ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Qu'on se le dise :

NOUVELES DISCIPLINES
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
" Le saut à ski féminin,
le ski half-pipe (hommes et femmes),
le ski et le snowboard slopestyle (hommes et femmes),
le relais mixte en biathlon
et la luge par équipes, et en relais "

Bonne nouvel pour le ski et le snow en half pipe et slopestyle.
Reste plus qu'a esperer que l'on puissent avoir plus d'images que pour le skicross des dernier JO.... ( Un peu moins de ski de fonds, c'est possible ????).
vivement la décision finale en 2011.
milenium
milenium

inscrit le 15/12/08
271 messages
jdouilles (27 oct 2010) disait:

Bonne nouvel pour le ski et le snow en half pipe et slopestyle.
Reste plus qu'a esperer que l'on puissent avoir plus d'images que pour le skicross des dernier JO.... ( Un peu moins de ski de fonds, c'est possible ????).
vivement la décision finale en 2011.

Le manque de retransmissions de skicross et autre freestyle est du aux horaires aux quels étaient diffusés les programmes... Le ski de fond avait lieu le matin a Vancouver soit le soir chez nous tandis que le Freestyle c'était fin d'aprem ou le soir... Soit tard dans la nuit pour nous...
Mais bon déjà avec Stochi ça sera moins gênant et ça serait encore mieux si en 2018 c'est Annecy qui remporte le droit de les organiser.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Le slope aux J.O. !! C'est trop BEAU !!! Sinon pour le saut à ski féminin c'était le moment...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
milenium (30 oct 2010) disait:

Le manque de retransmissions de skicross et autre freestyle est du aux horaires aux quels étaient diffusés les programmes... Le ski de fond avait lieu le matin a Vancouver soit le soir chez nous tandis que le Freestyle c'était fin d'aprem ou le soir... Soit tard dans la nuit pour nous...

Mouais ... en même temps, ça m'aurait pas dérangé de le voir en différé :p ...
Et je dois pas être le seul ;-) ...........

Le ski de fond, ben reste du ski de fond.

Le skierX au moins ça remue, c'est un peu comme un derby sur circuit :-)...

Je rajoute que si on s'est fait chier au boarderX des derniers J.O, c'est que la piste était lente. Si on faisait le GP de France sur les routes de Charente Maritime ou passer une étape du Tour de France 100 % chemin de terre, y seraient pas très contents concernés (en un seul mot) :D !!!

milenium (30 oct 2010) disait:
Mais bon déjà avec Stochi ça sera moins gênant et ça serait encore mieux si en 2018 c'est Annecy qui remporte le droit de les organiser.

Sotchi ...? Mouais, encore une station balnéaire...wait ans see.

Annecy 2018 ! Go go go !!!!!!!!!!!
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
ainhoa (30 oct 2010) disait:

Mouais ... en même temps, ça m'aurait pas dérangé de le voir en différé :p ...
Et je dois pas être le seul ;-) ...........

Le ski de fond, ben reste du ski de fond.

Le skierX au moins ça remue, c'est un peu comme un derby sur circuit :-)...
(...)
Annecy 2018 ! Go go go !!!!!!!!!!!

Et nous faire patienter jusqu'au mileu de la nuit pour voir 2 runs de skierX.
Y s'rendent pas compte à France Tv en pleine saison, au milieu des vacances de fevrier, obliger de rester à l'apero jusqu'a 4 H du mat, fallait gerer la biere pour pas etre au chiottes quand il te passait enfin un run...
milenium
milenium

inscrit le 15/12/08
271 messages
Je préfère aussi voir les nouvelles discipline de type Boarder ou Halfpipe mais en tant que passionné de sport j'avoues que certaine course de Biathlon ou Ski de Fond était sympa à regarder surtout les fin de course ou les courses rapide avec de vrai duel... Après y en avait trop et certains passages étaient chiant!!! Après j'aimerais bien connaitre les audiences voir si le ski de fond passionne plus que les Xsport

Concernant la piste de boarder, elle était mal foutu, déjà rien que le départ les participants était presque à l'arret pour passer le premier saut... En plus la neige était gorgé d'eau du coup plus lente... et le parcours n'était pas très inspiré... Pour comparaison si je me trompe pas le Half pipe des Xgames était 2 fois plus gros et le boarder bien plus dynamique... J'aurais pas cru voir au tant de lacune chez des Canadiens...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mais toujours pas de télémark aux JO :(
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JuBouleeg ( 8 nov 2010) disait:

mais toujours pas de télémark aux JO :(

Je plussoie... Avec le nombre de pratiquants! Vu certaines disciplines annoncées, on s'demande...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass