Bonjour,
Dimanche 21 mars : lendemain de Derby à Ancizan.
7h00 : Eva (6 ans) nous saute dessus sur le lit !
Je me lève, après 4 heures de sommeil, avec une petite boule; certes moindre que celle qui vous envahissait hier aux alentours de 12h30.
Et me le racontez pas, j'avais un espion parmi vous :p...
Feu le 7ème : je pense qu'il restera dans les annales, nous avons encore franchi un palier .
Je lance le topic du 8ème en vous remerciant à toutes et tous pour votre soutien sans faille, je ne citerai personne, j'aurais trop peur d'oublier quelqu'un.
Le vendredi soir, un before différent certes (il eut été impossible de refaire le précédent, n'est-ce pas Phil ?), mais un excellent moment tout de même.
D'ailleurs, je me demande dans quelle mesure on ne ferait pas un before officiel, j'ai été un peu gêné d'exprimer à certains que Boucagnère était complet, ce qui les excluait de facto.
Après, suite à l'idée de Man85, on peut toujours faire le pré-before derbystiquement boucagnériste...
Faudra poser un RTT !!!
Arff !!!
Quand même, si ya un que j'ai em***** cette année, notamment avec le site www.derbydespyrenees.com, c'est lolom !
Bref, MERCI !!!
Ce Derby, c'est vous !
Et c'est un honneur que de se décarcasser pour vous !
Au début, ça faisait partie de mon job de poster par ci, par là ...
Maintenant, ça l'est toujours... mais plus qu'à des pôtes, maintenant je sais que c'est à des amis que je m'adresse.
Oublié les contraintes (faut savoir ce qu'on veut), j'ai quand même un métier sympa !!!
C'est parti pour le 8ème !
Xabi
inscrit le 05/01/05
20K messages