Il a l'air d'y avoir du beau monde cette, ce sera pas des chronos au rabais...
byron (22 fév 2011) disait:Berty est un peu au fond du trou depuis qu'il essaye de trouver où mettre son arva et sa pelle !!
bert05 (25 fév 2011) disait:
Imaginer tout cela remplacé par une cacophonie de bips d' arvas, tout le monde avec son gros sac à dos, bientôt peut-être avec le trio piolet-baudrier-corde, talkie-walkie,brancard pliant,balise argos, gps, camera embarquée, etc.,
bert05 (25 fév 2011) disait:
byron (22 fév 2011) disait:Berty est un peu au fond du trou depuis qu'il essaye de trouver où mettre son arva et sa pelle !!
c' est vrai que cette histoire m' a touché ; j' ai peur d' avoir la nostalgie du temps ou sur l' aire de départ on entendait le chant des raclettes et des brosses sur les semelles, ou on voyait des gars , le regard désespéré, quémandant du fart à droite à gauche, tandis que d' autres grelottaient sous leur fine tenue bien ajustée... la bonne ambiance Derby, quoi!
Imaginer tout cela remplacé par une cacophonie de bips d' arvas, tout le monde avec son gros sac à dos, bientôt peut-être avec le trio piolet-baudrier-corde, talkie-walkie,brancard pliant,balise argos, gps, camera embarquée, etc., et le classement établi non pas sur le chrono, mais sur le style...la bonne ambiance friride, quoi!
"altri tempi, altri costumi..."
sinon, j-35
FastNico (25 fév 2011) disait:
Ca y est, l'anticipation des excuses à venir arrive
C'est comme si je disais qu'avec à peine 6 sorties et une côte cassée, je dois prendre la misère
Ouais, j'la met de côté celle-là............ au cas où
FastNico (25 fév 2011) disait:
Bon, c'est quand même plus Labuche et powder qui ont la pression......
Parce que le Pol, il leur à mis la misère l'an dernier
Ils ont une revanche à prendre ......
Ou pas
ak (27 fév 2011) disait:
hé hé hé...
bon nico, c'est toi l'annulation du casti? vas y balance...
byron (28 fév 2011) disait:
Dites, vous avez pas taillé un kick quand même, si ???
inscrit le 13/01/04
34K messages