Vous etes tous à la salle de gym, ou quoi?
setenza ( 9 déc 2010) disait:
Vous etes tous à la salle de gym, ou quoi?
Xabier (10 déc 2010) disait:
Mig (10 déc 2010) disait:Si c'est le taf, bô, c'est qu'un taf... ça se résoud toujours ça !!!
Ben non, certains événements font qu'on n'a pas forcément la caisse...
Come On !!!!!!!!!
Mig (10 déc 2010) disait:
Xabier (10 déc 2010) disait:
Mig (10 déc 2010) disait:Si c'est le taf, bô, c'est qu'un taf... ça se résoud toujours ça !!!
Ben non, certains événements font qu'on n'a pas forcément la caisse...
Come On !!!!!!!!!
Ca en fait partie ouais...avec la mort de mon petit chien hier.
isis31 (10 déc 2010) disait:
Bon courage Mig, le temps panse les maux, sans les nuancer et les cycles qui vont et viennent nécessitent au minimum des amortisseurs émotionnels éprouvés, style de caisseux qui feraient moins de 2 min au derby, for example. Important pour garder le cap.
Ton fidèle toutou, je suis sûre qu'il était adoré et a bénéficié des soins et de l'attention digne du roi de tous les toutous.
Je suis persuadée qu'une personne qui n'est pas capable d'aimer une bête l'est encore moins concernant un humain, voir même lui même, en ça t'es pas à plaindre, t'es apte à l'amour et l'attention, c'est le code de traduction du bonheur, parce qu'aimer, ben c'est la vie, bien triste sont les gens qui ne ressentent rien, une vie sans le moindre interêt en somme...
isis31 (10 déc 2010) disait:Mais l'Amour n'est-il pas une invention de l'Homme ?
Bon courage Mig, le temps panse les maux, sans les nuancer et les cycles qui vont et viennent nécessitent au minimum des amortisseurs émotionnels éprouvés, style de caisseux qui feraient moins de 2 min au derby, for example. Important pour garder le cap.
Ton fidèle toutou, je suis sûre qu'il était adoré et a bénéficié des soins et de l'attention digne du roi de tous les toutous.
Je suis persuadée qu'une personne qui n'est pas capable d'aimer une bête l'est encore moins concernant un humain, voir même lui même, en ça t'es pas à plaindre, t'es apte à l'amour et l'attention, c'est le code de traduction du bonheur, parce qu'aimer, ben c'est la vie, bien triste sont les gens qui ne ressentent rien, une vie sans le moindre interêt en somme...
skieur libre (11 déc 2010) disait:
Y figuent bien sur le pharaon Ramses II, le grand Vizir, le Doyen du Porche et hier est apparu un pretre de la garde rapprochee du pharaon : le Chauve!
man85 (11 déc 2010) disait:
salut les coupengs:d
petite pensée pour Mig courage!
buden j'ai les boules je me suis fait gauler par un radar en arrivant sur Pau le we dernier 72 au lieu de 70...fait chier!
alpy (11 déc 2010) disait:Certes ...
dans les pyrénées le pdvs nous a fait mal!
Xabier (11 déc 2010) disait:
phil6611 (11 déc 2010) disait:
twintip31 (11 déc 2010) disait:
Phil c'est bien je vois que tu continue l'entrainement avec assiduité
m'en parle pas 17 bornes dont 8km en montée dès le départ....p***** d'alaric!
phil6611 (11 déc 2010) disait:
...p***** d'alaric...
skieur libre (12 déc 2010) disait:
...Alaric ...
twintip31 (11 déc 2010) disait:
... cet Alaric ...
phil6611 (12 déc 2010) disait:Ah bon ... ???
non xabier, ta photo c'est un alambic, il est rigoureusement interdit de distiller des alcools de fruits pour son propre compte :d
Xabier (12 déc 2010) disait:
phil6611 (12 déc 2010) disait:Ah bon ... ???
non xabier, ta photo c'est un alambic, il est rigoureusement interdit de distiller des alcools de fruits pour son propre compte :d
Depuis ce jour, le Derby a son resto officiel :
"L'Edelweiss", second commerçant de la station à participer au derby avec Ski +/Sport 2000.
phil6611 (12 déc 2010) disait:Ben nouveau cuistot (qui tient la route, j'ai testé :p) nouvel intérieur, nouveau mobilier.
mouais.....ben j'espère qu'ils tiendront leur rang parce que l'an dernier, j'en connais qui n'ont pas eu de banane...
ils sont bien assurés? :p
isis31 (12 déc 2010) disait:Je lui ai demandé de placer sa carte sur la page facebook !!!
Concernant l'Edelweiss c'est un super établissement me souviens, bien convivial, cependant si je puis me permettre, je crois que le derbyste lamda le soir venu et son run "ligne droite" achevé, a sacrément faim...style niveau quantité faut bien refaire les niveaux quoi, non ??
Puisque c'est par là les news, Xabi sais tu quelles sont les nouveautés de cette nouvelle carte ? Peut-on manger un tartare de boeuf en altitude ?
J'ai vu leur page facebook avec les prix des menus, fondue mont d'or était là l'an dernier non ?
ainhoa (12 déc 2010) disait:
Je lui ai demandé de placer sa carte sur la page facebook !!!
Phil, je suis pas inquiet de ce côté-là ...
inscrit le 19/05/07
4852 messages