Derbystes et derbystes, mals rasés, étudiants grévistes, photographes taquins....
Bonjour
Bonjour
poilagratter (10 sep 2009) disait:
Bonjour tout le monde même les autres !
Bonjour ma co-podiumée
ak ..... il y a 100 jours dans un mois en suisse ? Si je comprend bien vous êtes très à l'heure, par contre votre calendrier il est un peu faux non ?
djeeb (10 sep 2009) disait:
amis derbystes, angoissés, dépressifs, barges, brutasses, bourrins ...luce !
alors êtes vous fin pret pour l'entrainement ?
( moi j'en suis encore qu'au café )
& qu'est ce que ça donne sur le stadium
la sous couche semble bonne
ak (10 sep 2009) disait:
ak (10 sep 2009) disait:
par exemple... est ce que je prends 1 mois plein avant le derby? ou juste 3 semaines pour avoir une semaine après aussi?
un mois plein c'est juste 22 jours.. hein...
ak (10 sep 2009) disait:
et là je me casse
à demain
à non... demain je bosse pas
à lundi
ah non... lundi j'bosse pas...
ohhhhhhhh j'déconne
la bise!
miss (11 sep 2009) disait:C'est des jours qui donnent envie d'appuyer un peu plus fort, le lever un peu plus lourd, d'insister un peu plus longtemps, de se faire un peu plus mal !
salut les potes!
yep, temps d'automne, brouillard, frisquet...
miam quoi.
byron (11 sep 2009) disait:
miss (11 sep 2009) disait:C'est des jours qui donnent envie d'appuyer un peu plus fort, le lever un peu plus lourd, d'insister un peu plus longtemps, de se faire un peu plus mal !
salut les potes!
yep, temps d'automne, brouillard, frisquet...
miam quoi.
miss (14 sep 2009) disait:Argh, j'espérais rester discret sur mon état de forme alors qu'on n'aura jamais été aussi proche du prochain derby !
alors j'ai eu mon petit frère au téléphone (= hors concurrence et intox), il a croisé byron en vélo l'autre jour.
enfin, croisé rapido.
parce que le temps de se retourner sur cette ligne droite, et le bolide avait disparu.
et si je peux témoigner d'un truc, c'est qu'il se retourne vite mon petit frère.
inscrit le 16/04/08
11K messages