l' objectif, c' est de ratrapper le coup le 1° vendredi d' avril !
powderman38 ( 4 sep 2009) disait:
si quelqu'un a envi de faire une virée avec moi,
bert05 ( 4 sep 2009) disait:
ouais ça serait bien, comme ça il pourrait prendre la photo, parceque l' appareil posé sur les rochers avec le retardateur, c' est toute une gymnastique: ok, on sait que l' alpe c' est raide, mais là on voit bien qu ya un probleme de cadrage !!!
bert05 ( 4 sep 2009) disait:
ouais ça serait bien, comme ça il pourrait prendre la photo, parceque l' appareil posé sur les rochers avec le retardateur, c' est toute une gymnastique: ok, on sait que l' alpe c' est raide, mais là on voit bien qu ya un probleme de cadrage !!!
D'ailleurs, si quelqu'un a envi de faire une virée avec moi, c'est avec plaisir.
tonino ( 4 sep 2009) disait:Tu dois confondre avec la quatrième membre du team rocco... Elle s'entraîne en arctique, c'est pour dire comment on est pas des touristes ou une troupe folklorique ! Mais bon, comme ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur un derby, t'as la mémoire qui te joue des tours !
salut byron...
on m a dit , que soit disant , il paraitrait , que tu serais revenu changé?
j ose pas y croire , a moins que ce ne soit une tentative de destabilisation de concurents voire de team......
poilagratter ( 5 sep 2009) disait:C'est sûr, un podium dans une catégorie reine ou dans une catégorie folklorique (déguisements, engins spéciaux, télémarks) ça reste un podium et je laisserais personne essayer de diminuer ou minimiser ta perf poil...
Bonjour tout le monde Bonjour les Derbystes, les pas Derbystes et ceux qui voudraient l'être
Et bonjour la miss, qui elle est une vraie Elle a fait un podium ....
pom pom pom
byron ( 5 sep 2009) disait:
Tu dois confondre avec la quatrième membre du team rocco... Elle s'entraîne en arctique
byron ( 9 avr 2009) disait:
FastNico ( 9 avr 2009) disait:Oui, enfin, c'est ce qui m'inquiète pour vous... Je ralentis avant le mur, on me demande de dépanner un gars, il m'offre le café pour me remercier, je repars, et j'arrive 10 secondes derrière Nico qui devait tout casser en moins de 10 mins ?! Pourtant ya pas de terrasse où s'arrêter dans la moraine ?!
On est quand même tous proche en temps, vivement le prochain, ça va être chaud, pas le temps de s'arrêter ramasser des skis( enfin soi-disant!!)
powderman38 ( 4 sep 2009) disait:et normalement, on a pas le droit de diffuser une photo récadrée, si on en est pas l'auteur ...bert05 ( 4 sep 2009) disait:Comment, il n'y a que dans le p** d* r****** qu'on a le droit de pencher l'appareil ??powderman38 ( 4 sep 2009) disait:ouais ça serait bien, comme ça il pourrait prendre la photo, parceque l' appareil posé sur les rochers avec le retardateur, c' est toute une gymnastique: ok, on sait que l' alpe c' est raide, mais là on voit bien qu ya un probleme de cadrage !!!
labuche1 ( 5 sep 2009) disait:
je met des 2.3 profil dh
comme sa quand je mes des pneux normaux j'ai l'impresion d'etre un avion de chasse
aller a +
djeeb ( 5 sep 2009) disait:
et moi ...je godille pépère sur le shuss, m'arrête au refuge (t'sé celui prés d'un lac), trinque avec les montagnards, stoppe à la grotte de glace pour farter un coup (y' avait un truc qui collait), fait un touch au bois pour récupérer une poignée de myrtilles, de genépi frais et 2 cèpes, apporte secours à une surfeuse à forte poitrine tombée dans une crevasse, qui pour me remercier me... enfin bref, je passe les détails...
jéjé07 ( 5 sep 2009) disait:Alix c'est pas genre folklore... C'est genre des yeux de biche dans la benne et des dents de requin quand faut bouffer du chrono... Avec du Birsher à la banane pendant toute la saison, on la met sur le podium !
franchement, travailler le passage du plat en étant bipède, c'est un peu du folklore non ?
jéjé07 ( 5 sep 2009) disait:
je met des 2.3 profil dh
comme sa quand je mes des pneux normaux j'ai l'impresion d'etre un avion de chasse
aller a +
salut le bucheron !
ben moi je suis passé à du 2.3 devant à du 2.1 et ... j'ai pas senti la différence !
he lance powder!!!!
si tu veux faire du vtt tu me tel!!!
jéjé07 ( 5 sep 2009) disait:Toi on voit bien que tu faisais du snow parce que tu comprends pas l'aspect psychologique du derby !
toute façon, le forfait d'alix n'était que pour 2009, l'équipe à donc été contrainte de recruter au dernier moment un intérimaire...
celui ci à donc inévitablement accumulé quelques erreurs (oubli d'inscription, arrêt en course...)
byron ( 5 sep 2009) disait:
Toi on voit bien que tu faisais du snow parce que tu comprends pas l'aspect psychologique du derby !
inscrit le 11/11/03
6339 messages