petiToy (17 mar 2011) disait:
Xabi,une petite suggestion/interrogation en passant : est-ce que vous avez prévu d'agrandir l'aire d'arrivée par rapport à l'an dernier? 300 mecs lancés par 6 par espace de 30", plus ou moins en forme, ça fait 600 cuissots détruits à l'arrivée...
L'an dernier je me souviens que c'était un peu l'empilage (perso je me souviens j'avais même pas réussi à tourner pour m'arrêter tellement j'étais cuit
... en soi c'est pas grave, mais j'ai eu l'impression que j'étais pas le le seul :p ...)!
Y'a qu'à voir à Garmisch cette année, même les pros après 2 minutes d'effort sur une piste (damée dans leur cas en plus) qui tape, les mecs finissaient détruits en vrac dans l'aire d'arrivée...
Si en plus tu rajoutes des primes au record et des mecs qui arrivent comme des avions, y'a moyen que ce soit un peu l'embouteillage à l'arrivée
.
Voilà pour la pensée de l'après-midi. Je ne me fais pas de souci quant au fait que dans l'organisation d'un truc devenu aussi gros, tout ça n'ait pas été maintes fois discuté et pensé...
A demain !
+1
le souci (et je l'avais déja dit au mec en haut juste avant le départ), c'est que maintenant que le derby est en plein jour, ça va super vite !
la 1ère percussion entre "un obus lancé à don"f et un "participants déguisé" ou zi-zagant sur 50m de large en bas de la noire, fera très très mal.
avec un départ toutes les 30", je suis presque sur que les rapides vont forcement "retrouver" les gents de la ligne d'avant en bas de la noire, voire sur l'endroit le plus dangeureux de la ligne : le chemin avec la barrière en bois pas protégée.
a cet endroit là, si la personne qui se fait doubler à le malheur de bouger de sa trajectoire et vient toucher un obus qui passerait à gauche.......casque ou pas casque,si la personne part sur la barrière.......au mieux c'est handi-ski.
d'ailleur xab', dans ton breef' du samedi matin, si tu pouvais insister sur le fait que le derby, c'est une fête soit, mais y a des obus qui passent sur la piste donc quand on a un déguisement d'1m de large avec les batons bien écartés, ou qu'on est juste là pour faire la fête, ça serait plus prudent pour tout le monde d'éviter de zigzager au beau milieu de la ligne et y surtout, on serre les fesses et on ne fait pas de changement brusque de direction.
Y a le meme pb à la meije de plus en plus ou y a des gens qui sont là "juste pour dire qu'ils ont fait le derby" (sans être méchant) et par endroit, c'est chaud de chez chaud.
l'an dernier, à la meije, je me suis fait très très peur sur une boite "volontaire" (un peu comme le mec qui a fait de meme pour m'éviter au ddp l'an dernier) pour éviter une fille qui était bras en croix, bâtons écartés le plus possible dans le schuss de fin de moraine...impossible de la doubler, elle prenait toute la trace.
c'est juste mon avis,
mais cette année je vais tout faire pour ne pas prendre le chemin en bas de la noire et tirer droit....au moins tu peux lacher les freins, y a moins de chance qu'il y ai quelqu'un au milieu
inscrit le 30/12/05
60K messages