txutxu (15 mar 2010) disait:
ZZ+PJ> alors, 4ème le premier jour et au final ?
Arf, la question à ne pas poser!
Oops c'est mieux avec le liens
http://dl.free.fr/qNXlpsDub
piji (15 mar 2010) disait:
Podium d’arrivée.
http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/15/100315111133928813.jpg
un classement final qui n’est au goût de personne, seul les premiers sont bien à leur places c’est dommage ça viens ternir ce superbe week-end,
scream (15 mar 2010) disait:Ok, l'an prochain on investira dans un sablier et un boulier!!!
ne changez rien sur la technique de chrono ... c'est top, flexible à souhait et tout à fait dans l'esprit dans l'esprit de l'évènement
scream (15 mar 2010) disait:
ne changez rien sur la technique de chrono ... c'est top, flexible à souhait et tout à fait dans l'esprit dans l'esprit de l'évènement
jujuhrc (16 mar 2010) disait:+1!!!
Du coup pour reprendre le boulot hier c'était impossible.
isis31 (16 mar 2010) disait:...ben en fait si parmi les équipes qu'ils ont doublé il y avait les leaders ça voudrait dire en effet qu'il y a un soucis (genre les "Si tu Freine", "les Yatta", etc... or je pense que ce ne sont pas ces équipes qui ont été doublées.
C'est assez complexe à comprendre, enfin je prend comme exemple l'équipe que je connais le mieux qui était classé 4ème le samedi soir : celle des sawashié, comment en doublant des gens sur le run le plus long et comptant pour 1/3 voir 1/2 sont-ils 10ème ?
Malgrè ton explication je ne saisi pas.
ZIGZAG31 (16 mar 2010) disait:
La couille se situe dans le chrono du dernier run pour nous (Les Sawashiè ).
Sur ce dernier run on a doublé les n°3 (les Yatta)+ environ 30sec d’avance sur eux à l’arrivée, donc impossible que l’on mette plus de temps qu’eux…
Bref, c’est pas grave, on n’était pas là pour le chrono, merci pour ce super week-end et à l’année prochaine, ne changez rien
brownbears (16 mar 2010) disait:
ZIGZAG31 (16 mar 2010) disait:
La couille se situe dans le chrono du dernier run pour nous (Les Sawashiè ).
Sur ce dernier run on a doublé les n°3 (les Yatta)+ environ 30sec d’avance sur eux à l’arrivée, donc impossible que l’on mette plus de temps qu’eux…
Bref, c’est pas grave, on n’était pas là pour le chrono, merci pour ce super week-end et à l’année prochaine, ne changez rien
...desolé: en même temps faut que tu sois sur de l'avance que vous aviez sur les Yatta à l'arrivée: si vous avez effectivement passé la ligne avec plus de 30s d'avance sur eux (soit un chrono inferieur d'1mn minimum sur le run), alors vous leur passeriez devant... par contre si vous n'aviez que 28s. d'avance, ils restent à la 3e place!!! C'est presque de l'ex-aequo ça!!!
dukefred (16 mar 2010) disait:
il ne faut quand même pas se moquer des gars qui viennent pour envoyer gros et prendre des risques.
dukefred (16 mar 2010) disait:
C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de gros skieurs ne viennent plus...
Et je viens de vérifier, on aurai fait presque le même temps qu'au derby de la Meije (7minutes 52) avec 1000 metres de dénivelé en plus !!!
derbydelameije.com
scream (17 mar 2010) disait:...en effet cette dernière conversion est faite manuellement!!!
yep, ca a une meilleure tete ce classement
A priori, les points sont des secondes .. et effectivement, la conversion seconde->minute est peut etre à revoir pour certains
ZIGZAG31 (17 mar 2010) disait:...on peut presque dire que ça vaut une 3e place ex aequo, non?!?
Merdum, 4ème à 4 secondes des 3èmes ça fout les boules.
Merci pour ces résultats Manu.
brownbears (17 mar 2010) disait:
Pas de soucis, les gars, grâce à votre aide, et en particulier à celle de Scream et à son oeil averti, on a trouvé le bug dans le tableau excel, et retrouvé le résultat de ce put* de 6e run!!!
...je pense que je suis bon pour payer la mienne au Derby ce week-end?!? non?
ZIGZAG31 (17 mar 2010) disait:... pas de soucis je t'envoi celles des Yatta pour vous arranger
OK, 3ème ex aequo ça me va, je t'envoie mes coordonnées par MP, pour le Chèque
Bernie (17 mar 2010) disait:...surtout la faute à ce put* d'ordi ultra portable sans clavier ni pavé numérique digne de ce nom où il faut scroller 2h pour arriver à lire quelque chose... l'an prochain je prend mon 19' pour faire les resultats et je me pose au bar avec une binouze... parce que sur le capot de la bagnole au soleil ça ne le fait pas vraiment!!!
tout ça, c'est la faute à Microsoft.
Voici mon pack de photo (enfin celles de mon binome ) à télécharger ici : http://dl.free.fr/tMoscoASo
Ca fait 144 Mo.
Voici quelques photos :
photos-f.ak.fbcdn.net
photos-h.ak.fbcdn.net
photos-e.ak.fbcdn.net
photos-f.ak.fbcdn.net
photos-e.ak.fbcdn.net
photos-c.ak.fbcdn.net
photos-d.ak.fbcdn.net
2e run au Lita
photos-h.ak.fbcdn.net
Montée pour la combe d'Aulon