère, mais avant il va falloir me faire une partie de la liste, notamment pour le repas du soir qui reste toujours à décider. Tartiflette, fondue ?? Autres ?
Dite-moi, et j'achèterai en conséquence.
Bonne soirée.
Carpediemtom (17 janv. 2012) disait:
Si c'est que ça. Et évidement, je me porte garant de lui.
Après, je souhaiterais une validation majoritaire de la gonfrèrie.
D’ailleurs,il n'y a pas un alinéa sur les décisions gonfrèrique.
Comment ça se passe? Il faut faire voter tout le monde?
Carpediemtom (17 jan 2012) disait:
Et évidement, je me porte garant de lui.
Mig (17 jan 2012) disait:
Méfiez vous des snowboardeurs :p
Bon chez nous ils annoncent une grosse pétée à partir de jeudi et on a des obligations familiales ce week-end donc pas de ski.
Ca tombe aussi dans les Pyrénées?
inscrit le 05/01/05
20K messages