Merci à ceux qui m'ont aidé brièvement !
euskaladejo ( 8 jui 2010) disait:Pourtant avec toute cette poussière qu'il y avait le gout de la cerveza devait etre succulent de l marinella aux corsaires.
Salut les caisseux
skieur libre ( 8 jui 2010) disait:
Phil toujours absent sur cette page, etrange...
Je l'ai pas vu à la plage ce matin non plus, ceci dit je me suis pas approché des comptoirs
setenza ( 8 jui 2010) disait:
Non phill c'était celui de mon collègue,moi j'ai la fourche dessus,pour ma part j'était sur la plage d'à coté.
Session aux dunes ou face aux bunker samedi matin, José?
Mig ( 9 jui 2010) disait:Départ fin de matinée, début aprèm pour SAN FERMINNNNNNN !!!
Merci ZZ !
Je ne me ferai pas avoir Je suis fully connected !
Départ ce soir pour Baziège puis Urugne puis Anglet puis ZZ house.
skieur libre ( 9 jui 2010) disait:!!!!!!
Hier soir j'ai termine un ouvrage indispensable : "To have the caisse or not to have the caisse, that is the caissetion", de Shacaissepeare Je vous le recommande.
skieur libre ( 9 jui 2010) disait:Le Skippy, il est monté sur le podium avec le dossard 51.Phil doit etre marque psychologiquement de ne pas avoir poste sur la page 51, c'est la que demarre l'intox, le fameux impact psychologique qui meurtrit l'adversaire dans sa tete et dans sa chair. Courage phil mais la, je pense que Mig s'est donne les moyens de finir devant toi au 8eme
ZIGZAG31 ( 9 jui 2010) disait:Parfois, vous me sortez de ces trucs !!!
SL, bonne idée l'enciero des Derbystes, rien que d'y penser ça me fait sourire.
ZIGZAG31 ( 9 jui 2010) disait:Autrefois, jadis, le siècle dernier, je dirais presque dans une autre vie :p y en a un qui a été gentil avec moi. Alors je serai toujours gentil avec eux !!!
Xabier, sois gentil avec les torros hein
Non phill c'était celui de mon collègue,moi j'ai la fourche dessus,pour ma part j'était sur la plage d'à coté.
Avec la fourche ca fait tout de suite tracteur de chef !
phil6611 ( 9 jui 2010) disait:
oui en plus il se gare ou il veut sur la plage, y'a des passe droit
ainhoa ( 9 jui 2010) disait:
Dis donc ...on t'a pas vu sur la 51 :p !!!
hiflow ( 9 jui 2010) disait:
Dis donc ...on t'a pas vu sur la 51 :p !!!
L'A51 c'est normal, c'est l'autoroute Gap-Marseille, il est pas du tout dans ce coin là en vacances Phil :p
Ok je sors...
Allez une autre photo avant de vous lâcher pendant 3 jours (gaffe au flood Mig !!!) :
Tatatannnn ......
TATATANNNNNN ..........
setenza (10 jui 2010) disait:
putain c'est fou s'il y a un concours de stache pour cet hivers,un remake du bon la brute et le truand, vive Sergio Leone et Morricone.
phil6611 (11 jui 2010) disait:
alpy (11 jui 2010) disait:
la neige arrive chaque jour à grands pas !
pas avec la chaleur qu'il fait sur la côte basque en tous cas :d
inscrit le 10/02/04
20K messages