byron ( 5 oct 2009) disait:
je te défie de pas avoir les pieds humides !
et pis il vaut mieux pas avoir un cheveu sur la langue
FastNico ( 6 oct 2009) disait:
Camarades Derbystes,
Bonne journée
FastNico ( 5 oct 2009) disait:
Tiens, salut Pag
Merci encore tout plein pour tu sais quoi!!!!, c'est le top du top, j'attends décembre avec impatience
poilagratter ( 5 oct 2009) disait:
Va falloir que vous trouviez un moyen de comparer toi et snowfun je viendrais recueillir vos impressions
byron ( 6 oct 2009) disait:
En switch, bah, ça monte et ça fait la caisse !!
c'est comme ça que tu en arrives à te faire doubler dans la montée du lautaret par ak qui va chercher le croissant de Miss à Briançon (une boulangerie réputée).
byron ( 6 oct 2009) disait:
En switch, bah, ça monte et ça fait la caisse !!
c'est comme ça que tu en arrives à te faire doubler dans la montée du lautaret par ak qui va chercher le croissant de Miss à Briançon (une boulangerie réputée).
snowfun ( 6 oct 2009) disait:il veut dire effectivement que c'est lui qui a récupéré la caisse de Despé qui a disparu du bar
ak ( 6 oct 2009) disait:
je veux pas vous effrayer... mais j'ai la caisse...
c'est presque indécent...
Tu veux dire que t'es tout le temps bourré, assis à une terrasse?!
Salut, ak!
ak ( 6 oct 2009) disait:
pas plus tadr que hier je me suis tapé 800 metre de dénivellé en vélo avant d'aller bosser
byron ( 6 oct 2009) disait:Je ne savais pas qu'ak tricotait bien sûr qu'il n'a pas dû faire que ça ! il y a un BAM à tenir aussi !
il doit bien se douter qu'ak a pas fait que du tricot en 15 jours...
poilagratter ( 6 oct 2009) disait:
byron ( 6 oct 2009) disait:Je ne savais pas qu'ak tricotait !
il doit bien se douter qu'ak a pas fait que du tricot en 15 jours...
bert05 ( 7 oct 2009) disait:Inquiet pour ton team ? En même temps, LAbuche doit compenser Poil... Toujours délicat à gérer !
déjà J-177 !!!
c' est un peu trop tot quand même pour etre au top ? je m' inquiète pour les sur-entraînés...
byron ( 7 oct 2009) disait:
bert05 ( 7 oct 2009) disait:Inquiet pour ton team ? En même temps, LAbuche doit compenser Poil... Toujours délicat à gérer !
déjà J-177 !!!
c' est un peu trop tot quand même pour etre au top ? je m' inquiète pour les sur-entraînés...
inscrit le 11/11/03
6339 messages