powderman38 (21 jan 2010) disait:Ha ha... Bon, doit y avoir un jeu vidéo de freeride dans un bar de djeunz des deuz...
Tant que la liaison n'est pas ouverte, il n'ya aucune réciprocité avec les deux Alpes !
powderman38 (21 jan 2010) disait:
Tant que la liaison n'est pas ouverte, il n'ya aucune réciprocité avec les deux Alpes !
byron (21 jan 2010) disait:
Une semaine aux deuz !!! ha ha ha... Quand je pense à ce que j'ai pris pour y avoir passé 2 nuits à cause d'un événement externe et féminin...
alixbb (21 jan 2010) disait:
bah t'inquiète, ragot entendu de la bouche du ricain aujourdhui dans la benne the junction will be open friday or at least saturday for the swallow mania. à toi les pioches!
byron (22 jan 2010) disait:
On va commencer à lisser la Ligne...
peyo (22 jan 2010) disait:
Bon c'est décidé,le matos est chargé, je trace en caisse après le taf. A ce soir (tard) ou demain!
tonino (23 jan 2010) disait:Peut-être parce que l'occasion était ailleurs ? En tout cas, et ça n'a aucun rapport mais on a pu constater que Niseko a la caisse !! La défection (il n'y a pas de a dans défection) d'ottakar ne nous a laissé que très brièvement inquiet ! Hé hé hé !
j- 69
ca m etonne que Byron n ait pas sauté sur l occasion..............
bert05 (24 jan 2010) disait:Il y avait des retraités dans le lot (pas Tonino), ce qui explique peut-être une ambiance plus détendue, moins Derby...
byron (24 jan 2010) disait:
Mais ça fait plaisir quand même de voir cette jovialité conviviale autour d'une bière !
en un tel endroit , il est plutot rare d' observer ce genre d' humeur ...
byron (24 jan 2010) disait:
Tiens le jéjé ! Désolé de pas t'avoir croisé aujourd'hui, mais comme on avait un peu abusé samedi soir (2 bières chacun et rentrés à 22H00 !!!)
FastNico (25 jan 2010) disait:
jéjé07 (24 jan 2010) disait:
fut orange is back ...
Et il est toujours à l'affut pour ramasser quelque chose
Salut les gonz'
ak (26 jan 2010) disait:
FastNico (26 jan 2010) disait:
Parlons peu, parlons bien: du monde au stadium samedi ?
ouaip
on se voit en fond de morraine?
inscrit le 13/01/04
34K messages