Mig (23 oct 2010) disait:
Enôôôrme ++++++++++++++
Isis : la prochaine fois, tu réussis tes cannelés et t'auras la caisse !!!
Sinon : TEVASACAGAR !!!
Elle était plutôt agréable à skier. Quelques passages un peu glacés mais c'était bien sympa. Ca permet de retrouver des sensations et de travailler ses courbes coupées sur les boulevards du glacier
isis31 (24 oct 2010) disait:
Bonjour faune de tout bord,
et merci pour mon anniversaire j'adore quand on me le fête en avance je suis toute fan qu'on pense à moi ça me fait plaisir beaucoup so much !!
Je suis pas prête pour le before, je vous le dis, quand certains savent quel verre sera de trop moi je suis déjà en train de vomir, hier j'étais vomita, ma bouche sentais mauvais, mes cheuveux et plus grave, j'ai dégobillé sur mes nouvelles bottes, là ça va l'aspirine fait effet, trop même vu ce que je prend je vais finir avec un gros trou à l'estomac bonne pour la fibroscopie (pas celio, on ne m'y surprendra pas hein !) mais enfin quelle cartouche mes amis, quelle cartouche !
Hier soir la coach des filles c'était pijinette, sans conteste.
Pour situer c'était l'anniversaire de maxounette31 ...
Aux dernières nouvelles les deux lolos étaient à la figuera vers salu et en ce moment doivent être en pleine spéciale, qu'est ce que je leur laisse !! Mal de crâne et rallye !!
Pour les canneles je reteste en ce moment, la 6ème sera-t-elle la bonne ?
Dès que j'y arrive j'en porte aux ondines de l'OT de piau et à toi xabi !
twintip31 (24 oct 2010) disait:
jujuhrc (24 oct 2010) disait:
Voilà c'est fait, 4h. Maintenant pour me remettre, une petite semaine de vacance à resipirer le bon air du Pays basque.
C'est bien 4h il me semble .. bon repos maintenant !
jujuhrc (24 oct 2010) disait:En 1 jour t'es remis là-bas ...
Voilà c'est fait, 4h. Maintenant pour me remettre, une petite semaine de vacance à resipirer le bon air du Pays basque.
ainhoa (24 oct 2010) disait:
4 h > joli !!!
twintip31 (24 oct 2010) disait:
Phil> c'est bien que tu te motives surtout pour t'entrainer au velo un jour de temps pourri comme ca !! Alors tu as fais quoi ?
didav (24 oct 2010) disait:
4 h > joli !!!
You have a message
phil6611 (24 oct 2010) disait:Et en combien t'as gagné ...?
juste pour info, le 1er du marathon a tourné en 2h15 et des brouettes un kényan il me semble
j'dis ça, j'dis rien, je na sais courir que le Barathon :p
Mig (24 oct 2010) disait:
Ca roupille sévère ce matin !!
Courage Juju
T'as reçu mon MMS ?
Volnay 2000 hé hé ...
Mig (24 oct 2010) disait:Hé hé c'est aussi pour ça qu'elle est Gonsoeur ...
Apparemment l'anniv d'Elo ce n'est que mardi. Elle triche entre ses 2 profils facebook !
Mig (24 oct 2010) disait:Hé hé c'est aussi pour ça qu'elle est Gonsoeur ...
Apparemment l'anniv d'Elo ce n'est que mardi. Elle triche entre ses 2 profils facebook !
Pour le message, j'ai reçu l'accusé ...(???) !
man85 (25 oct 2010) disait:Moi aussi !!!
hello les derbystes:d
bon anniversaire N'Alpinette, j'espère que le doudou t'a gatté:d:p
inscrit le 05/01/05
20K messages