Salut les petits derbystes
Bonne journée !
Bonne journée !
petiToy (24 mar 2010) disait:
Xabier (23 mar 2010) disait:
Excellent, cette interview! Beaucoup de choses à méditer :
- comme vu sur le podium, il a bien fait le derby avec des géants! Comme quoi, les skis méga super larges qui skient tout seuls sur tous types de neige, c'est bien gentil, mais quand il s'agit d'envoyer, rien de tel que de bonne vieilles armes de destruction massive...
- il sous-entend qu'un des avantages des skis de compèt, c'est qu'il y a des fix qui vont jusqu'à 14 => blindez vos ligaments du genou !!
- pour une (ou plusieurs) victoire(s) (ce serait d'ailleurs intéressant sa feuille de stats sur les 7 DDP...), il faut être prêt à se mettre quelques pelles : scream est donc favori pour le 8ème :p
- un before ne suffit pas, c'est une semaine entière qu'il faut de préparation intensive
- rien de plus à ajouter à sa présentation de piau : j'adhère complètement... Tout est dit!
Et bravo à lui...
man85 (24 mar 2010) disait:
salut ZZ fallait le laisser à Phil :d:p
ZIGZAG31 (24 mar 2010) disait:
Nan, plus de cadeau pour Phil.
Ce salopiau a raconté à mon chef (Serge), que je m'étais torché la gueule tout le week-end.
ZIGZAG31 (24 mar 2010) disait:
Nan, plus de cadeau pour Phil.
Ce salopiau a raconté à mon chef (Serge), que je m'étais torché la gueule tout le week-end.
rhooooooooooooooo! :d:p
Xabier (23 mar 2010) disait:
hiflow (24 mar 2010) disait:Rhôôô !!! Ne me dis pas que t'es pas venu à la remise des prix gon !!!!!
Tiens tiens on nous aurait menti? Lucho ne serait-il pas le seul à avoir fait les 7 Derbys, c'est ce que sous-entend ce Mr Garnier en tout cas
ZIGZAG31 (24 mar 2010) disait:Normal, elle avait (pas) le bourdon !!!
Hop hop hop, c'est peut être vrai mais j'étais pas tout seul.
Même l'abeille avait du mal à voler samedi soir
ainhoa (24 mar 2010) disait:
hiflow (24 mar 2010) disait:Rhôôô !!! Ne me dis pas que t'es pas venu à la remise des prix gon !!!!!
Tiens tiens on nous aurait menti? Lucho ne serait-il pas le seul à avoir fait les 7 Derbys, c'est ce que sous-entend ce Mr Garnier en tout cas
txutxu (24 mar 2010) disait:
Bon j'avoue j'ai eu une légère perte d'équilibre en sortant de la salle en fin de soirée.... la fatigue c'est sur... et bien sûr ZZ a cru que j'étais dans le même état que lui... mais non, l'abeille tiens bon, même quand son pingouin n'est pas là !
D'ailleurs, quelqu'un sait qui est la personne qui m'a traité de frelon au départ ? je ne l'ai pas reconnue....
hiflow (24 mar 2010) disait:
Bah justement j'y étais c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ce que dit F.Garnier!
Mig (24 mar 2010) disait:
txutxu (24 mar 2010) disait:
Bon j'avoue j'ai eu une légère perte d'équilibre en sortant de la salle en fin de soirée.... la fatigue c'est sur... et bien sûr ZZ a cru que j'étais dans le même état que lui... mais non, l'abeille tiens bon, même quand son pingouin n'est pas là !
D'ailleurs, quelqu'un sait qui est la personne qui m'a traité de frelon au départ ? je ne l'ai pas reconnue....
Ce que tu ne sais peut-être pas c'est que les affreux après avoir quitté Fabian ont remis ça au gîte :p
Ils étaient magnifiques au réveil à midi !
Nalpinette (24 mar 2010) disait:
ps : et j'ai beau être N'Alpinette d'adoption je n'en demeure pas moins Pyrénéenne!!!!!
Nalpinette... Excellent !!!
ps : et j'ai beau être N'Alpinette d'adoption je n'en demeure pas moins Pyrénéenne!!!!!
Arff, tu nous avais caché ça, ou c'est moi qui ai la mémoire qui flanche :p ???
Hého toi là !
Tu viens me pourrir : SAWASEPAYé !!!
Vous pourrez voir sur les vidéos que je n'ai pas eu peur. J'ai même été fort comme un roc pour soutenir mon poulain
Bon ben ça y est on a une nouvelle skipasseuse, elle va mal finir.
Si je l'entraîne assez bien la saison prochaine, elle visera les 3min !
Elle est Toulousaine cette affreuse donc elle a skié pas mal dans les Pyrénées !
Elle est Toulousaine cette affreuse donc elle a skié pas mal dans les Pyrénées !
Je rectifie : je suis Baziégeoise j'allais à l'époque skier Ax Bonascre, St Lary, Mont d'Olmes, Luchon, Paz de la casa
Celle-là, je l'aime bien ...
http://www.widiwici.com/scripts/timthumb.php?src=uploads/uploads/aBenoit/a111UFFwYEj_ok.jpg&h=400&w=600&zc=1
twintip31 (23 mar 2010) disait:
SL> que dis tu de reprendre l'entrainement velo ce WE ?
skieur libre (24 mar 2010) disait:
Et pour ce 7eme j'espere que Romain Estorc aura enfin sa victoire, sur les 3 dernieres editions il fait 2-3-2 il me semble. Il merite de le gagner ce Derby, en plus c'est un gars ultra sympa je trouve, la preuve encore cette annee
hiflow (24 mar 2010) disait:
skieur libre (24 mar 2010) disait:
Et pour ce 7eme j'espere que Romain Estorc aura enfin sa victoire, sur les 3 dernieres editions il fait 2-3-2 il me semble. Il merite de le gagner ce Derby, en plus c'est un gars ultra sympa je trouve, la preuve encore cette annee
Aïe, Aïe, Aïe, Georges est encore dans le 7ème, ça devait être vraiment dur!
Hého toi là !
Vous pourrez voir sur les vidéos que je n'ai pas eu peur. J'ai même été fort comme un roc pour soutenir mon poulain
Commences pas à me mettre la pression toi là et à me parler de chrono!! Tu veux qu'on en parle du chrono féminin de cette année ? :p
Hého toi là !
Commences pas à me mettre la pression toi là et à me parler de chrono!! Tu veux qu'on en parle du chrono féminin de cette année ? :p
Un bon coach fixe des objectifs !!!
Demande au mien ce qu'il en est.
Je n'ai pas rempli les miens cette année donc je vais travailler avec assiduité pour le 8ème.
En ce qui concerne les 2 filles devant, ça s'appelle de la courtoisie. Je pensais que tu savais que j'étais un gentleman ! :p:p:p :p
Man =====> MP
Un bon coach fixe des objectifs !!!
Demande au mien ce qu'il en est.
Je n'ai pas rempli les miens cette année donc je vais travailler avec assiduité pour le 8ème.
Et puis la pression de toute façon on la descend !!!
phil6611 (24 mar 2010) disait:
ZZ====>>> serge est un enfoiré,j'ai dit QU'ON avait picolé tout le week end!!!!
phil6611 (24 mar 2010) disait:
ZZ====>>> serge est un enfoiré,j'ai dit QU'ON avait picolé tout le week end!!!!
T'as dit QU'ON, con ? Ca m'étonnerait, con !!!
T'as pas plutôt dit : G'ON avait picolé, gon !!!
inscrit le 10/02/04
20K messages