Salut la foule, sahabossé sec aujourd'hui, je tiens la caisse entre mes mains
SL : montée d'alcool, elle est pas toujours fructifiante vais-je dire...
Quand au dindon t'avais pas suivi : "le dindon, c'est un paon qui n'a pas réussi"
Je ne me drogue pas, moi...
non mais. C'est naturel.
sortir des conneries sur des pensées abstraites, j'ai toujours fait, depuis l'école aussi, la théorie de la domination du monde par les insectes à taille humaine, les cercueils à ne boire exclusivement que dans des biberons, le cul qui dépasse de la lunette des wc : dessin favori, les croyances ésotériques ou sorcellerie et Buffy contre les vampires vous bercent jusqu'au feux follets, 7è au cross du collège (la caisse hein), les scouteurs et les bières, puis le malibu, puis le whisky et enfin dernier arrêt à la téquila paf, une fois que c'est remonté et descendu évacué on se vaccine contre l'alcool, enfin, y en a qui aiment et qui remettent ça souvent.
Les cigarillos, avant la cigarette pour faire comme les déesses spice girls...
Et les bastons
avoir le Batman comme model ça a pas aidé les 3 nanas qui m'ont cherché des noises : Emilie la salope qui m'avait piqué Benoit, Narjisse la trainée que c'était mon ennemie de tout les temps et plus tard une nana qui m'a craché dessus parce que je roulais trop lentement. Sortie par les cheveux de sa voiture, malheur aux sécretions malveillantes...
mais je vous rassure j'ai toujours été très ridicule, sauf qu'enfant c'est moins grave peut être, mais la honte je connais pas en fait ?
Bah un jour que j'avais des Buffalos que je les trainais comme des savates ça se prtait comme ça...ben sur la place, une crotte un clochard, une gaudasse restée sur le goudron, le pied s'y colle, petite gêne tout de même. Ou le pet qui fuit, ça fait toujours plaisir ça en plus...
Allé je me sauve.
inscrit le 10/02/04
20K messages