73700
73700

inscrit le 31/03/08
10 messages
Salut à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos concernant les x games qui se passerons à tignes du 16 au 18/03/2011:

- le programme
- comment s'y rendre autrement qu'en voiture
- l'ambiance
- concert le soir
- etc

Merci
winterxgameseurope
winterxgameseurope

inscrit le 04/01/11
1 message

Bonjour,

Les informations sont mises à jour au fur et à mesure sur le site officiel wwww.winterxgameseurope.com , n'hésitez pas à le consulter régulièrement.

Vous pouvez aussi vous rendre sur la page facebook : http://www.facebook.com/#!/XGames

Enfin, en attendant votre évènement vous pouvez gratuitement suivre en direct les Winter X Games d'Aspen (colorado,27-30Janv) : espn.go.com

73700
73700

inscrit le 31/03/08
10 messages
Merci d'avoir pris le temps de répondre, en fait ce que je cherche c'est plus des retours de personnes qui sont allées à l'édition de l'an passé pour m'organiser, plutôt que des liens.
vali44
vali44

inscrit le 23/01/11
4 messages
L'année dernière notre semaine de ski tombait en même temps que les X Games et franchement c'était une super ambiance. Nous allons tout le temps à Tignes Val Claret. Mais là franchement c'était le top, de la musique toute la journée, 2 soirées Mix la première Antoine Clamarant et la deuxième David Guetta.
Tu peux skier et suivre aussi les compétitions (half pipe impressionnant et des super shows + diverses démonstrations).
Par contre, il y a beaucoup de monde, les navettes sont pleines à craquer.Mais ça vaut le coup.
Cette année nous y serons une semaine avant les X Games. dommage!
73700
73700

inscrit le 31/03/08
10 messages

Tignes a mis les infos sur son site web, après avoir étudié la chose et pour vous évitez de chercher pendant trois plombes, comme moi ;-)

J'ai trouvé une boite (Ontours pour ceux qui connaissent) qui propose le trajet en bus à des prix vraiment abordables (ex: 20€ l'aller/retour depuis Chambéry)

ontours.fr

Le retour se fait tard comme ça on peut profiter de la fête; je trouve ça plutôt cool, on peut choisir de partir de tignes à 23h30 ou à 2h30 du matin.

Mais surtout on évite de payer 15€ de parking à Tignes.

le_belge
le_belge

inscrit le 15/02/11
1 message
Merci pour l'info !!

Ça me plait bien cette navette ! J'imagine bien la galère dans les parkings ! :/

On part de Belgique le 19 mars direction Avoriaz, mais on pensait justement partir plus tôt pour aller voir les X-Games jeudi et vendredi.

J'ai regardé vite fait la dispo des hôtels mais ils (pour le peu qui reste) sont hors de prix !

En prenant un hôtel plus loin (genre Albertville) et en utilisant la navette ca pourrait bien le faire !

T'as déjà utilisé leurs services (Ontours)?

Encore merci !
A+ ;)
73700
73700

inscrit le 31/03/08
10 messages
Je vais passer par eux pour aller aux X Games, c'est la première fois que j'utilise leurs services, ils m'ont l'air réglos.

En cherchant un peu j'ai trouvé que c'était un tour opérateur et quand tu vas sur la home page de leur site à gauche ils ont une partie "créer ton package" donc ils doivent avoir des partenariats et peuvent surement te trouver un hôtel.

Toujours sur la home page, il y a leur coordonnées:
ONTOURS : Tel : 04 76 87 96 64 - contact [a] ontours.fr
du lundi au vendredi de 10h à 12h30 - 14h00 à 18h00

Le mieux est que tu t'adresse directement à eux.

Voila, à + aux X Games
Marmo73
Marmo73

inscrit le 04/11/09
10 messages
Le concert cette année ce sera 2many dj's sur la scene du X fest....
Jaguar73
Jaguar73

inscrit le 03/03/11
2 messages
Salut.

J'aurais peut-être une place au départ de Chambéry pour monter à Tignes le jeudi 17 mars. Je ne monterai pas tout seul si je ne suis pas accompagné, autant partir avec quelqu'un qui veut y monter. A confirmer, je posterai un message ici.

A+.
ski_for_ever
ski_for_ever

inscrit le 13/03/11
2 messages
Bonjour !
I need helpppp.
J'ai pris des billets de trains pour aller aux X games. J'arrive a Chambery et j'avais réservé le car avec on tour mais je viens de recevoir un mail comme quoi ils 'annulent leur transport car il n'y a pas assez d'inscrit. Du coup je me retrouve piéton moi et ma copine a Chambery le mercredi 16 au matin. Quelqu'un a t-il une idée lumineuse pour nous sortir de là. J'ai pas trouvé de covoiturages :-(
merci a la charité des montagnards freestyleurs ;-)
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Juste par curiosité, ils faisaient payer combien le trajet Ontours ?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Sylvain Nobile (11 mar 2011) disait:

Juste par curiosité, ils faisaient payer combien le trajet Ontours ?

J'ai trouvé moi-même la réponse: 20€ depuis Chambéry.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Bon bah pour ceux que ça intéresse, ma copine risque d'y aller mercredi, elle redescend le soir (après la finale du superpipe bien sur !).

Départ de Grenoble, passage possible à Chambéry et Albertville.
Retour sur Chambéry voire Grenoble.

Contact en mp si intéressé
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages
Pour ceux que cela intéresse, je pars mardi matin de Genève. Le retour se fera vendredi. Une à deux places disponible en fonction du matos.
Vous pouvez me contacter sur mon MP.
ski_for_ever
ski_for_ever

inscrit le 13/03/11
2 messages
Et bien écoute finalement nous partons (moi et ma copine) le mardi matin de Chambéry pour Tignes. La situation est toujours la même, on est piétons :-( Je pense pas que Chambery soit sur la route de Genève-Tignes mais merci pour la proposition.
Si quelqu'un passe par Chambery le mardi matin pour aller à Tignes ça me tente beaucoup !!!
merci d'avance
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
ski_for_ever (13 mar 2011) disait:

Et bien écoute finalement nous partons (moi et ma copine) le mardi matin de Chambéry pour Tignes. La situation est toujours la même, on est piétons :-( Je pense pas que Chambery soit sur la route de Genève-Tignes mais merci pour la proposition.
Si quelqu'un passe par Chambery le mardi matin pour aller à Tignes ça me tente beaucoup !!!
merci d'avance

Chambéry est bien sur la route entre Genève et Tignes mec !
Jaguar73
Jaguar73

inscrit le 03/03/11
2 messages
Je confirme j'ai une place en covoiturage pour monter au X-games ce jeudi 17 mars. Départ sortie Chambery sud vers 8h30 je pense environ. On sera deux mais j'ai de la place pour trois. Retour fin d'après-midi. Si ya des intéressés envoyer un mp.

A+.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass