derbists gonfrères et soeurs bien le Bonjour!:d
Mig (24 fév 2011) disait:
Tu ne fais pas si bien dire Isis. Je viens d'apprendre que Max Belleville, guide à Cham, sponso Black Crows, est tombé hier dans une crevasse et est mort sur le coup.
C'était le pote d'enfance d'un très bon pote donc je l'avais croisé 2-3 fois. Ça file un sacre coup...
alpy (24 fév 2011) disait:
Mig (24 fév 2011) disait:
Tu ne fais pas si bien dire Isis. Je viens d'apprendre que Max Belleville, guide à Cham, sponso Black Crows, est tombé hier dans une crevasse et est mort sur le coup.
C'était le pote d'enfance d'un très bon pote donc je l'avais croisé 2-3 fois. Ça file un sacre coup...
c'est sûr la classique de la vallée blanche?
j'ai vu un client avec un guide italien qui avaient fait une chute lors d'un séjour à L'ucpa!!
sur le coup: on serrait les fesses!
vous avez ce risque en plus!
Carpediemtom (24 fév 2011) disait:
Bonsoir, bonsoir...
Aujourd'hui la planche est partie au fartage, affutage.
Demain j'achète de nouvelles fixations.
Ce week end, j'encadre des gamins en snowboard à Peyragude.
SAWASHIééé pour le DDP!!
neige09 (24 fév 2011) disait:
.. Ca dégouterai presque du ski de telles conditions...
twintip31 (24 fév 2011) disait:
Xabi> alors les berets ca se goupille bien ?
twintip31 (24 fév 2011) disait:
Du coup Xabi si tu vois que je suis pas encore inscrit c'est que j'attends de pied ferme l'avis du chirurgien ... mais en principe si ya pas de soucis post operatoire, je risque de m'inscrire au dernier moment et d'etre la ....
Le Coach était au top. Il n'a pas voulu sortir ces skis de Derby de peur de trop se dévoiler pour le Jour J !
Xabier (24 fév 2011) disait:
Le Coach était au top. Il n'a pas voulu sortir ces skis de Derby de peur de trop se dévoiler pour le Jour J !
Ahhh ? Il le fait pas en ZZ-BOB ?
Ca dégouterai presque du ski de telles conditions...
max31 (25 fév 2011) disait:
Ca dégouterai presque du ski de telles conditions...
tsé tsé tsé tout droit dans ces conditions ça prépare ça dégoute pas ( la mm le WE dernier sauf que je m'étais collé 3h de montée a peaux ! )
salut les derbystes à moustaches !
Reperage rapide de la ligne hier, les conditions sont bien bonnes et en l'etat la ligne est ultra-rapide. De quoi faire peter allegrement le chrono.
Surtout, le choix du matos est validé ... Le Sevun n'est pas apte pour le derby, du coup on va revenir sur de l'eprouvé : Ak Rocket ! Faudra juste que je pense à les farter.
Neige, à Piau il n'y avait pas de lourdasse et les conditions n'etaient pas tant pire cf les photos de peyo :
facebook.com
monax1 (25 fév 2011) disait:
monax1 (25 fév 2011) disait:
alpy (25 fév 2011) disait:
salut les derbystes: ce soir, on est en vacances déjà!:d
la webcam de piau est magnifique ce matin et on voit presque plus les rochers
la lourdasse, c'est comme la poudre, en moins léger!:d:p:p
>neigeotte: je t'avais dit qu'il fallait que tu ailles à Piau, malgré les horaires du coach!:d:p,
ZZ,SL, Phil,Mig, Miguette, man,carpé,looping,scream,hiflow,neige,twintip,roubi,basco,isis: bon, la moustache, elle en est où?:d
>coach: commence à consulter tes modèles pour la météo du 19!:p
ZIGZAG31 (25 fév 2011) disait:
Carpediemtom (25 fév 2011) disait:
La stachemou est en cour...
Tout pareil, même si ça ne fait qu'une semaine que j'ai laché le rasoir. A moi la "TOM SELLECK Attitude", bientôt
isis31 (25 fév 2011) disait:
xabi t'es un grand fou, comme toujours !!
Ma moustache est en cours, et niveau caisse sur une échelle de 1 à 100 je dois être à -100, mais très approximativement...
Mah bon.
Keep on smiling.
Show must go on.
Xabier (25 fév 2011) disait:
On verra bien qui rira le dernier, bande de poilus !!!
Carpediemtom (25 fév 2011) disait:
isis31 (25 fév 2011) disait:
xabi t'es un grand fou, comme toujours !!
Ma moustache est en cours, et niveau caisse sur une échelle de 1 à 100 je dois être à -100, mais très approximativement...
Mah bon.
Keep on smiling.
Show must go on.
J'ai hate de te voir avec la moustache!!
inscrit le 24/06/08
11K messages