twintip31 ( 3 sep 2010) disait:On verra ça le 19 ...
"master" de quoi d'abord, hein ???
Bonne nuit !
man85 ( 4 sep 2010) disait:Arff c'est trop bon ça ! Et le p'tit blanc qui va avec ?
hello debouts les djeuns derbists, seniors, masters, vétérans ,
ca gaze xabi:d
je me suis gavé d'huitres hier soir:p:p
phil6611 ( 4 sep 2010) disait:Abuse pas, il s'est pas goinfré puisqu'il a délicatement fait passer ça avec un petit blanc !!!
Man======>>>>> goinfre
ainhoa ( 3 sep 2010) disait:
Bonne nuit !
ainhoa ( 4 sep 2010) disait:C'est la connerie qui tourne en ce moment sur fessebouc ! Moi aussi j'étais mdr !
1) Allez sur GOOGLE
2) Tapez TROU DU CUL
3) Cliquez sur "J'ai de la chance".
Perso, j'ai beaucoup ri ...[/b]
Hola la gonfrerie des masters et veterans !
Aujourd'hui c'est journée rangement et bricolage, et peut etre un peu de velo si possible, bon.
ainhoa ( 4 sep 2010) disait:
ainhoa ( 3 sep 2010) disait:
Bonne nuit !
Hô hô hô ! C'était le 4000ème !!!
Même pas fait exprès !!!
Du coup, voici un cadeau pour vous :
1) Allez sur GOOGLE
2) Tapez TROU DU CUL
3) Cliquez sur "J'ai de la chance".
Perso, j'ai beaucoup ri ...
twintip31 ( 4 sep 2010) disait:J'ai beaucoup ri, la façon d'amener le truc est excellente !
Hola Phil (une nouvelle marque de fringues :p ?)
phil6611 ( 4 sep 2010) disait:Abuse pas, il s'est pas goinfré puisqu'il a délicatement fait passer ça avec un petit blanc !!!
Man======>>>>> goinfre
phil6611 ( 4 sep 2010) disait:
Phil (une nouvelle marque de fringues :p ?)
gnéééééééééééééééééé?????????????????
pas compris dsl
skieur libre ( 4 sep 2010) disait:Bien kotch, bien :p ......
bonsoir les amis,
aujourd'hui j'etais en altitude: sur mon toit a pulveriser le produit pour demousser. Ca m'a fait travailler les appuis et la concentration, excellent pour un Derby! Bon, ca m'a pris toute la journee, la je suis un peu casse mais une bonne nuit et hop, demain matin sortie longue a velo. Faut se maintenir
skieur libre ( 4 sep 2010) disait:
bonsoir les amis,
aujourd'hui j'etais en altitude: sur mon toit a pulveriser le produit pour demousser. Ca m'a fait travailler les appuis et la concentration, excellent pour un Derby! Bon, ca m'a pris toute la journee, la je suis un peu casse mais une bonne nuit et hop, demain matin sortie longue a velo. Faut se maintenir
bonsoir les amis,
Ce soir j'avais RDV avec 2 derbystes fort préoccupés par la Ligne...
skieur libre ( 4 sep 2010) disait:
bonsoir les amis,
Ce soir j'avais RDV avec 2 derbystes fort préoccupés par la Ligne...
... et qui roucoulent en haute vallee d'Aure Y parait meme que... non, je ne le dis pas...
Mig ( 4 sep 2010) disait:
Salut les derbystes.
On est de retour d'Espagne !
On a travaillé la caisse à Port Aventura : on est prêt pour THE LINE quelles que soient les conditions après avoir faire des vrilles, des loopings et de la "chute libre" !
SAWASHIéééé.
On s'est aussi un peu reposé et ça ça fait du bien.
On a également pensé à ramener du Jamon, de la Llonganissa et surtout de la......... SAN MIGUEL
Phil (une nouvelle marque de fringues :p ?)
pas compris dsl
Je reconnais que c'était un peu tiré par les cheveux :p........
Mig ( 4 sep 2010) disait:Yes j'ai suivi vos pérégrinations préparatio-loopinesques !!!
Salut les derbystes.
On est de retour d'Espagne !
On a travaillé la caisse à Port Aventura : on est prêt pour THE LINE quelles que soient les conditions après avoir faire des vrilles, des loopings et de la "chute libre" !
SAWASHIéééé.
On s'est aussi un peu reposé et ça ça fait du bien.
On a également pensé à ramener du Jamon, de la Llonganissa et surtout de la......... SAN MIGUEL
euskaladejo ( 4 sep 2010) disait:Je plussoie !!!
sans MIGUEL? la ligne est sans sel.....
ça pourrait faire un nouveau slogan!!!!
phil6611 ( 4 sep 2010) disait:Je sais bien s'pèce de zèbre, c'était juste un clin avec mon mode de salutation ce jour-là : hola Phil :p ...
Hola Phil (une nouvelle marque de fringues :p ?)
pas compris dsl
Je reconnais que c'était un peu tiré par les cheveux :p........
ben ça fait plus de dix ans que les frères carbo ont lancé ça :p
ainhoa ( 5 sep 2010) disait:
Je cherche des partenaires à démarcher pour le DDKids.
Des idées everybody ?
skieur libre ( 5 sep 2010) disait:Ah ha ...pas anodin ça !
bonjour les gens.
Xabounet, regarde du cote des chaines jeunesse (piwi, tiji, gulli...) qui ont souvent des evenements tel la tournee des kids a la plage cet ete. Ca peut les interesser.
Une info de taille : twintip a la caisse. Il a tenu en respect un peloton du VC Revelois au sein duquel je m'etais glisse pendant 2kms ce matin, rien que ca.
jujuhrc ( 5 sep 2010) disait:Ouais, limite limite !!!
Les Télémarkeurs ont la caisse! Il faisait pas trop chaud pour rouler??
Sinon petite victoire du stade!
skieur libre ( 5 sep 2010) disait:Ah ha ...pas anodin ça !
bonjour les gens.
Xabounet, regarde du cote des chaines jeunesse (piwi, tiji, gulli...) qui ont souvent des evenements tel la tournee des kids a la plage cet ete. Ca peut les interesser.
Une info de taille : twintip a la caisse. Il a tenu en respect un peloton du VC Revelois au sein duquel je m'etais glisse pendant 2kms ce matin, rien que ca.
Ca va mettre la pression à quelques uns !
phil6611 ( 5 sep 2010) disait:
inscrit le 05/01/05
20K messages