poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et voilà, j'ai bien regarder, (enfin je pense^^) ds les conversations et je voit bien des derbys tous aussi alléchants que celui de la Meije par exemple, mais je ne voit pas où est celui des Posettes.
Il ce déroulera le samedi 24 Janvier 2010, tout les pros de la glisse sont conviés, de tout les horizons comme il ce doit dans les derbys,
Et donc alors voilà, j'aimerai bien savoir s'il y a du monde de la communautée skipassienne présent. Et de se retrouvé devant une bonne reblochonnade comme on en trouvent du coté de Vallorcine.
Qu'en dites vous?!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
poopy (10 jan 2010) disait:

Et voilà, j'ai bien regarder, (enfin je pense^^) ds les conversations et je voit bien des derbys tous aussi alléchants que celui de la Meije par exemple, mais je ne voit pas où est celui des Posettes.
Il ce déroulera le samedi 24 Janvier 2010, tout les pros de la glisse sont conviés, de tout les horizons comme il ce doit dans les derbys,
Et donc alors voilà, j'aimerai bien savoir s'il y a du monde de la communautée skipassienne présent. Et de se retrouvé devant une bonne reblochonnade comme on en trouvent du coté de Vallorcine.
Qu'en dites vous?!

Ce qu'on en dit ???

Que du bon, que du BON !!!

M'étonnerait pas que deluxxx se perde dans votre coin ;-) !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
teste et approuvé il y a quelques années !!!! un pur bonheur :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass