isis31 (29 sep 2010) disait:
Le dindon est un paon qui n'a pas réussi.
Et la dinde ?
Xabier (29 sep 2010) disait:
Voilà pourquoi Neigeotte disait qu'il y avait des vagues :
-20100929-[zone_info]]On durait du la croire !!!
Bon petit caissage ce midi le temps de la "pause dejeuner" du boulot pour me faire un bon 65km de coteaux, avec les bons objectifs a la hausse avec du bon soleil et les pyrenees dans le fond du paysage !
J'en profite bien, bientot va faire nuit, froid et humide ... Vive l'ete indien !
hiflow (29 sep 2010) disait:
phil6611 (29 sep 2010) disait:On est des gens mariés nous ...
bonjour tout le monde!
Ketchupy (29 sep 2010) disait:
tu m'étonnes ! et je parie que vous avez enchainé avec puigcerda...
non,non, on est resté au village le soir bien sagement!
skieur libre (29 sep 2010) disait:Et bé ho tu t'ennuies pas gon !
bonjour bonjour!
Pas eu le temps de m'arreter hier ni aujourd'hui, la faute aux OPEX marine et a une discussion tres interessante avec un representant de la DCRI (ex DST) sur les failles enormes des reseaux sociaux
Bon, en tout cas hier midi court footing en frequence et ce midi long footing de caissage.
Demain apres-midi j'accompagne la classe de ma fille a la piscine. Ben oui, ils ont decele le coach en moi Et il y aura les mamans qui ne travaillent pas aussi. Inutile de dire que je suis passe a 500 abdos/jour depuis une semaine (j'ai double en gros quoi)...
Et Samedi coaching bmx, nouvelle activite. Je pense que je vais finir par m'installer. Si en plus j'annonce qu'un vetetiste m'a demande de prendre en charge son entrainement apres avoir vu ma prestation Dimanche dernier, je crois que je vais changer de boulot bientot
Grands et petits Derbystes je vous aime. Jusqu'au 18 Mars au soir. Allez, jusqu'au 19 Mars 11h00. Apres ca sera la guerre.
Ceux qui n'ont pas la caisse aujourd'hui sont d'ores et deja hors jeu pour le 8eme. What else?
Mig (29 sep 2010) disait:
Tiens moi je connais l'ancien champion du monde de BMX. C'est le frère d'un pote !
Je crois qu'il vit à Pau :p
skieur libre (29 sep 2010) disait:
bonjour bonjour!
Pas eu le temps de m'arreter hier ni aujourd'hui, la faute aux OPEX marine et a une discussion tres interessante avec un representant de la DCRI (ex DST) sur les failles enormes des reseaux sociaux
Bon, en tout cas hier midi court footing en frequence et ce midi long footing de caissage.
Demain apres-midi j'accompagne la classe de ma fille a la piscine. Ben oui, ils ont decele le coach en moi Et il y aura les mamans qui ne travaillent pas aussi. Inutile de dire que je suis passe a 500 abdos/jour depuis une semaine (j'ai double en gros quoi)...
Et Samedi coaching bmx, nouvelle activite. Je pense que je vais finir par m'installer. Si en plus j'annonce qu'un vetetiste m'a demande de prendre en charge son entrainement apres avoir vu ma prestation Dimanche dernier, je crois que je vais changer de boulot bientot
Grands et petits Derbystes je vous aime. Jusqu'au 18 Mars au soir. Allez, jusqu'au 19 Mars 11h00. Apres ca sera la guerre.
Ceux qui n'ont pas la caisse aujourd'hui sont d'ores et deja hors jeu pour le 8eme. What else?
Mig (29 sep 2010) disait:On les reconnait ceux qui sont pas derbystes ...
Exactement !
Son frère était mon meilleur pote jusqu'à il y a peu mais depuis qu'il m'a fait une grosse crasse c'est plus trop mon pote...
twintip31 (30 sep 2010) disait:
Rah j'espere que c'est pas la derniere semaine de Janvier, c'est la semaine ski annuelle, cette année a Serre Che ... mais bon cette semaine est aussi un bon entrainement before / derby
Tiens sinon le cheese cake dont je vous parlais hier soir ...
Mig (30 sep 2010) disait:
Si c'est un bon truc en janvier, je pourrai peut-être trouver la motiv de venir vous voir
inscrit le 01/02/04
9129 messages