y à un club tuning à Montgenèvre ?
bert05 (30 mar 2010) disait:Ouais, enfin, ça aurait été le cas (pas préparé j'aurais pas entendu un "ouf" de soulagement...
byron (30 mar 2010) disait:
Bon, c'est officiel, je fais une Tonino et je me débine...
Je ne sais pas si c'est d'avoir mon inscription à temps, ou la difficulté à encaisser le changement d'heure cette année, ou la quasi certitude de mettre une tannée au team Gross' Poud', ou encore l'absence de concurrence crédible dans la catégorie pisteur, ou peut-être un mélange de tout ça, mais ce parfum altéré a élimé ma motivation et la raison m'implore de renoncer...
bof, c' est pas vraiment une surprise, tout le monde avait remarqué que t' étais pas prêt
byron (30 mar 2010) disait:Ouais, enfin, ça aurait été le cas (pas préparé j'aurais pas entendu un "ouf" de soulagement...
bof, c' est pas vraiment une surprise, tout le monde avait remarqué que t' étais pas prêt
jéjé07 (31 mar 2010) disait:
je te conseil les pizzas de Simon au Macoomba ...
FastNico (31 mar 2010) disait:Ouais, enfin, ça fait son malin, mais je ne serais pas là cette année !
(...)
Pour ma part, peu au fait, je me suis merveilleusement éclaté en bas du deuxième mur, le temps de retrouver mon skis, les hyènes étaient déjà loin
(...)
byron (31 mar 2010) disait:
FastNico (31 mar 2010) disait:Ouais, enfin, ça fait son malin, mais je ne serais pas là cette année !
(...)
Pour ma part, peu au fait, je me suis merveilleusement éclaté en bas du deuxième mur, le temps de retrouver mon skis, les hyènes étaient déjà loin
(...)
ourskieur (31 mar 2010) disait:
Salut
Juste pour info, je fais pas le Derby, mais je veux monter skier et vous encourager vendredi. C'est vraiment blindé de monde? ya de l'attente au téléphérique??? Merci
powderman38 (31 mar 2010) disait:
Au fait jéjé, je délaisse ma gore tex bleu pour du rouge, beaucoup plus seyant...
casa_66 (31 mar 2010) disait:
quelle boucherie aujourd'hui, mais alors quelle boucherie.
le course à la popow à bien fonctionné, aussitot arrivé à P1, ca court pour se remettre dans la queue, ça casse la croute rapidos dans la benne pour pas perdre une seconde, et le top .......pas d'ami, si t'es trop lent.....on se recroisera plus tard .
une pure bonne journée, vivement demain .........qu'on recommence
Aneska ( 1 avr 2010) disait:
[quote=casa_66 (31 mar 2010)]
le course à la popow à bien fonctionné,
une pure bonne journée, vivement demain .........
bert05 ( 1 avr 2010) disait:
par contre, sans vouloir faire le rabat-joie, météofrance annonce pour cet aprem' un fort flux de sud-ouest avec iso 0° à 2900M
bert05 ( 1 avr 2010) disait:
par contre, sans vouloir faire le rabat-joie, météofrance annonce pour cet aprem' un fort flux de sud-ouest avec iso 0° à 2900M
tonino ( 1 avr 2010) disait:
sacré bert..........c est ton année
et pour etre sincère , je suis effectivement nostalgique....qui sait , je vais peut etre envisager un come back?
bon derby a tous
bert05 ( 1 avr 2010) disait:C'est bien, ça va glacer le mur des vallons, bon pour les chronos...
Aneska ( 1 avr 2010) disait:
[quote=casa_66 (31 mar 2010)]
le course à la popow à bien fonctionné,
une pure bonne journée, vivement demain .........
jéjé07 ( 1 avr 2010) disait:C'est pas la Chartreuse pour le dernier ...?
bon anniv' à cette vieille bert' !
tu payes ton génèp demain ?
powderman38 (31 mar 2010) disait:
ourskieur (31 mar 2010) disait:
Salut
Juste pour info, je fais pas le Derby, mais je veux monter skier et vous encourager vendredi. C'est vraiment blindé de monde? ya de l'attente au téléphérique??? Merci
Honnêtement, oui il y'a du monde... Rien que pour ce garer vendredi matin, ça ne va pas être simple. Mais ça peut valoir là peine. D'après ce que je sais, on ne peut skier que dans Chancel, sécu oblige dans le valons.
jéjé07 ( 1 avr 2010) disait:
ah oui c'est vrai !
bon anniv' à cette vieille bert' !
tu payes ton génèp demain ?
inscrit le 16/07/03
3040 messages