Mig (22 déc. 2011) disait:
J'espère car sinon plus de tram à Toulouse !
hiflow (22 déc 2011) disait:
Mig (22 déc. 2011) disait:
J'espère car sinon plus de tram à Toulouse !
Yes ça bosse mais départ en vacances demain midi et premières traces dans les hautes-alpes semaine prochaine!
T'inquiètes pour le tram, 2012 va être une année faste, les chantiers vont commencer un peu partout, hein carpé?
skieur libre (22 déc 2011) disait:
bonjour bonjour.
Hier j'étais en montagne
Un peu de boulot aujourd'hui, demain on verra mais c'est vacances en tout cas. Ce soir je vois de nouveau l'ORL pour ma gorge, je vais lui expliquer que le 9ème c'est demain donc qu'il faut que je m'en sorte enfin de ce m*rdier.
Allez bon noël à tous:d
la-star-de-boomerang.com
skieur libre (22 déc. 2011) disait:
bonjour bonjour.
Hier j'étais en montagne
Un peu de boulot aujourd'hui, demain on verra mais c'est vacances en tout cas. Ce soir je vois de nouveau l'ORL pour ma gorge, je vais lui expliquer que le 9ème c'est demain donc qu'il faut que je m'en sorte enfin de ce m*rdier.
Mig (22 déc 2011) disait:
J'ai fait croire à ZZ que la page importante c'était la 200 mais en fait c'est le 10000ème qui compte :p
Il va encore m'en vouloir ce vieux Marcel.
ZIGZAG31 (22 déc. 2011) disait:
Moins fort Alpy, buden !!!
Mig (22 déc 2011) disait:
J'ai fait croire à ZZ que la page importante c'était la 200 mais en fait c'est le 10000ème qui compte :p
Il va encore m'en vouloir ce vieux Marcel.
La bonne (vaste) blague, on en reparle pour la 204
skieur libre (22 déc 2011) disait:
bonjour bonjour.
Hier j'étais en montagne
Xabier (22 déc. 2011) disait:
Vous allez tous charger !!!
Tenez, histoire de vous calmer, petit spectacle sympatoche ce soir :
Par la Compagnie EFFERVESCENCE
riderdu90 (22 déc 2011) disait:
Xabier (22 déc. 2011) disait:
Vous allez tous charger !!!
Tenez, histoire de vous calmer, petit spectacle sympatoche ce soir :
Par la Compagnie EFFERVESCENCE
Joli.....court...mais joli !!! :d
en fait je suis trop musclé tom C'est ça mon problème!
Sinon je me demande si tu vas venir au 9ème... Tu dois hésiter : ax-ski.com
skieur libre (23 déc 2011) disait:
Carpediemtom (23 déc 2011) disait:
Carpediemtom (23 déc 2011) disait:
"Mdr. Je ne sais pas comment tu peux être au courant d'événements comme ça!!! T'as un réseau??"
(je cite en corrigeant les boulettes)
Salut les zigotos et les ronfleurs !
Bon hier tres bonne journée de chauffage des cuissots a Piau avec Lionel, on devait tourner entre 3 a 4 descentes par heure et bien sur la faute au TSD du pic qui parfois s'arretait tout seul et a donc fait baisser les statistiques par heure
La neige etait assez bonne sur le mur du haut, premiere partie de la "ligne" + le goulet de la noire et quelques rouges sympa, mais sous les 2000m, neige soit cartonnée soit tres dure, je vous raconte pas comment les cuissots sont ce matin ... mais on en a bien profité meme si c'etait pas la grosse pow pow, histoire d'attaquer differents types pourris de neige et de pistes bien glacées !!! J'ai vraiment plus de carres ....
Du beau temps, une belle mer de nuage toute la journée avec le traditionnel foie gras du midi ...
Bon courage sinon Coach ...
Carpediemtom (23 déc. 2011) disait:
Mdr. Je ne sais pas comment tu peut être au courant d'événement comme ça!!! T'as un réseau??
inscrit le 10/02/04
20K messages