phil6611 ( 5 mar 2011) disait:
en fait on parle aussi de toi en MP on hésite entre tout vers saint lala ou un mixed PIAU/ Saint lala
un mixed before , buden qu'est-ce qu'on est bon, inventif, formidable, what else!:d:p
man85 ( 5 mar 2011) disait:
en fait on parle aussi de toi en MP on hésite entre tout vers saint lala ou un mixed PIAU/ Saint lala
un mixed before , buden qu'est-ce qu'on est bon, inventif, formidable, what else!:d:p
isis31 ( 5 mar 2011) disait:
dammez le mur...ça fait mal aux cuisses, non pour le reste c'est dammé...heureusement je mettrais un quart d'heure sinon
sorry malexprimée !
isis31 ( 5 mar 2011) disait:
dammez le mur...ça fait mal aux cuisses, non pour le reste c'est dammé...heureusement je mettrais un quart d'heure sinon
sorry malexprimée !
ainhoa ( 5 mar 2011) disait:252 placages réussis mais non mais non l'aviron n'est pas mort,mais non mais non l'aviron n'est pas mort car il chante encore car il chante encore.
1 fois
2 fois
3 fois
Adjugé ?
VENDU !!!!!
Bayonne, Bayonne .......
Quelle défense !!!
Mig ( 6 mar 2011) disait:
Bonjour les amis !
J'ai testé la go pro hier et c'est vraiment de la balle
Ca va faire une bonne vidéo pendant mon run !
Bonne journée.
setenza ( 6 mar 2011) disait:
Xabi, Hégoak par MMX (Maialen,Mixu eta Xabalx) a écouté avec une pensée pour Mixu qui a du apprécié de la haut.
maurinb ( 6 mar 2011) disait:
certif + plus chèque de caution postés ce matin pour mon premier derby.
phil6611 ( 6 mar 2011) disait:
à priori c'est aussi vendu à l'ami ZZ
Xabi, Hégoak par MMX (Maialen,Mixu eta Xabalx) a écouté avec une pensée pour Mixu qui a du apprécié de la haut.
euskaladejo ( 6 mar 2011) disait:
Spèce de fainéant, tu pourrais faire un effort, c'est le week-end mais quand même!!!
max31 ( 6 mar 2011) disait:
je mise tout sur le before , after etc......cause physique défaillant
Hi====>>> y'a pas une plaque recco sur ces skis?
hiflow ( 6 mar 2011) disait:
Hi====>>> y'a pas une plaque recco sur ces skis?
Je pense pas..., on a même réussi à dégoter une poêle à frire pour chercher mais pas assez puissante!
hiflow ( 6 mar 2011) disait:
Ski Perdu à Piau
Salut à tous,
Je sollicite la communauté Skipass pour m'aider à retrouver mon ski. Je l'ai perdu le 05/03/2011 dans la profonde dans l'envers du Badet plutôt vers la fin de la descente juste avant de rejoindre le chemin de retour le plus haut. Vous trouverez une photo ci-dessous avec la zone en question.
Photo prise depuis la piste bleue du Badet à l'endroit où le chemin rejoint la piste à côté des filets. J'ai perdu mon ski à côté des deux petits monticules présents sur la photos:
http://florent.delevoye.free.fr/Partage/SkiKastleMX88PerduPiau.jpg
Le ski:
Si quelqu'un le retrouve merci de me contacter par MP ou hiflow@gmail.com
Merci.
Xabier ( 6 mar 2011) disait:
Sinon, nouveau team inscrit aujourd'hui :
MAFIA GANJA.
Dedans ya Agathe ...
Mig ( 6 mar 2011) disait:
Xabier ( 6 mar 2011) disait:
Sinon, nouveau team inscrit aujourd'hui :
MAFIA GANJA.
Dedans ya Agathe ...
Si elle a la philosophie de leur nom de team, elle va avoir du mal me battre :p
Parce que fumer un splif avant le derby ça nique un peu les cuisses !
casa66 ( 6 mar 2011) disait:
derby sous la neige ???? :
http://www.accuweather.com/fr/fr/midi-pyr%C3%A9n%C3%A9es/aragnouet/forecast2.aspx
inscrit le 24/06/08
11K messages