J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos concernant les x games qui se passerons à tignes du 16 au 18/03/2011:
- le programme
- comment s'y rendre autrement qu'en voiture
- l'ambiance
- concert le soir
- etc
Merci
Bonjour,
Les informations sont mises à jour au fur et à mesure sur le site officiel wwww.winterxgameseurope.com , n'hésitez pas à le consulter régulièrement.
Vous pouvez aussi vous rendre sur la page facebook : http://www.facebook.com/#!/XGames
Enfin, en attendant votre évènement vous pouvez gratuitement suivre en direct les Winter X Games d'Aspen (colorado,27-30Janv) : espn.go.com
Tignes a mis les infos sur son site web, après avoir étudié la chose et pour vous évitez de chercher pendant trois plombes, comme moi
J'ai trouvé une boite (Ontours pour ceux qui connaissent) qui propose le trajet en bus à des prix vraiment abordables (ex: 20€ l'aller/retour depuis Chambéry)
ontours.fr
Le retour se fait tard comme ça on peut profiter de la fête; je trouve ça plutôt cool, on peut choisir de partir de tignes à 23h30 ou à 2h30 du matin.
Mais surtout on évite de payer 15€ de parking à Tignes.
Sylvain Nobile (11 mar 2011) disait:
Juste par curiosité, ils faisaient payer combien le trajet Ontours ?
ski_for_ever (13 mar 2011) disait:
Et bien écoute finalement nous partons (moi et ma copine) le mardi matin de Chambéry pour Tignes. La situation est toujours la même, on est piétons Je pense pas que Chambery soit sur la route de Genève-Tignes mais merci pour la proposition.
Si quelqu'un passe par Chambery le mardi matin pour aller à Tignes ça me tente beaucoup !!!
merci d'avance
inscrit le 31/03/08
10 messages