Salut les astasious !!!
Bon je passe pas trop par ici en ce moment mais le coeur y est bien sur ! Je me sens coupable de pas venir gon !!!
Un beret de 28 ca m'irait bien, j'hesite coté costume entre le costume de cowboy pour Georges abitbol, ou alors la version beret + cape + lurk qui va bien pour le telemark ... donc ce sera peut etre Beret, cape en feutrine et lurk (un baton de pisteurs noir et jaune ca le fera bien, vous m'en mettez un de coté ??) !!
alpy ( 4 fév 2011) disait:
je me demande ce que ZZ va demander ?:p:p
S'il ne lit que les mensurations, il va demander une god ceinture !!! pas pratique pour descendre dans le premier mur ... ! Il fera la trace quoi ....
Neige> sympa la caisse, c vrai que de loin ca ferait penser a une fiat 500 mais elle est un peu plus longue quand meme ... bon je deconne bien sur !! Et en effet je suis d'accord, les dealers de banlieue, c merco, BM et Audi A4 decapotable ... mais pas A1 ...
Et sinon dommage pour la session ride Juju, Georges, alpy ... content de voir que vous vous etes regalés, j'aurai bien aimé en etre mais coté taff c'etait limite. Cette semaine ca sera mieux je pense ! Si les conditions sont reunies, peut etre que je viendrais en "string" et "tanga" dans le secteur du badet ... wait and see....
Bonne nuit les loulous !
inscrit le 03/02/07
17K messages