Xabier (18 avr 2010) disait:
phil6611 (18 avr 2010) disait:
man85 (18 avr 2010) disait:
Yo moi je le fais si Phil m'accompagne !!!!
pas de chantage ni de conditions!
Ah ha !!! J'ai été + rapide !!!
tu sais que la pression je la bois!
Mig (18 avr 2010) disait:
Si j'ai pas Skippy le grand gourou au derby, je ne peux pas venir parce que du coup c'est plus le derby...
neige09 (19 avr 2010) disait:
Bonsoir la Gompagnie,
Comme vous l'a dit Alpy, je me suis lamentablement écrasé dans des rochers alors que j'effectué ma dernière descente de la journée !! Le comble c'est que l'on a hésité à aller prendre une binouze et finalement on a fait la descente de trop.
J'aurai pu me faire très mal, surtout que pour une fois je n'avais oas mis le casque.............
J'ai le poignet gauche (cubitus et radius) cassé et le platre pour 4 semaines au moins. Je pense que la saison de ski de rando est terminé pour moi jusqu'à fin juin. C'est vraiment pas de bol, mais ça aurait pu être bien pire...
Au fait, merci pour vos messages de soutient.
Côté matos, les skis n'ont rien eu, par contre mon portable à l'écran HS et j'ai déchiré ma veste verte. Il va falloir que je te demande des écussons "sawashier" Xabier pour réparer ça.
Ha oui, bon anniversaire Man (avec quelques heures de retard) !!
Bonne nuit chers gonfrères.
Le comble c'est que l'on a hésité à aller prendre une binouze et finalement on a fait la descente de trop.
phil6611 (19 avr 2010) disait:
salut les derbystes, valides,barbouillés, non valides!
Le comble c'est que l'on a hésité à aller prendre une binouze et finalement on a fait la descente de trop.
tu comprends pourquoi ça ne m'arrive pas à moi la descente de trop?
remets toi vite, à ton age ça se ressoude sans problèmes si tu écoute les toubibs et les kinés
neige09 (19 avr 2010) disait:Il a fait exprès pour se faire cajoler... c'est un truc à la Mig ça : y tombe malade, et hop, journée au lit... hé,hé ...
Bonsoir la Gompagnie,
Comme vous l'a dit Alpy, je me suis lamentablement écrasé dans des rochers alors que j'effectué ma dernière descente de la journée !! Le comble c'est que l'on a hésité à aller prendre une binouze et finalement on a fait la descente de trop.
J'aurai pu me faire très mal, surtout que pour une fois je n'avais oas mis le casque.............
J'ai le poignet gauche (cubitus et radius) cassé et le platre pour 4 semaines au moins. Je pense que la saison de ski de rando est terminé pour moi jusqu'à fin juin. C'est vraiment pas de bol, mais ça aurait pu être bien pire...
Au fait, merci pour vos messages de soutient.
Côté matos, les skis n'ont rien eu, par contre mon portable à l'écran HS et j'ai déchiré ma veste verte. Il va falloir que je te demande des écussons "sawashier" Xabier pour réparer ça.
Ha oui, bon anniversaire Man (avec quelques heures de retard) !!
Bonne nuit chers gonfrères.
ZIGZAG31 (19 avr 2010) disait:
Ok Mig, ça roule pour le RDV au bar. On sera là-haut vendredi en fin d’après midi normalement.
Alpy, si tout se passe comme on veut, tu pourras même visionner la descente depuis ton pc, c’est moins douloureux pour ton pauvre genou
Xab, s’il y a défi avec migounet, ce sera au bar et c’est tout :p
ainhoa (19 avr 2010) disait:
Bô, on fait ce qu'on peut pour remonter le moral des troupes ...
Xabier (15 avr 2010) disait:
Allô allô ... Sylvie ?
M'entends-tu ?
Concernant l'équipe des K-Bossés, le temps est de 7'49".
4ème position donc, derrière :
- Train d'enfer 6'41"
- Baïgura 6'42"
- Cécile et les gascons 7'23"
petiToy (19 avr 2010) disait:Absolument, vu que ds le calcul des temps des "Train d'enfer"...il y avait 3 gars !!!
Xabier (15 avr 2010) disait:
Allô allô ... Sylvie ?
M'entends-tu ?
Concernant l'équipe des K-Bossés, le temps est de 7'49".
4ème position donc, derrière :
- Train d'enfer 6'41"
- Baïgura 6'42"
- Cécile et les gascons 7'23"
heum, pour Train d'enfer, un recomptage manuel donne 8'01'' (rupture de caténaire, euh... de mental pour le leader ), donc sous réserve que les temps des autres équipes soient bons , les K-bossés gagnent un place...
ainhoa (19 avr 2010) disait:
et plus particulièrement par les hôtesses de l'office du tourisme, sans qui rien n'eut été possible le jour J des 7 éditions passés !!!
phil6611 (19 avr 2010) disait:Bé c'est même la Présidente du chambrage !!!
non mais ça on le dit à chaque fois, bravo à toutes les filles de l'OT, même à la reine du chambrage en règle une certaine........... Bernadette non?
ainhoa (19 avr 2010) disait:Absolument, vu que ds le calcul des temps des "Train d'enfer"...il y avait 3 gars !!!
L'embrouille à la base vient de la pression qu'on a le matin pour finaliser tous les dossiers en retard, c'est à dire ceux qui arrivent le jour J pour compléter.
Du coup c'est le speed le plus total pour remettre le fichier précis à la société de chrono (pour la programmation des transpondeurs).
A la base, tous ces dossiers de participants devaient être entre nos mains au plus tard à J - 10...
Or, à J - 10, on avait 75 dossiers complets ...
Je peux vous assurer que pour le 8ème, il va y avoir du changement au niveau de l'organisation...
Ca fait caguer d'être plus stricts, mais vous n'imaginez pas la galère que c'est à gérer le jour J à cause de ça, alors qu'il y a tant à faire, et que je rêve d'avance que pour le 19 mars prochain, j'ai droit à un tantinet de sérénité supplémentaire :p...
Par exemple, lorsque les Watts sont sortis des enceintes, il était "Premier départ" moins 2 mn... et mon palpitant y va exploser gon !!!
Et je termine en disant, et je sais de quoi je parle, que lorsque Sébastien CHADAUD, ZE monoskieur(1mn45s), me pique le micro à la remise des prix pour encenser l'organisation, l'intervention est particulièrement appréciée par l'ensemble de l'équipe du Derby Club, mais aussi par le personnel de la station, et plus particulièrement par les hôtesses de l'office du tourisme, sans qui rien n'eut été possible le jour J des 7 éditions passés !!!
GOD SAVE THE DERBYs... QUE LA CAISSE SOIT AVEC VOUS !!!
petiToy (19 avr 2010) disait:
Pour coller les autocollants du DDP je sais pas si il y a quelque chose au sommet par contre ...
ZIGZAG31 (20 avr 2010) disait:
Bonjour les Derbystes,
pour Xabier, hip hip hip
Pour coller les autocollants du DDP je sais pas si il y a quelque chose au sommet par contre ...
Salut PetiToy, ça s'entraine pas mal de ton coté aussi à ce que je vois
Effectivement ça va être difficile de coller un sticker sur le Mt Blanc, du coup je vais peut être le faire avec mon dossard DdP tiens
Effectivement ça va être difficile de coller un sticker sur le Mt Blanc, du coup je vais peut être le faire avec mon dossard DdP tiens
petiToy (20 avr 2010) disait:
Ouais, j'ai sorti un peu les peaux moi aussi, un petit col au-dessus du refuge d'argentière (plus haut que l'aneto en altitude... mais on part de beaucoup plus haut ).
Xabi, quand on voit comment les skipasseurs sont au taquet (sur le ski de rando, la peuf pour lucho et le team de scream, le béton pour Xabi et phil, sans oublier les cascadeurs neige et alpy :p qui ont l'air plus qu'au taquet...), va falloir organiser un derby non officiel après la fermeture de Piau, avec montée au pic de piau à la force du jarret !
ça, ça aurait de la gueule !
scream (20 avr 2010) disait:
petiToy (20 avr 2010) disait:
ça, ça aurait de la gueule !
j'adore !!!
inscrit le 30/12/05
60K messages