salut la foule!!
ça caille ce matin: -2°c
et à brest ils gueulent parce qu'ils ont trop de neige!!!!
sont fous!!!!!!
ça caille ce matin: -2°c
et à brest ils gueulent parce qu'ils ont trop de neige!!!!
sont fous!!!!!!
twintip31 ( 2 déc 2010) disait:
neige09 ( 2 déc 2010) disait:
Je pense à ceux qui travaillent.
Ouais hier certains de nous on travaillé dur dur ... la descente du Pic !! de Piau, du midi ? mystere ...
tiens quelques photos avant que Lolom mette les siennes
flickr.com
neige09 ( 1 déc 2010) disait:ya l'assurance incluse, le 5ème forfait à 50 %, les 10, 15, 20, etc. sont gratuits...
Je viens de vérifier sur N'py. Ca vaut pas le coup pour un étudiant la carte No Soucy, à part éviter la caisse et recharger par internet. A Piau, on gagne juste 50 centimes.... c'est rien !
Xabier ( 2 déc 2010) disait:
neige09 ( 1 déc 2010) disait:ya l'assurance incluse, le 5ème forfait à 50 %, les 10, 15, 20, etc. sont gratuits...
Je viens de vérifier sur N'py. Ca vaut pas le coup pour un étudiant la carte No Soucy, à part éviter la caisse et recharger par internet. A Piau, on gagne juste 50 centimes.... c'est rien !
Morback !!!
didav ( 2 déc 2010) disait:
Bonjour bonjour
Il neige partout sauf a Toulouse... Si la neige ne vient pas a nous, on ira a elle, demain soir
ps: Xabi tu a un mp
yep les derbystes vous avez monté un groupe sur FB?
"BANDA LES PHACOCHERES DE LA MALEPERE"
facebook.com
ZIGZAG31 (30 nov 2010) disait:
Juste une petite précision sur le contenu du scénario, ce n'est pas moi qui souffle comme un boeuf à la fin
A bientôt les coupaings, à vendredi pour certains
ainhoa ( 2 déc 2010) disait:
Pas vu le MP, no have time !!!
Prochaine fois fait péter sur Aïnhoa aussi.
Une bonne soirée les copains, je dois finir la trad pour le dossier freeride, demain je l'emmene en mains propres à la préfecture !!!
didav ( 3 déc 2010) disait:
Mig ( 3 déc 2010) disait:
Punaise ça se remet à tomber gras sur Lyon !! Ils annonçaient keudal hier à la météo et là il y a déjà 3cm.
Le week end prochain je risque de venir a Lyon, j'emmene mes skis? :p
didav ( 3 déc 2010) disait:
Mig ( 3 déc 2010) disait:
Punaise ça se remet à tomber gras sur Lyon !! Ils annonçaient keudal hier à la météo et là il y a déjà 3cm.
Le week end prochain je risque de venir a Lyon, j'emmene mes skis? :p
skieur libre ( 3 déc 2010) disait:
alpy, t'as rate quelquechose avant hier!
Je me contente de l'instant present. C'est ma philosophie du ski. What else?
inscrit le 30/12/05
60K messages