Ah pis pour les TKeurs, il y a un ski test télémark les 18 et 19 mars !
Xabier ( 2 jan 2011) disait:
Ah pis pour les TKeurs, il y a un ski test télémark les 18 et 19 mars !
casa_66 ( 2 jan 2011) disait:Les monos y m'impressionnent sans déconner... Y remuent gravement le Net !!!
Xabier ( 2 jan 2011) disait:
Déjà 36 inscrits, 14 sûrs !
et déjà 5 monopèdes (plus que 5 et à nous l'ivresse du price money )
jujuhrc ( 2 jan 2011) disait:C'est pas pour la bouffe que je serais inquiet, c'est pour le budget boisson !!!Et quelques repas!
skieur libre ( 3 jan 2011) disait:
Bonjour bonjour!
Je vais essayer de contourner le systeme pour m'inscrire, on ne me propose rien a partir de la saisie de mes donnees!
Hiflow je remarque que vous etes des dissidents a utiliser le s-bob alors qu'ici nous sommes piquouses au Z-bob!
hiflow ( 3 jan 2011) disait:
Hiflow je remarque que vous etes des dissidents a utiliser le s-bob alors qu'ici nous sommes piquouses au Z-bob!
Eh j'étais à Engelberg pendant les vacances et il y avait une date de présentation de Z-bob dans le calendrier des animations! :p
Eh j'étais à Engelberg pendant les vacances et il y avait une date de présentation de Z-bob dans le calendrier des animations! :p
Justement : si quelqu'un connait un animateur de station ou si l'un passe par ici je suis fan d'une journee test dand les Pyrenees, des fois que je fasse le 8eme en Z-bob...
skieur libre ( 3 jan 2011) disait:J'en ai un dans mon bureau !!!
Justement : si quelqu'un connait un animateur de station ou si l'un passe par ici je suis fan d'une journee test dand les Pyrenees, des fois que je fasse le 8eme en Z-bob...
Xabier ( 3 jan 2011) disait:
Mig ( 3 jan 2011) disait:
Hey, j'ai finalisé mon inscription !
Pour ceux qui veulent voir la vidéo des qualifs de la rocker week et accessoirement mater mon cul c'est par là
hiflow ( 3 jan 2011) disait:et je compte bien en commander 4 de plus !!!
prem's pour les ognis
skieur libre ( 3 jan 2011) disait:Ts ts ts ... coquin, cet engin étant pour le moins spécial, il intègre la dite catégorie des "engins spéciaux"...
Mon Xabounet, on peut envisager une commande groupee? Parce que a 10 au DDP on a la categorie et le prize money du coup Et je suis sur que la tele sera la meme du coup!
lolom ( 2 jan 2011) disait:
Ce matin je me suis battu pendant 20 min avec mon nouveau pot de confiture pour l'ouvrir mais je l'ai eu !!
phil6611 ( 3 jan 2011) disait:Ben plutôt une perçeuse (mèche 12 au mini) et un tube alors, non, des fois qu'il y ait des morceux !
bonjour,bonjour...
je vois que les stress augmente de jour en jour....
pour moi, pas de pression (enfin juste un peu dans les verres le jour J) :p
lolom ( 2 jan 2011) disait:
Ce matin je me suis battu pendant 20 min avec mon nouveau pot de confiture pour l'ouvrir mais je l'ai eu !!
lolom,je te donne un truc:
un tournevis et une paille, ça va plus vite
skieur libre ( 3 jan 2011) disait:Ts ts ts ... coquin, cet engin étant pour le moins spécial, il intègre la dite catégorie des "engins spéciaux"...
Mon Xabounet, on peut envisager une commande groupee? Parce que a 10 au DDP on a la categorie et le prize money du coup Et je suis sur que la tele sera la meme du coup!
Mais sachez que vous pourrez en trouver chez ski + en loc, il va en recevoir une douzaine !!!
A J - 74 ...
Nous avons déjà 43 participants dont 19 "sûrs" et 7 équipes en cours de formation :
- La "GROS BIPEDES SNOW TEAM"
- les "PINK PANTHERS"
- les "ZADONF"
- le team "EN MISSION POUR LE SEIGNEUR" (erzats de Derby et Orbi ?)
- le team "TRAINE PAS TROP"
- Les "SAWASHIé"
- Les "N'ALPINS"
Ca commence fort !!!
DERBY et ORBi !!!
man85 ( 4 jan 2011) disait:Ah merde ... c'est pourtant rare d'être décimé par des vacances gon !
je voulais constituer une équipe "les ventrachoux"
mais elle est décimée par les vacances...:p
ainhoa ( 4 jan 2011) disait:
man85 ( 4 jan 2011) disait:Ah merde ... c'est pourtant rare d'être décimé par des vacances gon !
je voulais constituer une équipe "les ventrachoux"
mais elle est décimée par les vacances...:p
Toi qui as la "culture réflexion", tu dois dispatcher ton art voyons !!!
twintip31 ( 4 jan 2011) disait:Ben ya des chances, surtout s'ils font des podiums ...
Salut la gonpagnie !
Tic a tic a tam, tic a tic a tam ... ohé ohé ....
2eme journée de taff donc todaille ... il faut que je pense a m'inscrire dans une equipe .... les membres des equipent acceptent-ils les genoux pointus ??
Xabier ( 4 jan 2011) disait:
twintip31 ( 4 jan 2011) disait:Ben ya des chances, surtout s'ils font des podiums ...
Salut la gonpagnie !
2eme journée de taff donc todaille ... il faut que je pense a m'inscrire dans une equipe .... les membres des equipent acceptent-ils les genoux pointus ??
casa_66 ( 4 jan 2011) disait:
Salut la gonpagnie !
y a un des participants (monoskieur qui se nomme "bernot J" qui va chercher du monde pour étoffer son équipe.
sur skipass, son pseudo est djeeb.
contacte le, on ne sait jamais.
nous, l'équipe "traine pas trop" est complète et sera composé de :
-laurence (1ere snowboard fille)
- doumé (3ème skieur)
- mi (2ème monoski).
sawachier non di diou
par contre, c couillon xabier qu'on puisse pas savoir sur le site les équipes non complètes car ça permettrait à ceux qui le veulent de se proposer " pour boucher un trou"
casa_66 ( 4 jan 2011) disait:
Salut la gonpagnie !
y a un des participants (monoskieur qui se nomme "bernot J" qui va chercher du monde pour étoffer son équipe.
sur skipass, son pseudo est djeeb.
contacte le, on ne sait jamais.
nous, l'équipe "traine pas trop" est complète et sera composé de :
-laurence (1ere snowboard fille)
- doumé (3ème skieur)
- mi (2ème monoski).
sawachier non di diou
par contre, c couillon xabier qu'on puisse pas savoir sur le site les équipes non complètes car ça permettrait à ceux qui le veulent de se proposer " pour boucher un trou"
Looping31000 ( 4 jan 2011) disait:
Eh eh Bonne annéee Gon!!!!
inscrit le 01/02/04
9129 messages