SAWASHIE en finale le 22 au stade de France...........
jujuhrc ( 3 mai 2010) disait:
Bonjour à Tous,
J'ai la caisse aujourd'hui! Je sais pas pourquoi, c'est peut être le retour du frais qui fait ça ou bien la perspective du 8ème.
Allez debout là dedans
Mig ( 3 mai 2010) disait:
Bonjour mesdames et messieurs les Derbystes
Plus que 8 jours ouvrés de taff dans ma boîte actuelle et puis départ vers de nouveaux cieux !
ZIGZAG31 ( 3 mai 2010) disait:
phil6611 ( 3 mai 2010) disait:
neige09 ( 3 mai 2010) disait:
Bonne fête Phil !!
merci ça fait plaisir et j'ai besoin de soutient moral en ce moment
neige09 ( 3 mai 2010) disait:
Bonjour,
Bonne fête Phil !!
Ca tombe bien comme il faut sur l'Ariège, les webcams du Pas sont belles à voir mais je peux même pas aller en profiter. C'est dans ces moments là que j'ai bien les boules d"avoir le platre....
En plus, j'ai toujour pas commencé mon stage suite à un problème avec les conventions. Ils ont intérêt à se bouger à Niort, je veux travailler. ^^
Très belles photos ZZ. Mon Coach tu vis dans un endroit magnifique.
George => Bon rétablissement pour ta main. Décidément, les skipasseurs sont maudits en cette fin de saison.
phil6611 ( 3 mai 2010) disait:
ainhoa ( 3 mai 2010) disait:
On est là Skippy !!!
On est là, ON EST LA, ON EST LA !!!
merci grand vizir, je sais bien que je peux compter sur la gonfrérie
jujuhrc ( 4 mai 2010) disait:Attends un peu, vers 9h00/9h30 je reposte... si la route et accessible pour aller à Piau !!!
Bonjour les Derbystes,
Finalement l'été aura été court cette année!! Des caisses de pluis sur Toulouse ce matin et un froid digne du mois de Janvier.
jujuhrc ( 4 mai 2010) disait:
Bonjour les Derbystes,
Finalement l'été aura été court cette année!! Des caisses de pluis sur Toulouse ce matin et un froid digne du mois de Janvier.
Mig ( 4 mai 2010) disait:
Bonjour, bonjour
Il tombe des cordes à Lyon mais il fait 9°... Je crois qu'il fait plus frais par chez vous et donc une LPN plus basse.
Je me tâte vraiment à monter faire la fermeture ce week-end...
inscrit le 30/12/05
60K messages